Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (f/libre) crystal reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
columbia
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
- étoiles : 99
- à L.A. depuis le : 23/04/2018
MessageSujet: (f/libre) crystal reed   Jeu 26 Avr - 10:22



âge et date de naissance: 6 février 1985
lieu de naissance: roseville dans michigan
nationalité/origines: américaine
job: actrice
orientation sexuelle: hétérosexuelle
trait de caractère: au choix, je n'aime pas imposé et je veux que tu t'appropries bb reed à ta façon  
statut civil: au choix, elle peut-être en mariée, en couple, célibataire. as you want
groupe: au choix
histoire: elle reste la même que dans la vraie vie de crystal, du moins pour tout ce qui concerne sa carrière professionnelle. dans le privé, ça peut évidemment changer, sauf la relation qu'elle a eu avec daniel pendant teen wolf et un peu après (c'est pour ça que je dis que ça ne sera pas vraiment pareil que dans la vraie vie)
crystal reed
❊ l'amour n'est pas plus que que tout. la preuve, il y a la haine ❊

daniel sharman: rencontrés sur le tournage de teen wolf. le courant est passé directement entre eux, ils se sont de plus en plus rapprochés et voilà, ils ont craqué l'un pour l'autre. une belle histoire qui commence entre eux. pendant le tournage de teen wolf, daniel a fait la rencontre d'adelaide, le même schéma s'est produit que pour crystal sauf que les sentiments n'y étaient pas pour la belle kane, plus le physique. personne ne sait pour adelaide et lui, excepté shelley qui a promis de se taire, à vie.

crystal et daniel sont restés ensemble, encore après qu'ils ont quitté tous les deux la série, leur histoire à commencé en 2011 pour se terminer en 2015, quatre ans d'amour parce que oui, il y avait des réels sentiments pour les deux, qui ce sont envolés avec le temps. daniel a trompé crystal, crystal a trompé daniel. égalité et pourtant les sentiments étaient encore présents pour ensuite, laisser place à une rupture sanglante, une haine envers l'autre. crystal ne supportait plus que daniel aille voir ailleurs, alors qu'elle faisait la même chose. des reproches, des crises de colères, de nombreux verres et assiettes cassés. tout ça parce qu'aucun des deux n'assumaient leurs conneries. des gamins qui se sont quittés en mauvais termes alors qu'ils étaient tous les deux en tort et encore tous les deux amoureux l'un de l'autre mais une fierté trop grande pour se l'avouer.
ils n'ont plus aucunes nouvelles de l'un, comme de l'autre. elle fait sa vie, il fait la sienne, comme si rien ne s'était passé entre eux.




hello petit chat  

je ne vais pas m'attarder sur le scénario parce que je ne suis pas une nana très chiante. je laisse beaucoup de liberté au joueur (ouais, je suis gentille t'as vu   )

avatar : clairement, il n'est pas négociable, cela va de soi je pense
lien : pas négociable. ils ont vécu quelque chose de fort tous les deux (même si ils allaient voir ailleurs   ) ils se sont vraiment aimés, avec des sentiments forts l'un comme pour l'autre mais à force de faire des conneries, le mal était fait et voilà où ils en sont aujourd'hui.
ce n'est pas du tout un lien love, plus un lien de haine entre les deux. j'aime mettre du piment dans la vie de mes personnages et je pense que si ils se revoient, ça va être électrique entre eux    
présence : je ne suis pas chiante, un rp toutes les deux semaines ça me va parfaitement.encore une fois, on a tous une vie en dehors des forums donc no stress  
rp : je privilégie les rp courts au longs donc je dirais 600 mots maximum, un peu plus pourquoi pas mais pas plus de 1000 mots parce que ça me décourage très vite  

je passe que j'ai tout dit. si t'as des questions n'hésites pas, je suis là pour toi        

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) crystal reed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MADE OF STARS :: J'AI DEMANDÉ À LA LUNE :: say you want me too-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: