(m/libre) keanu reeves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
walt disney

- étoiles : 594
- à L.A. depuis le : 13/09/2017

NOTEBOOK
rps: 00/02 libres.
relations:
MessageSujet: (m/libre) keanu reeves.    Jeu 26 Avr - 0:25

âge et date de naissance: 53 ans, né le 2 septembre 1964.
lieu de naissance: le ténébreux a vu le jour au liban, dans la ville de beyrouth.
nationalité/origines: l'acteur est de nationalité canadienne, aux origines multiples. sa maman est britannique et son père est hawaïen.
job: acteur à la notoriété internationale, mais aussi bassiste, connu seulement des plus férus de la musique.
orientation sexuelle: hétérosexuel convaincu. bien que son histoire difficile ne lui laisse pas le temps ni la force d'aimer sincèrement, il a toujours su que seules les femmes ont une place particulière dans son coeur.  
trait de caractère: lucide ; terre-à-terre ; respectueux ; poli ; passionné ; fidèle ; perfectionniste ; solitaire ; froid ; prévenant ; compréhensif ; fataliste ; instable sentimentalement.
statut civil: célibataire endurci. depuis la mort de son seul amour en 2001, il ne s'est jamais autorisé à aimer une autre femme que la tristement célèbre jennifer syme.
groupe: au choix, même si je le verrais plutôt bien dans universal pictures ou encore columbia pictures.
histoire: il serait bien idiot ou hypocrite de répondre négativement à la question suivante : « connaissez-vous l'acteur canadien keanu reeves ? ». difficile il serait aujourd'hui de passer à côté d'une célébrité aussi connue, ainsi importante dans le collectif américain. une carrière atypique qui a pris son essor au début des années 80, un charme intarissable au fil des années, une « gueule »  et une longévité que beaucoup de jeunes acteurs aujourd'hui, ne peuvent qu'envier. dites-moi aujourd'hui, qui n'a pas vu matrix dont ce passage est le passage le plus éclairé de sa vie professionnelle ? ce film qui marque une époque, le point culminant de la science-fiction et l'engouement pour le genre que l'on connaît aujourd'hui. Une carrière qui lui attire beaucoup de popularité, sa communauté de fans et de projets intéressants, en total contraste avec sa vie personnelle beaucoup moins florissante. Son père qui l'a abandonné pour ses histoires sordides à l'âge de 3 ans, son enfance retrouvée instable avec les différents remariages de sa mère. Enfance ballottée, brisée, qui n'aide pas à un développement des plus parfaits. keanu, c'est l'exemple incontestable de la vie brisée, mais d'une force de la nature qui garde le sourire et n'a jamais passé l'arme à gauche alors que beaucoup l'auraient sans doute fait, spécialement quand on perd la seule femme de sa vie, qui portait juste deux mois plus tôt, le corps d'une petite fille qui se retrouvera morte-née à son terme ... on pourrait bien se demander comment il est possible pour un tel acteur de pallier à cette vie où la mort rôde constamment autour de lui. keanu vous répondra simplement qu'il faut savoir vivre avec, avancer. idée qu'il clâme haut et fort à chaque fois que la lumière se braque sur lui mais qui finalement, semble bien plus difficile à assumer une fois que le rideau s'abaisse ...
Keanu Charles Reeves
❊ one broke man ❊

deborah ann woll: une rencontre hors du commun. un croisement de route tout bonnement inattendu pour une jeune actrice telle que deborah. quand on connaît la carrière, le passif de keanu qui n'a plus rien de caché, de mystère aux yeux du monde, il n'en est que plus évident qu'un trouble n'allait que prendre naissance dans l'esprit de la jeune femme. comment réagir autrement face à un homme qui fascine, fait autant parler de lui mais qui finalement, reste dans la sobriété et l'élégance la plus totale sous les feux des projecteurs ? si deborah, bien sûr, réussit également à rester elle-même dans les dites circonstances, elle restera à jamais impressionnée par ce que keanu dégage, par cette force émanant de lui alors qu'il continue à travailler et faire des films alors qu'il a de lourdes pertes à porter sur ses épaules. la mort de son meilleur ami dans sa jeunesse puis plus tard, celle de sa fille à peine née et de son premier amour. une totale contradiction entre eux qui auraient pu les séparer diamétralement, voire même ne jamais trouver d'intérêt l'un pour l'autre et pourtant, il semble que les circonstances de la vie se soient trouvés un malin plaisir à les réunir.  

ce sont dans les rues sombres de los angeles que ces deux-là se sont rencontrés pour la première fois. dans un coin mal éclairé où la malchance tombe sur la blonde vénitienne qui rencontre un problème avec sa voiture alors qu'elle était en route pour rentrer chez elle. keanu, lui, faisait simplement une balade nocturne avec son chien lorsqu'il trouve alors cette jeune femme en détresse. il est assez doué en mécanique, il la dépanne alors sous les yeux plus ou moins déconfits de deborah qui balbutie plus qu'elle ne lui parle réellement. mais il reste taciturne, cette scène n'est pas sans lui rappeler la cause du décès de sa douce jennifer survenu il y a déjà dix-sept ans ... cela fait mal, mais il aide quand même cette jeune femme dont le visage lui est bizarrement familier, l'ayant déjà vu quelque part sans pour autant savoir où... et ce n'est que quelques jours après leur rencontre qu'il se met alors au parfum de la demoiselle, apprenant son nom, l'importance grandissante de sa carrière avec true blood et de son contrat plus récent avec marvel, le fait qu'elle partage sa vie avec son amour de jeunesse mais aussi ce désir prenant aux tripes d'être mère. désir qui est, en soit, commun à toutes les femmes mais qui lui rappelle, encore une fois, cet événement auquel il a eu le droit avant de lui être brutalement arraché ... en somme, tout est fait pour que keanu veille quelque peu se dérober de la bulle de bonheur que transporte deborah alors qu'elle, désireuse d'apprendre à le connaître, lui devant ce fait d'avoir pu rentrer tranquillement chez elle avec sa voiture remise rapidement en état. deux mondes qui s'opposent diamétralement, mais qui s'attireront peut-être un jour, avec patience et persévérance.

coucou futur petit mosien ! si tu es ici à zyeuter mon scénario, déjà, sois sûre que tu viens de trouver une place de choix avec la meilleure des blondes-rouquines. /PAN/ non plus sérieusement, j'en suis ravie parce que, je sais bien que c'est un choix pas forcément des plus populaires en ce moment sur les forums mais un peu de nouveauté ne fait pas de mal, n'est-ce pas ? surtout avec une histoire aussi particulière et imparfaite que celle de keanu.      

alors, il va de soit que l'avatar est difficilement négociable. je ne connais pas d'autre personnalité avec une histoire aussi torturée et qui est aussi intéressante à exploiter. il en va sans dire que j'ai un immense respect pour cet homme qui aurait pu tout plaquer, tout arrêter mais qui contre toute attente, continue d'exister sur la scène médiatique. (j'attends d'ailleurs avec impatience john wick 3 l'année prochaine     )

concernant le lien avec deborah, j'avais l'idée de partir sur leurs deux parcours totalement antithétiques pour former un duo amical à dose de montagne russes, des engueulades et d'incompréhension, comme des moments sympas voire même complices. après, le plus important reste à voir en rp quelles évolutions sont possibles et surtout, je ne veux rien imposer.  je m'adapte selon la vision de ce que vous en faites et surtout ce dont vous avz envie. il peut y avoir de l'amitié simple, un peu de tension peut-être ou pourquoi pas partir sur un rapprochement ? je suis ouverte à tout, donc n'hésitez surtout pas à venir m'en parler.    

et enfin, pour terminer, la présence et l'orthographe. je ne vais pas être chiante en ce qui concerne le rythme des rp's, ayant moi-même un assez aléatoire à cause de ma vie professionnelle à la mords-moi-le-noeud. (bonjour les joies de l'hôtellerie) je demande alors juste le minimum en terme de lignes mais par contre, une orthographe soignée et bien lisible. je serai un peu exigeante là dessus mais je suis aussi prête à aider à vous améliorer si vous me le demandez.

j'espère ne pas de trop vous avoir fait peur avec mes petites recommandations mais je meurs d'avance de voir cet bel acteur débarquer par ici. n'ayez pas peur de son âge "avancé" sachez que nous avons un @robert downey jr. qui a le même âge et aussi pedro pascal régulièrement tenté alors ... laissons place aux "anciens" 40-50's sont les nouveaux sexy's à mes yeux. alors FONCEZ ! je vous promets d'avance le meilleur accueil possible !          

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) keanu reeves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1