(m/libre) martin freeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
walt disney

- étoiles : 14
- à L.A. depuis le : 28/04/2018
MessageSujet: (m/libre) martin freeman   Lun 30 Avr - 23:21

âge et date de naissance: 46 ans, né le 8 septembre 1971
lieu de naissance: Aldershot, Angleterre.
nationalité/origines: team british, anglaises
job: acteur
orientation sexuelle: bisexuel
trait de caractère: extroverti; bon-vivant; rancunier; très franc; bref, une personnalité colorée
statut civil: divorcé et célibataire
groupe: au choix
histoire: il suffit de suivre son histoire et sa carrière en tant qu'acteur donc notamment son divorce avec amanda, mais sinon, il n'y a pas d'autres exigences là-dessus  
martin freeman
❊ i want it that way ❊

richard armitage: tout date de l'époque du hobbit. si peter jackson a toujours dit que le coeur de l'histoire c'était bilbo et que l'âme thorin, eh bien il faut croire que cette métaphore est allée jusque dans la vraie vie. richard et martin ont effectivement eu une aventure tous les deux de manière romantique. richard, il a aimé et aime encore énormément martin, même s'il était marié à l'époque. aujourd'hui, il est divorcé, mais richard est trop timide pour s'essayer. il a peur de s'engager. la plupart des gens sont au courant, mais il n'ose pas. et ce qu'il ne sait pas, c'est que martin, il espère encore... et ils s'attendent, sans savoir qu'ils ont définitivement besoin l'un de l'autre, mais pour être heureux, tout simplement. qui osera faire le premier pas ?

Dernière édition par Richard Armitage le Lun 30 Avr - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walt disney

- étoiles : 14
- à L.A. depuis le : 28/04/2018
MessageSujet: Re: (m/libre) martin freeman   Lun 30 Avr - 23:21

coucou petit padawan égaré dans la nature  I love you
tout d'abord, merci énormément de t'intéresser à mon petit martin. comme tu peux le voir, il est hyper important pour la vie de mon richard et j'espère que tu es très tenté(e) par ce scénario, mais avant tout, voilà quelques petites exigences :

(L'AVATAR) il est non négociable   le duo martin/richard, c'est la vie   ils sont vraiment vraiment trop choux :
Spoiler:

et je tiens beaucoup à eux, donc martin est vraiment l'homme de ricardo ici présent  

(L'HISTOIRE) je l'ai déjà mentionné, mais tant que ça respecte l'histoire et la trame de l'acteur, pas de soucis  

(LE LIEN) alors il est également non-négociable   ils s'aiment, mais c'est pas gagné d'avance on va les faire souffrir un peu Arrow parce que bon, richard est hyper timide et on a l'extrême avec martin qui est très coloré, c'est comme ça que je le vois. donc, ils s'aiment, oui, mais ils vont devoir passer par-dessus quelques difficultés   donc, je te promets tous pleins de feels  

(RP&AUTRES) les exigences des admins me conviennent parfaitement je sais qu'on a tous une vie en dehors des forums, donc je ne demande que quelqu'un d'actif niveau rp. je réponds généralement les fins de semaine ou quand j'ai le temps. sinon, je m'adapte à tous les partenaires de rp et j'écris à la deuxième personne  

merci d'avoir lu ceci jusqu'au bout   j'espère que je t'ai donné envie de prendre mon petit martin et si jamais tu as la moindre question, ma boîte mp est à ta grande disposition  

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) martin freeman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1