(m/libre) adam brody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie rang

- étoiles : 146
- à L.A. depuis le : 04/01/2019
- activité :
  • présent(e)

MessageSujet: (m/libre) adam brody   Mer 9 Jan - 17:47

âge et date de naissance: 39 ans, 15 décembre 1979.
lieu de naissance: san diego, en californie.
nationalité/origines: américain.
job: acteur et musicien (batteur des big japan)
orientation sexuelle: hétérosexuel.
trait de caractère: je te laisse ça libre, je voyais un mec vraiment adorable, loyal et droit. évidemment avec quelques côtés négatifs que je te laisse voir.
statut civil: marié à leighton mais leur couple et mariage bat de l'aile depuis environ un an.
groupe: je te laisse choisir.
histoire: rien de particulier à noter, le principal, c'est de rester proche de l'histoire initial d'adam évidemment. :niark:
adam brody
❊ i'm nothing without you ❊

leighton meester le début de leur histoire, tout le monde la connaît. une rencontre sur le tournage du film the oranges, un coup de foudre qui s'en suit d'une histoire d'amour digne des contes de fées. un mariage, un an et demi après qu'ils se soient mis en couple. un enfant, un an et demi plus tard. un tableau qui se veut idéal et magnifique. en vérité, c'est une histoire bien différente. leur mariage commence à battre de l'aile depuis environ un an. leighton a bien cherché à comprendre pourquoi et a essayé de recoller les morceaux mais rien n'a changé. elle n'arrive pas à savoir qu'est-ce qui a déclenché cette phase dont ils n'arrivent pas à se défaire et qui continue inlassablement. ça lui fait mal au cœur, à leighton, elle est très amoureuse d'adam et avec lui, elle a tout ce qu'elle a toujours rêvé d'avoir. l'amour, la famille, la complicité. elle n'a aucune envie que leur histoire prenne fin mais pour ça, il faudrait qu'ils en parlent, qu'ils comprennent où est-ce que ça bloque et pourquoi c'est ainsi entre eux. le problème, c'est qu'elle a peur. elle a peur de voir la vérité, d'entendre des mots qu'elle ne veut pas entendre. elle se dit aussi que ça pourrait être tout autre, que ça pourrait résoudre ce problème. mais elle ne sait que faire, ni même ce qu'adam pense.

Dernière édition par Leighton Meester le Mer 9 Jan - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie rang

- étoiles : 146
- à L.A. depuis le : 04/01/2019
- activité :
  • présent(e)

MessageSujet: Re: (m/libre) adam brody   Mer 9 Jan - 17:47

bonjour ou bonsoir. :coeur:

déjà, infiniment merci de t'intéresser à adam et ce scénario. je sais que tout le monde dit ça mais c'est la moindre des choses après avoir lu entièrement le scénario. et si tu lis, c'est que le personnage te plaît et que tu tiens à savoir si les conditions du créateur.trice ne sont pas trop stricts. :siffle:

avec moi, pas de condition qui font dix kilomètres de long. je ne suis clairement pas chiante et je ne demande que le minimum imposé par le forum. je tiens seulement à avoir une personne sérieuse et qui ne désertera pas dès les premiers jours. :nop: ou alors, je préfère que l'on m'en parle. ça peut arriver qu'une fois validée, la vie irl s'y mêle ou que finalement, le forum ne répond pas aux attentes que l'on espérait. ça m'est déjà arrivé et je comprends totalement. :niark:
j'aimerais aussi une personne qui fasse un minimum attention à son orthographe et qui développe un minimum ses rps. généralement, je tourne autour de 300 à 600 mots (voir plus) par rp. je privilégie la qualité à la quantité et surtout, l'évolution de mes liens. je préfère qu'on avance à travers des "petits" rps, qu'on mette des mois à en terminer un à base de roman. et j'avoue que généralement, les longs rps me découragent à répondre. :roll:

ce seront mes seules petites conditions. pour le reste, amuses-toi sur le forum et n'hésites surtout pas à t'y installer comme si c'était le tien. :han: :han:
puis surtout, rejoins-moi vite, je t'attends. :red:

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) adam brody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1