Partagez | 

(f/libre) kaya scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paramount

- étoiles : 35
- à L.A. depuis le : 28/04/2018
MessageSujet: (f/libre) kaya scodelario   Mar 1 Mai - 19:23

âge et date de naissance: 13 Mars 1992, 26 ans.
lieu de naissance: Haywards Heath, Royaume-Uni.
nationalité/origines: Anglaise.
job: Actrice & mannequin.
orientation sexuelle: à votre choix.
trait de caractère: Intelligente-Franche, Sociable, Chaleureuse.
statut civil: Soit vous gardez son statut irl ( cad mariée) ou à votre choix.
groupe: à votre choix.
histoire: Vous pouvez reprendre son histoire irl, je n'impose rien côté histoire, wikipedia est notre ami autant que google .
Kaya Scodelario
❊ The town was paper, but the memories were not. ❊

Thomas Brodie-Sangster: Ils se connaissaient bien avant le Labyrinthe, en Angleterre. Ils ont pratiquement grandis ensemble. Malgré que Thomas soit âgé d'un an de puls qu'elle, Kaya s'est toujours comporté en grande soeur avec lui. Elle a fait une promesse aux parents de Thomas, toujours veiller sur lui dans ce monde de célébrités et du cinema. Alors elle a été ravie de partager l'écran avec lui dans la série Le Labyrinthe. Encore plus, lorsque Thomas lui a proposé de vivre avec lui à Los Angeles. Par contre, elle s'est sentie coupable quand il a eu son accident. Même si ce n'était rien de dramatique. Depuis, elle veille deux fois plus sur lui. Après tout c'est ce que ferait une grande soeur envers son petit frère. La jeune femme adore l'embêter avec ça. Une amitié sans faille les lie tous les deux et Thomas veille aussi sur Kaya. Ca sert à ça les amis, n'est-ce pas?

Coucou à toi qui lit ces quelques lignes , comme tu l'auras lu, Kaya et Thomas ont une amitié très forte en plus d'être colocataires, n'espère donc rien de plus. Par contre, on en discutera mais si t'es d'accord, on pourra même trouver un moyen de dire que Kaya et Thomas font parti de la même famille Je n'ai rien de plus à ajouter, j'espère que tu t'amuseras sur le forum avec ce scénario .

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) kaya scodelario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1