Partagez | 

( l'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nouveau membre

- étoiles : 1
- à L.A. depuis le : 05/05/2018
MessageSujet: ( l'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour )   Sam 5 Mai - 15:09

pseudo/prénom: superstition. âge/région: l'âge des pierres, france. comment as-tu connu mos: bazzart. ton avis sur mos: j'aime beaucoup le design. célébrités préférées: adelaide kane, frank "bae" dillane, bebe rexha, eleni foureira, alycia debnam-carey, irene noren, usula corberó, taylor "queen" lashae, iveta mukuchyan, nina marie daniele, sara sampaio et bien d'autres. séries/films préférés: FTWD (avant les personnes qui ont vues le dernier épisode me comprenne ), GOT, Reign, OUAT et bien d'autres. dédicasse: à moi-même.  crédits: tumblr & moi.

âge et date de naissance: Les traits toujours lisses d'une poupée à la peau de porcelaine, aux prunelles ombragées par des étincelles couleur ambrée. Enigme humaine, une maturité qui se perd dans la jeunesse d'un visage qui trahit son âge. Vingt-six années, le temps un énième sablier retourné. Enfant de la saison la plus ensoleillée elle est celle qui est venue au monde les paupières closes, sans le moindre cri, sans le moindre bruit. Brune de la lune, elle est native du vingt-et-un juillet.
lieu de naissance: Porto au Portugal à était le témoin de son éveil floral. Son pays dans le quel elle a vécue pendant une grande partie de sa vie avant de le quitter pour réaliser son rêve.
nationalité/origines: Née d'un père et d'une mère d'origine portugaise fière de ses origines qu'elle brandit à la moindre occasion.
job: Son corps parfaitement modeler et ses nombreux entraînements pour rester en forme lui à permit de devenir modèle photo et égérie de nombreuses marques. Travail qu'elle exerce  depuis plus de onze ans maintenant.
orientation sexuelle: Hétérosexuelle. Seule les courbes masculines lui font esquisser des pas de danses.
statut civil: Une ondulation à la surface dont l'apparence laisse se dessiner la profondeur. A cœur est la trahison, à vif est le sentiment qui se noie. Entre pluie et brume la virtuosité solitaire marque son territoire. Célibataire bien loin des ennuies et des problème de couple.
trait de caractère: Accueillante, depuis petite elle est habituée à recevoir du monde chez-elle, elle vous accueillera toujours avec un sourire sincère. Elle est agréable Sara, bien loin d'être hautaine elle sera vous mettre à l'aise et vous parlera d'une façon gentille, sans vous attaquez où vous mettre mal-à-l'aise. On dit d'elle qu'elle est amusante, jouant de l'humour dans des situations parfois peu amusante histoire de détendre l'atmosphère parfois pesante. Elle est ambitieuse et cela depuis son plus jeune âge, elle cherche le succès, mais avant tout elle cherche à exercer sa passion. Elle souhaite atteindre des sommets et elle s'en rapproche de plus en plus. Sara est attachante, sûrement grâce à sa personnalité, elle n'est pas une femme méchante loin de là. Elle est audacieuse, elle est déterminée, elle ne s'arrête pas au premier, n'y le deuxième obstacle. En vérité elle ne s'arrête jamais. Elle n'a peur de rien lorsqu'il s'agit de sa passion. Certains hommes s'accorde à dire qu'elle est charmante, autant physiquement que mentalement. Bénéficient d'une physionomie avantageuse grâce à ses origines ibériennes. Elle est charismatique, elle dégage une aura perceptible par les personnes qui lui ont déjà adressée la parole. Elle est débrouillarde Sara, elle n'a besoin de personne et encore moins d'un homme. Elle s'est réparer son évier s'il fuit, réparer sa voiture s'il lui arrive un problème sur la route. Elle à toujours su se débrouiller toute seule. Elle est digne de confiance, elle ne trahira pas la vôtre même si une dispute éclate entre-vous, elle ne balancera pas vos plus grands secrets au monde entier. Elle est discrète, elle n'aime pas se montrer publiquement, elle n'aime pas être mise en avant dans de grands événements. Elle préfère une vie simple dans la discrétion. Bien qu'elle est sympathique, elle est plutôt franche, si elle pense du mal de vous elle vous le dira, non pas dans votre dos, mais bien en face à face. Elle est souriante, joviale, loin d'être une dépressif, elle à la joie de vivre qu'elle diffuse à travers son sourire. Il lui arrive parfois d'être agressive, surtout lorsqu'on la pousse à bout, elle devient une lionne inarrêtable bien différente de la fille qu'on décrit comme sympathique, alors éviter de la pousser à bout si vous voulez éviter de vous retrouvez détruit par ses griffes. Elle est bornée Sara, difficile de lui faire entendre raison lorsqu'elle est bloquée sur ses idées et surtout quand elle pense avoir raison, même si elle a tord il sera difficile de lui faire avouez qu'elle s'est tromper. Elle est coléreuse, ou plutôt elle s'énerve pour un rien, une blague qu'elle peut prendre mal et taper une crise sans raison, c'est le côté noir de son caractère volcanique. Elle boude facilement Sara, elle est capable de vous faire la tête pendant plusieurs jours si vous lui dites non, mais il est fort probable qu'elle vous fasse un câlin dans la seconde qui suit, même si elle est rancunière. Sara c'est une femme indépendante qui n'a pas besoin qu'on lui dicte quoi faire, elle déteste ça. Pour finir, elle est émotive, elle est facilement accessible aux larmes qui coulent abondamment dans ce genre de situation, surtout devant un film triste ou parfois en écoutant ses propres musiques. Elle est une flamme difficile à éteindre.
groupe: UNIVERSAL PICTURES.
sara sampaio
❊ citation, she dreams of the ocean late at night and longs for the wild salt air. ❊

listez ici les chansons qui représentent le plus votre célébrité ou bien celles qu'elle aime le plus.
iveta mukuchyan lovesave
adele someone like you
ariana grande dangerous woman
dua lipa ft calvin harris one kiss
ariana grande one last time
inna nirvava
the chainsmokers ft halsey closer
inna ruleta

Aucun pour l'instant, mais elle compte bien se lancer dans une carrière dans le cinéma, pour bientôt.
vos films fétiches: maléfique, la ligne verte, la vie est belle, coco, your name, lion, les évades , les enfants loups, mommy.
livres à conseiller: l'étranger, les fleurs du mal, l'écume des jours, marie stuart, la nuit des temps.
playlist du moment: adèle avec un soupçon d'ariana grande.
saison préférée: été, le soleil, une oeuvre d'art.
crush celebrity: frank dillane loin devant et zayn malik.
trois choses à faire avant de mourir: dire à mon crush que je l'aime, c'est important qu'il le sache. faire un dernier défilé. embrasser le plus de célébrité possible, histoire de balancer qui embrasse le moins bien.
hobbie(s): la musique, le cinéma, la peinture, la poésie et finalement la mode.
phobie(s): le sang, impossible à regarder. le vide, une éternelle phobie et les requins, pas envie de crever manger par ça.
destination préférée: paris, la capitale de l'amour. londres pour sa beauté. lisbonne, ma ville de cœur et milan, l'une de mes villes préférer.
série(s) préférée(s): fear the walking dead because frank dillane. game of thrones et walking dead.
last credit card bill: des sous-vêtements victoria's secret.
cocktail aucun, je ne bois pas ce n'est pas bon pour la santé et pas spécialement l'envie de crever à vingt-six ans.
ideal-dinner-party guest list: whitney houston une icone. frank dillane, même si j'ai eu la chance de dîner avec lui à plusieurs reprises.
go-to menu: poulet coco ananas.
last call: à ma mère.

en rédaction.

Dernière édition par Sara Sampaio le Sam 5 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie rang

- étoiles : 260
- à L.A. depuis le : 05/04/2018
MessageSujet: Re: ( l'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour )   Sam 5 Mai - 15:57

une fiche déjà bien remplie, ça fait plaisir. j'adore ton début en tout cas, très belle plume. j'ai hâte de lire la suite. I love you
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
columbia

- étoiles : 102
- à L.A. depuis le : 23/04/2018
MessageSujet: Re: ( l'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour )   Sam 5 Mai - 16:04

sara
bienvenue parmi nouus
walt disney

- étoiles : 198
- à L.A. depuis le : 14/04/2018

NOTEBOOK
rps: 04/04
relations:
MessageSujet: Re: ( l'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour )   Sam 5 Mai - 16:07

et bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fichette ^^
walt disney

- étoiles : 605
- à L.A. depuis le : 21/10/2017

NOTEBOOK
rps: 00/00 closed.
relations:
MessageSujet: Re: ( l'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour )   Sam 5 Mai - 22:50

Bienvenue sur le forum
warner bros

- étoiles : 247
- à L.A. depuis le : 11/10/2017
MessageSujet: Re: ( l'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour )   Sam 5 Mai - 23:33

une bien jolie mannequin qui débarque, tu fais un très bon choix!
bienvenue à toi sur ce forum de dingue, bon courage pour ta fiche!
century fox

- étoiles : 221
- à L.A. depuis le : 26/10/2017

NOTEBOOK
rps: 1/3 de libre
relations:
MessageSujet: Re: ( l'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour )   Dim 6 Mai - 12:43

Ohhh ce choix de fouuu *_*
Bienvenue chez toi ma beauté !
columbia

- étoiles : 103
- à L.A. depuis le : 15/04/2018
MessageSujet: Re: ( l'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour )   Dim 6 Mai - 14:32

saraaa, la plus parfaite
bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche I love you
walt disney

- étoiles : 183
MessageSujet: Re: ( l'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour )   Dim 6 Mai - 18:47

Je ne connais pas ta belle, mais elle est grave canon
Bienvenue parmi nous I love you
walt disney

- étoiles : 406
- à L.A. depuis le : 04/11/2017

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:
MessageSujet: Re: ( l'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour )   Lun 7 Mai - 11:07

bienvenue sur mos I love you
warner bros

- étoiles : 24
MessageSujet: Re: ( l'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour )   Lun 7 Mai - 15:23

je l'adore I love you
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, j'aime beaucoup ce que tu as écris  
paramount

- étoiles : 53
- à L.A. depuis le : 15/04/2018

NOTEBOOK
rps: 02/03 libres.
relations:
MessageSujet: Re: ( l'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour )   Lun 7 Mai - 15:27

Bienvenue beauté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( l'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour )   

( l'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1