Partagez | 

camila mendes (29/04 + 17/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
columbia

- étoiles : 73
- à L.A. depuis le : 18/04/2018
MessageSujet: camila mendes (29/04 + 17/05)   Dim 29 Avr - 22:50

prénom nom camila mendes
date du début de l'absence je met aujourd'hui par défaut, mais c'est surtout parce que je ne sais pas combien je serais présente dans les prochains jours
date de retour le 17 mai
raison de l'absence alors, alors, bon normalement je vais disparaître vraiment à partir du 14 mai, mais je préfère démarrer l'absence plus tôt pour plusieurs raisons : j'passe mon BTS cette année, en l'occurrence mes écrits sont du 14 au 17 mai, et j'ai genre... 2 ans de cours à apprendre dans les prochains jours j'exagère un peu, mais c'est pas super loin ; surtout que ma grand mère est à l'hôpital depuis quelques jours et je ne sais pas comment ça va se passer pour elle, donc mon moral est plutôt bas ces jours-ci. pour autant je suis quand même présente, je sais juste pas à quel point, et c'est vraiment du 14 au 17 que je serais pas là du tout I love you
un petit mot à vos partenaires à part mon rp avec ma douce @vanessa morgan j'en ai pas encore de lancé, néanmoins j'suis encore là quelques jours avant d'disparaître, j'suis juste pas au top de mon moral donc voilà I love you j'vous aime fort et j'vais faire d'mon mieux pour être là, voilà
Revenir en haut Aller en bas
celestial wonder

- étoiles : 374
- à L.A. depuis le : 04/08/2017

NOTEBOOK
rps: 3/3 OPEN
relations:
MessageSujet: Re: camila mendes (29/04 + 17/05)   Dim 29 Avr - 23:07

étant moi aussi dans les révisions je ne peux que te soutenir
je suis du genre aussi à m'y prendre à la dernière minute et devoir engloutir des montagnes de savoir en quelques jours COURAGE !
j'espère aussi que tout se passera bien pour ta grand-mère
reviens-nous vite
(je réponds à ta demande de liens sous Nat vite, c'est juste que j'étais pas présente ces jours-ci c'est pas que je zappe hein )
columbia

- étoiles : 147
- à L.A. depuis le : 20/04/2018
MessageSujet: Re: camila mendes (29/04 + 17/05)   Mar 1 Mai - 20:44

tout mon courage pour tes révisions. je suis certaine que tu vas tout déchirer pour tes examens.
j'espère que ta grand mère ira mieux. et que le moral suivra.

reviens vite ! I love you
mais de toute façon, tu sais bien que je t'attendrais toute ma vie s'il le faut.  
marie rang

- étoiles : 260
- à L.A. depuis le : 05/04/2018
MessageSujet: Re: camila mendes (29/04 + 17/05)   Jeu 3 Mai - 12:13

merde pour tes examens et bonne chance pour tes révisions. c'est une mauvais passe mais on y passe tous malheureusement. et j'espère que ta grand-mère ira mieux, c'est jamais la joie ce genre de moment. je peux comprendre, je suis en plein dedans depuis le début de l'année entre mon grand-père et mon oncle.
laeti rang

- étoiles : 354
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 05/05 libres.
relations:
MessageSujet: Re: camila mendes (29/04 + 17/05)   Jeu 3 Mai - 13:15

courage ma belle I love you j'espère que ça ira bien pour ta mamie et force pour les examens (deux ans a revoir c'est quelque chose )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: camila mendes (29/04 + 17/05)   

camila mendes (29/04 + 17/05)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1