(m/réservé) timothée chalamet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie rang
Armie Hammer

- étoiles : 323
- à L.A. depuis le : 05/04/2018
- activité :
  • présent(e)

MessageSujet: (m/réservé) timothée chalamet   Dim 6 Jan - 18:18

âge et date de naissance: âgé de 23 ans, né le 27 décembre 1995.
lieu de naissance: à new-york.
nationalité/origines: franco-américain (français par son père, américain par sa mère) avec des origines juive, russe et autrichienne.
job: acteur.
orientation sexuelle: au choix.
trait de caractère: écrire ici.
statut civil: au choix.
groupe: au choix.
histoire: tant que tu colles un minimum avec l'histoire globale de timothée, je n'ai rien d'autre à t'imposer. je te laisse le choix. :coeur:
timothée chalamet
❊ call me by your name ❊

armie hammer timothée et armie se sont rencontrés durant le tournage de call me by your name, en juin 2016 dans la région de lombardie en italie. leur rencontre a été un vrai coup de foudre amical. l'alchimie entre les deux acteurs s'est tout de suite fait ressentir dès les premières scènes qu'ils ont dû tourner ensemble. une alchimie qui n'a fait que s'agrandir au fur et à mesure des jours qui passaient. une grande et belle complicité s'est installées, ils ne se quittaient plus. sauf quand armie passait un peu de temps avec sa femme et ses enfants parfois présents sur le tournage du film. présence qui rendait parfois armie mal à l'aise, n'aimant pas jouer la comédie lorsqu'il n'en a pas besoin. mais après tout, ils le font bien sur les réseaux sociaux et devant les photographes sur les tapis rouges de temps à autre alors... mais là, armie a l'impression que c'est différent. parce qu'il y a timothée et qu'il sent son coeur battre un peu trop fort lorsqu'il se trouve près de lui. armie ne comprend pas ce qui lui arrive, ne comprend pas ce qui se passe. il est perdu face au gamin.

Dernière édition par Armie Hammer le Dim 13 Jan - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie rang
Armie Hammer

- étoiles : 323
- à L.A. depuis le : 05/04/2018
- activité :
  • présent(e)

MessageSujet: Re: (m/réservé) timothée chalamet   Dim 13 Jan - 15:35

bonjour ou bonsoir. :coeur:

déjà, infiniment merci de t'intéresser à timothée et ce scénario. je sais que tout le monde dit ça mais c'est la moindre des choses après avoir lu entièrement le scénario. et si tu lis, c'est que le personnage te plaît et que tu tiens à savoir si les conditions du créateur.trice ne sont pas trop stricts. :siffle:

avec moi, pas de condition qui font dix kilomètres de long. je ne suis clairement pas chiante et je ne demande que le minimum imposé par le forum. je tiens seulement à avoir une personne sérieuse et qui ne désertera pas dès les premiers jours. :nop: ou alors, je préfère que l'on m'en parle. ça peut arriver qu'une fois validée, la vie irl s'y mêle ou que finalement, le forum ne répond pas aux attentes que l'on espérait. ça m'est déjà arrivé et je comprends totalement. :niark:
j'aimerais aussi une personne qui fasse un minimum attention à son orthographe et qui développe un minimum ses rps. généralement, je tourne autour de 300 à 600 mots (voir plus) par rp. je privilégie la qualité à la quantité et surtout, l'évolution de mes liens. je préfère qu'on avance à travers des "petits" rps, qu'on mette des mois à en terminer un à base de roman. et j'avoue que généralement, les longs rps me découragent à répondre. :roll:

ce seront mes seules petites conditions. pour le reste, amuses-toi sur le forum et n'hésites surtout pas à t'y installer comme si c'était le tien. :han: :han:
puis surtout, rejoins-moi vite, je t'attends. :red:

Revenir en haut Aller en bas

(m/réservé) timothée chalamet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1