Partagez | 

set the night on fire. (alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nouveau membre

- étoiles : 12
- à L.A. depuis le : 28/04/2018
MessageSujet: set the night on fire. (alex)   Lun 14 Mai - 23:34

pseudo/prénom: cindy aka sweet-madness. âge/région: 23 ans, toujours française et bien installée à mormant, en seine-et-marne. comment as-tu connu mos: triple compte, c'est tout ce que j'ai à dire.   ton avis sur mos:     célébrités préférées: voir debbie et galou   séries/films préférés: pareil   dédicace: à tout le monde, soyez pas jaloux.  crédits: eärithralia pour l'avatar de présentation.

âge et date de naissance: né le 20 mai 1994, le jeune alex va bientôt passer le cap de ses 24 ans d'existence. il a encore le temps de vivre et c'est totalement dans son état d'esprit du moment. il voyage, il fait la fête et fait encore ses propres expériences sans pour autant sentir le poids des années sur ses robustes épaules.
lieu de naissance: dans une petite ville au sud-ouest de la capitale de sa patrie, copenhague. sujet des glaces pour un coeur bon, rebelle et chaleureux.
nationalité/origines: alex est originaire du danemark et ses racines en sont pures. un véritable viking de sang mais à l'âme moderne et rieur. bien loin de son personnage phare et tout de même bien plus rassurant.
job: tout jeune acteur, photographe depuis bien longtemps par passion. alex, c'est une célébrité montante et une carrière digne d'un bourgeon en plein éclosion. il représente la nouvelle génération avec d'autres noms tout aussi connus comme ses comparses alexander ludwig, charlie puth et pourquoi pas dylan o'brien. alex est une étoile filante de la jeunesse dorée.
orientation sexuelle: bien qu'il est sûr qu'il aime la douceur des femmes au vue de ses précédentes relations, alex ne connaît pas réellement ses réactions envers un homme parce que clairement, cela ne lui est pas encore arrivé. il considère que l'amour n'a pas de visage, de physique même si cela aide, on ne va pas se mentir. autant donc ne pas lui mettre d'étiquette et si son âme soeur devait se révéler être un homme, qu'il en soit ainsi.  
statut civil: célibataire, et cela paraît bien surprenant pour un beau jeune homme tel que lui. il se fait discret à ce sujet, il n'en parle pas beaucoup mais ses proches ne sont pas sans savoir que sous ce coeur fauve et ne se prenant aucunement la tête avec les filles ou garçons, se cache un romantique au myocarde rempli de bonnes intentions. si les mecs du milieu et de son âge sont des feux follets vivants à taper dans tous les lits, lui, il attend sa moitié, celle qui méritera son coeur et qui saura le rendre mature, plus posé et avec qui il voudra sincèrement partager sa vie.
trait de caractère: bosseur - ouvert d'esprit - respectueux - direct - taquin - tactile - timide avec les filles - un peu immature - possessif - vindicatif - sang chaud - facilement jaloux.
groupe: columbia pictures. alex ne se prend pas de trop la tête avec son boulot car il aime garder un contrôle sur ce qu'il entreprend. il prend les opportunités comme elles viennent, et si elles ne viennent pas, c'est que le karma l'a décidé. pour le moment, sa carrière lui va bien comme elle est.
Alex Høgh Andersen
❊ i am a porsche with no brakes ❊

kygo firestone
imagine dragons rise up
post malone rockstar
eminem & ed sheeran river
nate feueurstein outro
tom odell another love
mia paper planes
julia michaels heaven
zara larsson only you

2010 sværdet i stenen (pièce de théâtre)
2012 outsider (série)
2013 tvillingerne & julemanden (série)
2015 ødeland (film)
2015 a war (film)
2016 - présent vikings (série)
2017 koldt på toppen (film)
vos films fétiches: jumper de doug liman, parce que franchement, le don de téléportation, ça vendait du rêve ! diversion de john requa pour la grâce de margot robbie et la puissance de will smith et finalement, hitman de xavier gens.
livres à conseiller: alex n'aime pas spécialement les gros bouquins à proprement parler. c'est le genre de type qui n'a pas trop de patience à consacrer à cela sauf pour les bouquins scolaires où, le pauvre, il a dû se forcer. sinon, il peut bien compter sur une série de mangas qui a fait son bonheur étant plus jeune. il est féru de naruto, le petit ninja qu'il a lu tout aussi bien en papier que dévoré les animés.
playlist du moment: avec les beaux jours qui arrivent, alex redore son amour pour les chansons electro et l'ambiance solaire des dj's. il se repasse sans mal les plus grands tubes de son pote kygo, des légendaires daft punk et de son voisin parti trop tôt, avicii.
saison préférée: logique ou pas quand on pense à sa patrie de naissance, alex est un amoureux de l'été et de ses grosses chaleurs. il préfère de loin une belle journée ensoleillée qu'un mur de pluie démoralisant qui aurait une lourde conséquence sur son moral.
crush celebrity: pas réellement connue et pourtant si jolie, il porte secrètement une fixette sur l'actrice et modèle américaine, emily rudd. pas forcément la plus demandée, et c'est une chose bien injuste pour le jeune homme réellement hypnotisé par sa beauté et ses yeux bleus. il adorerait pouvoir la rencontrer un jour.
trois choses à faire avant de mourir: aller au bout de son personnage d'ivar le dessossé dans sa série phare, vikings. - photographier un coucher de soleil dans chaque pays du monde - réussir à mettre une gifle à donald trump car ce type lui sort clairement par les yeux en plus d'être un président impopulaire.
hobbie(s): la danse, le chant, l'escrime, la photo et se poser sous un plaid devant netflix quand son rythme parfois trop effréné a raison de son énergie.
phobie(s): être sale, sentir mauvais, peur des aiguilles et de perdre son téléphone portable.
destination préférée: l'irlande! il est clairement tombé amoureux de ces grands paysages mais aussi de la civilisation et de l'accueil de ses habitants lorsqu'il a fait ses premiers pas sur le tournage de vikings.
série(s) préférée(s): the rain. parce qu'il est un peu patriote, on ne va pas se le cacher mais aussi parce qu'il a été sincèrement scotché devant la recherche du scénario et de l'ambiance qui a été donné. il a tout regardé en l'espace d'une seule nuit et pourrait encenser cette série pendant des heures durant.
last credit card bill: son petit loft de vacances au coeur du centre-ville pour ses allées et venues dans la cité des anges lorsque les tournages seront terminées.
cocktail la skøll et la guinness. amateur de bonnes bières qui le vieillit de quelques années par rapport à l'age moyen des consommateurs, il ne résiste jamais devant ce liquide doré et raffole de la nordique tout autant que de la celtique.
ideal-dinner-party guest list: son celebrity crush, emily rudd, évidemment ! ce serait l'idéal de faire connaissance avec elle autour d'un bon repas.
go-to menu: les club sandwich au saumon, crème fraîche et aneth. rapide à faire tout en restant gourmand, pas de trop adepte de la grande cuisine et adorant manger sur le pouce.
last call: à alexander pour lui souhaiter son anniversaire, même en retard. il est du 7 mai et il n'y a pensé seulement hier. trop de boulot, une certaine gêne d'avoir oublié son ami mais aucune rancœur sachant que son propre anniversaire n'est pas loin et que le ludwig ne ratera pas une opportunité de gentiment se venger.

fils de campagne, natif de la banlieue de copenhague, alex høgh est fils unique et n'a pas une famille à rallonge. son père, sa mère, un oncle, une tante et deux-trois cousins qui n'en restent pas moins soudés. ∘ enfant rêveur, enfant artiste. alex a tout de suite mis les pieds dans le jeu et les imitations et découvre sa vocation en étudiant le théâtre à l'école. c'est un gamin plein de ressources, gentil et qui apprend vite, traçant son chemin dans des petits rôles importants lui conférant son expérience.  ∘ son amour aussi, il le porte à son objectif photographique, qu'il a découvert à l'âge de quinze ans alors qu'il admirait un coucher de soleil de par la fenêtre de sa chambre d'enfant. capturer l'instant, immortaliser la beauté. s'il n'avait pas la précision manuelle d'un peintre, il aura l'oeil d'un photographe averti. ∘ à l'école, il n'était pas le garçon le plus populaire. il n'était pas forcément le plus beau ou le plus cool et les railleries de gosses, il en a bouffé. mais pouvoir s'exprimer sur scène, montrer son courage devant ces petits cons qui eux n'osaient pas fouler les planches, c'était sa petite victoire personnelle qui leur rabattait le caquet, avec l'âge et le recul. ∘ c'est très jeune qu'il commence à auditionner pour des rôles locaux, en parallèle à son cursus universitaire de cinéma et médias à copenhague. ∘ c'est à dix-huit ans qu'il empoche son tout premier projet dans une mini-série télévisée du pays. l'ambiance lui plait réellement et c'est, comme l'effet d'une drogue, ce qui le pousse à continuer encore aujourd'hui. ∘ graine de philanthrope, il se sert de sa notoriété et de son argent pour donner à des associations caritatives. il a déjà œuvré pour l'unicef, les associations danoises mais aussi pour la lutte contre le cancer. ∘ sa maman, dont il est très proche, a été diagnostiquée d'un cancer du sein avant sa naissance et c'est aussi pour elle et les autres femmes qu'il lutte activement. parce que la maladie, ça n'arrive pas qu'aux autres. ∘ artiste mais aussi sportif dans l'âme, alex est un jeune qui sort courir au moins une fois par semaine pour garder la forme. ∘ il a longtemps été mordu de foot et bien qu'il ne soit pas trop fan de toute la médiatisation autour de ce sport, jugeant parfois bien trop superficielle, il aime tout du moins faire quelques parties et jongles avec ses amis. ∘ le souvenir le plus fou de sa vie, c'est sans aucun doute quand il a été appelé avec marco ilso pour participer à l'audition pour intégrer le casting de vikings. ils étaient alors au danemark, aux prémices d'un festival de musique que leur téléphone a sonné. et l'occasion n'a pas manqué : ils se sont faits six heures de route jusque stockholm, en suède où on les attendait. road trip super long et intense, mais qui a sans conteste lancés leurs carrières à tous les deux. ∘ sa notoriété ne fait que pousser avec son rôle populaire d'ivar dans cette série canadienne à succès. il n'avait d'ailleurs pas auditionné pour ce fils de ragnar handicapé mais les scénaristes ne l'ont pas loupé et lui ont proposé ce personnage tout de même phare. aucun regret, puisqu'il devient très vite l'un des favoris des fans. ∘ qui dit nouvelle coqueluche de la communauté, dit regards sur lui et certaine popularité auprès des filles. bien que cela flatte alex, il tente de prendre beaucoup de recul afin de ne pas prendre la grosse tête. ce qui n'est parfois pas forcément évident lorsque de jolies filles scandent son nom et espèrent avoir son numéro. ∘ il est très proche des autres acteurs du casting de vikings et notamment de marco ilsø, l'interprète de hvitserk. ∘ il aime surtout en boîte avec ses collègues pour péter une durite, s'amuser, rire et danser jusqu'à pas d'heure le lendemain matin. mais le sam qui ramène tout le monde après les verres et shots terminés, c'est souvent lui. ∘ si on peut le penser froid, et totalement psychopathe avec son personnage d'ivar, alex est, à l'inverse, ce mec cool, joyeux et adorable avec qui on passe généralement de bons moments. ∘ en tant qu'artiste modeste pour le moment, il ne prône pas de trop l'hégémonie des blockbusters et laisse toujours la chance aux petites productions tant qu'elles sont bien ficelées et intelligentes. alex, c'est celui qui va passer pour un ovni car il adore les séries historiques ou locales mais qui ne sera pas un fan de la première heure de star wars, marvel, ou dc comics par exemple. de ce fait, alex est un adorateur de l'âme plutôt que de la notoriété. c'est le type qui va sonder votre être plutôt qu'a travers votre image dans tels ou tels films. s'il est un tantinet immature et encore jeune ne connaissant pas tout de la vie, il se rattrape tout de même avec un recul presque inné de reconnaître le jeu d'un ou une actrice de sa réelle personne.  ∘

Dernière édition par Alex Høgh Andersen le Mer 16 Mai - 0:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
walt disney

- étoiles : 15
- à L.A. depuis le : 17/04/2018
MessageSujet: Re: set the night on fire. (alex)   Mar 15 Mai - 20:06

je me devais de passer par ici encore une fois, tu avais rédigé une très belle fiche et même si je suis content d'avoir eu le rôle, je suis navré pour toi, ça me rend triste ouais j'suis trop empathique

en tout cas, bon courage pour ta nouvelle fiche
nouveau membre

MessageSujet: Re: set the night on fire. (alex)   Mar 15 Mai - 20:50

@hayden christensen franchement t'en fais pas. I love you même si j'adore hayden et que j'aurais bien aimé l'avoir pour moi, je pense que je ne vais pas être déçue du voyage avec ce que tu nous as proposé dans ton interprétation. et puis les trop empathiques, je les aime tu vois, je suis pareille.
encore félicitations à toi et du coup, je pense que tu me devras des bons liens de malade en compensation.
auré rang

- étoiles : 487
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:
MessageSujet: Re: set the night on fire. (alex)   Mar 15 Mai - 21:28

T'ES TROOOOOP CANON COMME CA AUSSI TU SAIS
J'adore le début de ta fiche, je sens que tu vas nous envoyer du lourd, j'sais pas pourquoi
Et puis, il est fan de jumper, ça sent un lien avec hayden ça
rebienvenue à la maison ma belle I love you
nouveau membre

MessageSujet: Re: set the night on fire. (alex)   Mar 15 Mai - 21:38

@dacre montgomery j'ai ma petite réputation à tenir, tu crois quoi ? alex est trop peu vu et ce n'est que justice d'endosser ses traits en attendant les autres guerriers incontournables de vikings.

et pour jumper, c'était carrément une perche tendue, c'est vrai         (pour changer un peu de star wars aussi ) mais aussi, l'intérêt est que de sa carrière modeste, alex soit plus du genre à soutenir les productions qui "n'ont pas marché" selon la critique alors qu'au fond, ces trois choix sont pas mauvais ! (enfin sauf diversion, j'exagère peut-être un peu pour celui-ci. ) enfin, ça donne une idée des axes que je veux développer avec le petit mec.

enfin voilà, j'vais être à la hauteur de vos attentes, comme d'hab. j'finis ça ce soir sans faute parce que sinon j'aurais jamais le temps et l'énergie avec le boulot. Arrow
mathilde rang

- étoiles : 768
- à L.A. depuis le : 14/08/2017

NOTEBOOK
relations:
MessageSujet: Re: set the night on fire. (alex)   Mar 15 Mai - 21:44

trop trop trop (belle)beau comme ça
rebienvenue ma bichetteeee
réserve-moi aussi un lien avec ce beau garçon
nouveau membre

MessageSujet: Re: set the night on fire. (alex)   Mar 15 Mai - 21:53

@nathalie kelley tout ce que tu veux ma loutre chérie.
walt disney

- étoiles : 605
- à L.A. depuis le : 21/10/2017

NOTEBOOK
rps: 00/00 closed.
relations:
MessageSujet: Re: set the night on fire. (alex)   Mar 15 Mai - 22:15

Oh je viens faire un petit tour pour voir ce qui se passe et je vois que tu n’as pas eu Hayden  mais j’espère que tu te plaira avec ce nouveau personnage. Bonne chance pour ta fiche et j’ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Alex

Dernière édition par Tom Holland le Mar 15 Mai - 22:25, édité 1 fois
nouveau membre

MessageSujet: Re: set the night on fire. (alex)   Mar 15 Mai - 22:20

@tom holland malheureusement ouais, fallait croire que la force n'était pas avec moi sur ce coup-là ... mais je suis consolée quand même car on va avoir un hayden solide quand même et avec qui je vais pouvoir avoir des liens de toute façon.
j'espère sincèrement que mon alex inspirera parce que le choix est quand même peu commun. mais merci à toi addie.
walt disney

- étoiles : 183
- à L.A. depuis le : 14/04/2018
MessageSujet: Re: set the night on fire. (alex)   Mar 15 Mai - 23:24

Olala Alex Je trouve cet homme tellement beau, il a un charisme de fou et je l'aime tant dans Vikings Garde moi un bébé lien
Re-bienvenue parmi nous
nouveau membre

MessageSujet: Re: set the night on fire. (alex)   Mer 16 Mai - 0:47

@adelaide kane je suis tout à fait d'accord avec toi. je dois avouer qu'au début j'avais suivi cette série car alexander ludwig était casté mais dès qu'ivar est arrivé ... bon d'accord, j'ai avoué que j'étais dans la merde et qu'il est vite devenu un coup de coeur lui aussi. tout autant que la série en général bien sûr que me dépayse bien de ce que j'ai l'habitude de voir.
mais avec grand plaisir pour le lien, je te recontacterai vite une fois que je serai validée.

petit mot d'amour pour le staff: est-ce qu'une gentille âme telle que les vôtres pourraient remplacer l'adresse mail d'alex par la même que celle de deborah et galou s'il vous plaît ? des mercis et des bisous !
walt disney

- étoiles : 406
- à L.A. depuis le : 04/11/2017

NOTEBOOK
relations:
MessageSujet: Re: set the night on fire. (alex)   Mer 16 Mai - 15:49

bienvenue sur mos I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: set the night on fire. (alex)   

set the night on fire. (alex)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1