-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 › questions/suggestions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
walt disney
Adelaide Kane
Adelaide Kane

- étoiles : 270
- à L.A. depuis le : 14/04/2018
- pseudo : .truelove (sonia)
- activité :
  • présent(e)


http://truelove-crackship.tumblr.com/
MessageSujet: Re: › questions/suggestions des membres    › questions/suggestions des membres  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 19:28

Je n'aurais pas mieux dit que mvdd :cute2:
J'aimerais juste avoir des nouvelles également, je pense qu'on le mérite tous :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
columbia
Maia Mitchell
Maia Mitchell

- étoiles : 151
- à L.A. depuis le : 16/01/2019
- pseudo : j.
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › questions/suggestions des membres    › questions/suggestions des membres  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 17:30

Je n'aurais pas dit mieux qu'Andy :cute: J'ai d'ailleurs posé la question il y a quelques temps à une des membres du staff qui m'as dit ne pas avoir de nouvelles de la part du reste du staff alors qu'elle proposait son aide. La moindre des choses ça reste de communiquer quand même..

J'ai également mp sur Bazzart mais silence radio, que des messages sur le post de maintenance de votre part. Si la maintenance aurait du être repoussée ou quoi on aurait pu au moins rp ou avoir le forum ouvert.. Enfin je n'ai rien à ajouté de plus qu'Andy mais si le staff abandonne le forum à chaque fois, il est sûr que ça ne peux marcher..
Revenir en haut Aller en bas
paramount
Chris Hemsworth
Chris Hemsworth

- étoiles : 35
- à L.A. depuis le : 15/01/2019
- pseudo : Ugo
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › questions/suggestions des membres    › questions/suggestions des membres  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 16:26

J'ai malheureusement bien l'impression qu'on aura jamais de nouvelle › questions/suggestions des membres  - Page 2 3829027453
Revenir en haut Aller en bas
columbia
Maia Mitchell
Maia Mitchell

- étoiles : 151
- à L.A. depuis le : 16/01/2019
- pseudo : j.
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › questions/suggestions des membres    › questions/suggestions des membres  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 17:27

Ce serait la moindre des choses :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
paramount
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

- étoiles : 140
- à L.A. depuis le : 28/04/2018
- pseudo : grindelwald.
- activité :
  • présent(e)


MessageSujet: Re: › questions/suggestions des membres    › questions/suggestions des membres  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 17:29

C'est vraiment dommage de traiter les membres comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
paramount
Joël Kinnaman
Joël Kinnaman

- étoiles : 542
- à L.A. depuis le : 11/10/2017
- pseudo : sweet-madness.
- activité :
  • présent(e)


MessageSujet: Re: › questions/suggestions des membres    › questions/suggestions des membres  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 17:53

Pour ma part, et je vais le dire sciemment, c'est la dernière fois que je fais confiance au staff. Cela m’écœure de faire des présentations et des projets de double compte à tour de bras pour qu'au final mon inspiration se retrouve gâchée par la longueur des maintenances et qu'à chaque fois l'activité meurt dans l’œuf à cause de l'inactivité du staff. Je veux bien comprendre que la vie IRL passe avant tout mais ce qui est le plus démotivant c'est que ce n'est pas la première fois que ça arrive, alors, pour moi personnellement, j'ai eu mon compte. Comme dit Andy, on se sent pris pour des idiots, alors que vous aviez toute notre confiance.
S'il est projet d'une nouvelle et énième ré-ouverture, je ne serai donc pas des vôtres. Je préfère me concentrer sur les autres forums solides sur lesquels je joue sans crainte, malgré tout le potentiel de ce que vous proposiez.
C'est fortement dommage car j'avais une bonne foi et que les autres membres avec qui j'ai pu rp et discuter sont de gentilles personnes avec qui j'aurais pu bien m'amuser ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: › questions/suggestions des membres    › questions/suggestions des membres  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 22:01

je viens quand même rapidement réagir par rapport à tous vos messages mais je n'arrive pas avec des explications, ni quoi que ce soit. parce que je n'ai pas de nouvelles de qui que ce soit personnellement.  :confu: alors je ne sais pas où en est la maintenance, si elles en ont parlé de leur côté ou pas du tout. :confu: mais je comprends que vous soyez énervés et que vous avez l'impression d'être pris pour des cons, je pense qu'à votre place, je réagirai de la même façon. et je suis vraiment désolée pour tout ça, j'espère que vous aurez une explication, un petit mot, enfin quelque chose. :roll:
puis je vous avoue qu'avec le temps, j'ai perdu la motivation que j'avais dans ce forum. je n'ai plus envie de m'y investir. plus en tant que membre du staff en tout cas. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
walt disney
Adelaide Kane
Adelaide Kane

- étoiles : 270
- à L.A. depuis le : 14/04/2018
- pseudo : .truelove (sonia)
- activité :
  • présent(e)


http://truelove-crackship.tumblr.com/
MessageSujet: Re: › questions/suggestions des membres    › questions/suggestions des membres  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 22:12

Merci Marie de ton petit message et d'avoir au moins prit le temps de répondre du mieux que tu pouvais :cute2:
Mais je comprend totalement que tu as perdue la motivation, moi-même après presque un mois de maintenance et sans nouvelles, j'aurais plus que lâcher l'affaire :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
mathilde rang
Bob Morley
Bob Morley

- étoiles : 63
- à L.A. depuis le : 07/01/2019
- pseudo : mathilde
- activité :
  • présent(e)


MessageSujet: Re: › questions/suggestions des membres    › questions/suggestions des membres  - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 11:41

Douglas Booth a écrit:
je viens quand même rapidement réagir par rapport à tous vos messages mais je n'arrive pas avec des explications, ni quoi que ce soit. parce que je n'ai pas de nouvelles de qui que ce soit personnellement.  :confu: alors je ne sais pas où en est la maintenance, si elles en ont parlé de leur côté ou pas du tout. :confu: mais je comprends que vous soyez énervés et que vous avez l'impression d'être pris pour des cons, je pense qu'à votre place, je réagirai de la même façon. et je suis vraiment désolée pour tout ça, j'espère que vous aurez une explication, un petit mot, enfin quelque chose. :roll:
puis je vous avoue qu'avec le temps, j'ai perdu la motivation que j'avais dans ce forum. je n'ai plus envie de m'y investir. plus en tant que membre du staff en tout cas. :hum:
je me joins à Marie pour vous faire part que je n'ai non plus aucune nouvelle concernant l'avancée de mos (tout comme mon ressenti et ma démotivation qui est du coup pareil :cute2: )› questions/suggestions des membres  - Page 2 3789459655 je comprends totalement votre colère et aussi votre déception, c'est tout à fait légitime. j'espère que vous aurez au moins une explication. :cute2:
Revenir en haut Aller en bas
columbia
Maia Mitchell
Maia Mitchell

- étoiles : 151
- à L.A. depuis le : 16/01/2019
- pseudo : j.
- activité :
  • présent(e)


NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:

MessageSujet: Re: › questions/suggestions des membres    › questions/suggestions des membres  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 12:34

merci à vous les filles :heart:
j'ai essayé de les mp sur bazzart, histoire de voir si elles répondent ou viennent au moins donner des explications ici, à voir :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: › questions/suggestions des membres    › questions/suggestions des membres  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 12:44

je pense que ça ne sert plus à rien d'attendre, vous n'aurez pas de nouvelles de leur part.. ça fait presque deux mois, il faut voir la vérité en face maintenant.. je suis désolée pour vous.. › questions/suggestions des membres  - Page 2 645846236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: › questions/suggestions des membres    › questions/suggestions des membres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› questions/suggestions des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE OF STARS :: very important person-
Sauter vers: