Partagez | 

(m/pris) thomas brodie-sangster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
columbia

- étoiles : 147
- à L.A. depuis le : 20/04/2018
MessageSujet: (m/pris) thomas brodie-sangster   Jeu 26 Avr - 21:22

âge et date de naissance: né le seize mai 1990, il a vingt-sept ans.
lieu de naissance: à southwark, un quartier de londres au royaume-uni.
nationalité/origines: britannique, mais il possède des origines britanniques et écossaises.
job: acteur, musicien et doubleur.
orientation sexuelle: hétérosexuel ou bisexuel.
trait de caractère: alors, son caractère est totalement libre. c'est ton personnage, tu en fais ce que tu en veux tant que cela garde une certaine logique avec le thomas de la description du lien.  
statut civil: en couple, célibataire, fiancé, totalement au choix.
groupe: au choix.
histoire: l'histoire reste la même que dans la réalité, pour ce qui concerne le côté professionnel du moins. pour sa vie privé, tu peux évidemment changer, modifier deux trois détails. n'hésite vraiment pas à t'approprier le personnage dans sa totalité.
Thomas Brodie-Sangster
❊ that night still haunts my dreams ❊

vanessa morgan: le temps d'une nuit.
il y a eu cette nuit. la lune brillait de toute sa splendeur dans le ciel noir, les étoiles illuminait les cieux, et en bas sur la terre ferme, deux mondes se sont percutés. thomas et vanessa, c'est la rencontre de deux univers inassimilables, complètement différents. vanessa et thomas, ce sont deux personnes qui  semblaient n'avoir rien en commun. juste deux inconnus. et c'est tout ce qu'ils signifiaient l'un pour l'autre, deux inconnus qui ne connaissaient même pas l'existence de l'autre sur terre. jusqu'à cette nuit. une nuit qui a totalement bouleversé leurs cosmos. et dans les méandres de leurs mémoires, les souvenirs persistent à rester intactes pour laisser un goût exquis sur leurs papilles. tous les deux ne se souviennent même plus des raisons qui les avaient poussé à faire acte de présence à cette fête complètement désastreuse à l'ambiance inexistante. et pourtant, il n'y a aucun regret. parce que c'est à cette soirée qu'ils se sont rencontrés, d'une simple discussion commencer autour du salon de jardin. les mots qui commençaient à flotter dans l'air les entourant, les rires qui s'y mélangeaient, et le temps d'une nuit où seuls les astres étaient témoins de cet échange, ils se sont atteints. thomas, il ne sait plus comment il s'est retrouvé à suivre vanessa en dehors de la soirée, il l'a juste suivi sans se poser la moindre question. il l'a suivi à travers la ville, à travers toutes ses folies éphémères qui surgissaient dans son esprit. et peut-être était-ce à cause de cette étincelle qui illumine ses prunelles, cette étincelle qui peut convaincre le monde entier de la suivre n'importe où pour faire n'importe quoi d'un simple regard. ils ont passé la nuit ensemble, à vagabonder dans les ruelles, à faire le tour de los angeles. et ils ont rit, ils ont bu, ils se sont amusés et ils se sont ouvert leurs coeurs. le temps d'une nuit, ils ont oublié le monde extérieur. le temps d'une nuit, c'était juste eux deux. deux gamins inconscients partageant un moment unique. mais la réalité les a rattrapés au lever du jour. elle est partie vanessa, aussi vite qu'elle est rentrée dans sa vie. comme une tornade, elle a tout ravagé avant de disparaître. thomas, il pense souvent à elle. elle obnubile ses pensées depuis cette nuit. il a jamais été comme ça avant, thomas, jusqu'à elle. et des fois, il peut encore sentir la douceur de ses lèvres contre les siennes dans ce baiser volé à la signification amère d'adieu. vanessa, elle pense également à lui sans jamais l'admettre à voix haute. elle pense à la bouffée d'air frais qu'il a été dans sa vie. elle a jamais ressenti ça avant, vanessa, jusqu'à lui. et des fois, elle peut encore entendre les mots qui lui chuchotaient au creux de l'oreille. et ensemble, ils pensent souvent à l'autre espérant secrètement le revoir un jour. mais et si, la magie n'avait duré que le temps d'une nuit ? qui sait.

Dernière édition par Vanessa Morgan le Sam 28 Avr - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
columbia

- étoiles : 147
- à L.A. depuis le : 20/04/2018
MessageSujet: Re: (m/pris) thomas brodie-sangster   Jeu 26 Avr - 21:22

salut à toi qui erre sur ce scénario.

tout d'abord, je te remercie d'avoir perdu quelques minutes de ta vie à lire tout ça, mais si tu arrives jusque ici c'est que le scénario t'intéresse un minimum, non ? déjà, sache que ça me rend extrêmement heureuse que tu penses à nous rejoindre avec thomas.
et je suis certaine que toi et moi, nous allons faire de grandes choses ensemble. il ne manque plus que toi en fait. puis si tu prends thomas, je te promets beaucoup -beaucoup- d'amour, des rps de folies et tout ce que tu veux en fait.

bon, il y a quelques petites conditions (mais promis elles sont très minimes, ce personnage est plutôt libre dans son ensemble et rien n'est figé). I love you

l'avatar est plutôt difficilement négociable. cependant difficile ne veut pas obligatoirement dire impossible.  même si j'adore thomas et que j'ai créé ce scénario avec celui-ci en tête, cela reste plus ou moins discutable dans le cas où vous ne pouvez pas le voir en peinture mais que le lien vous plaît. je me garde tout de même un léger droit de veto là-dessus.

le lien n'est qu'une base pour le moment. ce qui est inscrit dans le scénario n'est évidemment pas négociable, en revanche en ce qui concerne l'avenir entre ces deux-là tout est à écrire ensemble. ça peut vraiment évoluer de plusieurs façons et prendre des tournures inattendues. j'aime jouer au feeling et laisser les choses se construire petit à petit sans savoir la fin avant même d'avoir commencé. (je suis aussi une fan de drama. ) bref, tout ça pour dire que le futur de ce lien ne dépend que de nous deux.

pour les rps, je préfère largement la qualité à la quantité. donc tant que tu respectes les règles du forum sur ce point (qu'est de dix lignes minimum), ça me convient parfaitement. I love you je suis vraiment pas exigeante sur ce point, et je peux m'adapter sans problème. le plus important étant que le rp avance et que je ne joue pas solo.

en ce qui concerne le niveau de présence, il est évident que je ne veux pas de membre fantôme. Arrow merci de ne pas s'inscrire si c'est pour déserter au bout de quelques semaines ou ne pas finir sa fiche de présentation. néanmoins outre ça, encore une fois tant que tu respectes le règlement du forum ça me convient, je suis vraiment pas chiante et j'ai conscience que tout le monde à une vie à côté. il n'y a vraiment aucune pression. je souhaite juste une personne motivée à faire évoluer ce lien avec moi (mais franchement, tu verras qu'une fois inscrit tu n'auras plus envie de repartir. ) d'ailleurs faut pas hésiter à aller demander des liens aux autres membres, à flooder, ou a s'investir autant dans le personnage que sur le forum parce qu'il y a qu'amour ici.

voilà, je crois bien avoir fait le tour de toutes les possibles interrogations, mais quoi qu'il arrive, je suis à ton entière disposition jour et nuit. n'hésite pas à me harceler de mps dès ton inscription s'il faut !
et pour finir, tout ce que j'ai à dire c'est : craque.

mathilde rang

- étoiles : 768
- à L.A. depuis le : 14/08/2017

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:
MessageSujet: Re: (m/pris) thomas brodie-sangster   Sam 28 Avr - 18:21

scenarii pris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/pris) thomas brodie-sangster