Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (m/libre) chris evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laeti rang
Sebastian Stan

Voir le profil de l'utilisateur
- étoiles : 606
- à L.A. depuis le : 07/08/2017
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 05/05, ready.
relations:

MessageSujet: (m/libre) chris evans   Dim 6 Jan - 18:18



âge et date de naissance: 37 ans, 13 juin 1981
lieu de naissance: Sudbury, Massachusetts, États-Unis
nationalité/origines: Américain
job: Acteur
orientation sexuelle: Hétérosexuel
trait de caractère: protecteur, drôle, à l'écoute, audacieux, ambitieux, professionnel, fidèle, loyal, blagueur, de bon conseils, très famille, charismatique, spontané, charmant.
statut civil: Célibataire, Chris c'est cet homme qui plait mais qui ne cherche pas forcément à séduire, loin d'être un Don Juan de bas-étages il ne voit aucun intérêt à courir les jupons. Il ne cherche pas non plus à se poser à tout prix, il prend les choses comme elles viennent sans chercher à forcer le destin.
groupe: Au choix mais restez cohérent.
histoire: il vous suffit de suivre le parcours de l'acteur, pour plus d'infos nous expliquons nos attentes un peu plus bas quant au personnage et aux liens.
Christopher Robert Evans
❊ cause i'm with you till the end of the line ❊

elizabeth olsen: Elizabeth c'est la femme avec qui tous les médias lui prêtent une liaison depuis quatre ans déjà, idylle purement imaginaire mais que la presse s'amuse à relancer sans relâche. Soit disant en couple puis récemment fiancés ils fileraient le parfait amour depuis leur rencontre sur le tournage du Soldat de l'Hiver. Pour lui elle est simplement Lizzie, sa partenaire, son amie, sa presque petite sœur comme il se plait à le répéter aux journalistes pour faire taire les rumeurs. Ensemble ils s'amusent beaucoup de ces bruits de couloir, préfèrent tourner la situation en ridicule et se moquer de tout, seulement derrière les rires entendus ne se cache-t-il pas une forme d'hypocrisie latente? Au fond il y a toujours eu cette attirance subtile entre eux, presque imperceptible pour tout autre, une alchimie hors du commun qui sert leur amitié au quotidien mais qui est bien plus ambiguë qu'il n'y paraît. Une étrange forme de désir. Ce désir. Celui dont le parfum ne peut jamais être mis en flacon. On a beau l'invectiver, le supplier, se tordre les mains, lui offrir sa fortune, il demeure volatil et volage. Ils se sont doucement habitués à le sentir entre eux, à s'en accommoder, à en apprécier sa présence sans toutefois le revendiquer. Il est plus facile de rester dans l'ignorance, de ne pas franchir le pas qui ferait tout basculer, parce qu'aucun d'eux n'est sûr. Lizzie elle ne veut pas tout remettre en question pour un "peut-être". Ils ne réalisent pas qu'il y a de la perte dans leurs réserves. Ils ont trouvé leur équilibre, pourquoi prendre le risque de tout changer? C'est ce que pense Chris, parce qu'après tout Lizzie est toujours là, sur les tournages, sur les plateaux et aussi derrière les caméras, avec Seb et lui. Elle est une des rares qui parvient à supporter leur duo infernal et à s'y faire une place sans être mise sur la touche, elle est aussi une des victimes régulières de leurs pranks en tout genre. Entre elle et lui c'est ainsi, de la taquinerie, des plaisanteries sans fin, des attentions un peu trop tactiles, il la cherche sans arrêt et elle ne lui en tient pas rigueur le laissant recommencer à chaque fois. Lorsqu'ils se sont connus, la jeune femme venait de rompre ses fiançailles avec l'acteur Boyd Holbrook et depuis Chris s'est fait à l'idée de la voir toujours disponible, dans le coin pour participer à leurs bêtises et leurs sorties. Il l'a vu au bras d'hommes de passage, sans craindre qu'elle les abandonne un jour en se casant pour de bon. Si tel était le cas sa super logique volerait sûrement en éclats, comme le leur disait Ellen DeGeneres, tout le monde voit peut-être quelque chose qu'eux ne voient pas. Il ne le niera pas, à chaque fois, il a l'impression qu'elle l'aspire dans son sourire pour le catapulter dans une autre dimension...

sebastian stan: Evans et Stan. EvanStan on les surnomme même. Chris et Sebastian, bref tout ceci était écrit. C'était une évidence. Tout comme Barnes et Roger. D'ailleurs tout le monde pense bien que leur amitié s'inspire de cette amitié mythique Marvel. Et ils ont bien raison. Il n'y a pas que cela, évidement. N'importe qui vous le dira : lorsque Chris et Seb sont ensemble, c'est quelque chose. Les deux hommes sont sur la même longueur d'onde tout le temps. Jamais en désaccord, toujours capable de savoir ce que l'autre est en train de penser à ce moment précis ... on pourrait croire qu'ils se connaissent depuis toujours. Comme des frères. Mieux encore, comme des jumeaux. A croire qu'ils sont sortis du même ventre. Quelques fois, ça en devient même gênant pour les autres. Parce qu'ils sont dans leur bulle, dans leur délire et qu'il est difficile pour les autres d'y rentrer. Les seules personnes qui y arrivent vraiment sont Anthony Mackie (leur troisième mousquetaire) et Elizabeth Olsen (qui est un peu l'équivalent de leur d'Artagnan). A eux quatre, ils forment un quatuor explosif même si tout le monde sait que la fondation de l'équipe c'est EvanStan. Mais à Elizabeth et à Anthony ça leur va car il ne peuvent pas toujours les suivre, l'un étant papa et l'autre une femme. Alors pour eux c'est bon, mais pour le reste du monde en général c'est assez compliqué. Depuis qu'ils se connaissaient Chris et Seb ne se lâchent pratiquement plus. Là où est l'un, tu peux être sur que l'autre n'est pas très loin. C'est à  la limite de vivre ensemble. Ils partagent tout, font pratiquement tout à deux. Chris doit aller manger avec sa soeur ? Seb sera là pendant le déjeuné. Seb doit partir rendre visite à sa mère à New York ? Chris sera dans le siège juste à côté dans l'avion. Un rendez-vous galant ? Ça tourne très rapidement en rendez-vous à trois (ou quatre) pour finir en tête à tête EvanStan qui racontent des anecdotes sur eux ou simplement qui ne parlent qu'entre eux. Les derniers copines des deux hommes ont toujours trouvé le duo invivable parce que lorsque tu en prends en, tu dois prendre l'autre. C'est inscrit sur le verso tout en bas en tout petit : l'un ne va pas sans l'autre. Les fans (surtout ceux qui sont fan du couple Bucky/Rogers) voient en Seb et Chris une possible histoire d'amour, ce qui fait toujours rire les concernés. Ne vous détrompez pas, ce n'est que de l'amitié entre les deux. Enfin non c'est plus fort que de l'amitié. C'est un amour fraternel. Seb trouve en Chris sa personne. Tel Yang qui voit en Grey son âme soeur. Ils ne parleront surement pas d'âme sœur amicale à haute voix mais c'est un peu ça. Pas de faux semblants entre eux. Pas de tromperie. Pas de paraître. C'est juste Chris et Seb sans se prendre la tête. Tu l'acceptes tant mieux. Tu l'acceptes pas, passe à autre chose, ils ne changeront pas. Enfin c'est ce que chacun pensait sincèrement. Mais tout finit par changer un jour, c'est inévitable.

Revenir en haut Aller en bas
rang maissane
Elizabeth Olsen

Voir le profil de l'utilisateur
- étoiles : 445
- à L.A. depuis le : 04/08/2017
- activité :
  • absent(e)

- dates d'absence : in London du 12/01 au 15/01

NOTEBOOK
rps: 3/3 OPEN
relations:

MessageSujet: Re: (m/libre) chris evans   Dim 6 Jan - 20:33



les liens : tout n'a pas pu être noté dans le scénario Saches que Seb et moi on fourmille d'idées :héhéhé: on pas pas envie de se lancer dans un triangle amoureux ce n'est pas ce qui est prévu, en revanche on a en effet des choses en tête pour faire swinguer tout ça Du coup on aura pas mal de précisions à apporter in mp alors on attend à être contacté dès que tu poses un pied sur le forum  :fier:  

le personnage : On va pas te le cacher, Seb et moi étant des fans du cast avengers on connait plutôt bien les acteurs et on a donc une certaine image de Chris. Quand on joue une célébrité on est du genre à se plonger dans ses interviews, les facts et tumblr :mdr: Alors on te demande pas de visionner tous les bloopers des films et écumer youtube à la recherche de vidéos sur Chris :lol: mais on te cache pas non plus que s'en tenir uniquement à la page wiki risque de ne pas être suffisant pour créer un personnage complet. Bien sûr on t'invite à inventer et broder de ton côté ;) mais ce qu'on veut éviter à tout prix est un personnage "too much" et peu nuancé, style le cliché du casanova qui couche à droite et à gauche, ou captain america bis. Chris n'a pas grand chose à voir avec son personnage marvel pourtant il n'est pas non plus que le grand rigolo toujours là pour déconner, au contraire, il a une facette aussi beaucoup plus sérieuse et très pro.

la présence : le minimum syndical donc prévenir de ses absences, donner signe de vie de temps en temps mais nous ne sommes pas chiantes :cute: On veut juste quelqu'un de fiable qui ne va pas disparaître une fois sa fiche bouclée ou pire, avant même de la terminer :fall: On cherche quelqu'un de motivé qui sera prêt à faire évoluer Chris sur le long terme :face: nous sommes les fonda du forum alors nous on ira nulle part et on aimerait quelqu'un qui s'investisse également. Membres fantômes ou adeptes de l'inscription compulsive merci donc de passer votre chemin. :nan:

autres : On attend Chris avec grannnnnde impatience :eyes::niark: donc viens nous rejoindre on t’offrira amour, joie, reconnaissance, chocolat, sexe tout ce qui te fait envie     Une lapdance de Seb même si tu veux :ptdr:

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) chris evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS
» Cahir Quinn aka Chris Evans
» (M/LIBRE) √ CHRIS EVANS
» [M] Chris Evans - Libre
» (M/LIBRE) CHRIS JOHN MILLINGTON ≈ keep calme and drink whisky.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MADE OF STARS :: J'AI DEMANDÉ À LA LUNE :: say you want me too-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: