Partagez | 

(m/libre) max irons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
walt disney

- étoiles : 32
- à L.A. depuis le : 19/04/2018
MessageSujet: (m/libre) max irons.   Mer 25 Avr - 17:53

âge et date de naissance: trente-deux ans, né le 17 octobre 1985.
lieu de naissance: dans le district de Camden à Londres en Angleterre.
nationalité/origines: britannique. Origines anglaises et irlandaises.
job: acteur.
orientation sexuelle: hétérosexuelle.
trait de caractère: honnête, charismatique, bosseur, débrouillard, fier. Le reste, je te laisse te l'approprier, je ne veux pas poser trop de contraintes, c'est ton personnage avant tout   .
statut civil: célibataire.
groupe: écrire ici.
histoire: ❊ il est le fils du célèbre jeremy irons, et a su se démarquer et faire son propre chemin. Il entretient d'excellentes relations avec son père. Ce dernier le protège beaucoup, parfois trop. Aussi ne voulait-il pas que son fils, dyslexique, se lance dans une carrière cinématographique en raison de ce souci.

❊ Très débrouillard et travailleur, il aime tout obtenir de lui-même. Il a beaucoup travaillé sur son élocution, il a également travaillé en tant que barman pour payer l'école supérieure de musique  Guildhall School of Music and Drama.

❊ Il est très discret sur sa vie privée, mais les tabloïds savent qu'il a entretenu une relation amoureuse avec sa partenaire Emily Browning de 2011 à 2012.
Maximilian Irons
❊ take me to church ❊

vanessa hudgens : écrire le lien qui unie votre célébrité à celle de votre scénario. écrire le lien qui unie votre célébrité à celle de votre scénario. écrire le lien qui unie votre célébrité à celle de votre scénario. écrire le lien qui unie votre célébrité à celle de votre scénario. écrire le lien qui unie votre célébrité à celle de votre scénario. écrire le lien qui unie votre célébrité à celle de votre scénario. écrire le lien qui unie votre célébrité à celle de votre scénario. écrire le lien qui unie votre célébrité à celle de votre scénario. écrire le lien qui unie votre célébrité à celle de votre scénario. écrire le lien qui unie votre célébrité à celle de votre scénario. écrire le lien qui unie votre célébrité à celle de votre scénario. écrire le lien qui unie votre célébrité à celle de votre scénario. écrire le lien qui unie votre célébrité à celle de votre scénario. écrire le lien qui unie votre célébrité à celle de votre scénario. écrire le lien qui unie votre célébrité à celle de votre scénario. écrire le lien qui unie votre célébrité à celle de votre scénario. écrire le lien qui unie votre célébrité à celle de votre scénario. écrire le lien qui unie votre célébrité à celle de votre scénario. écrire le lien qui unie votre célébrité à celle de votre scénario. écrire le lien qui unie votre célébrité à celle de votre scénario. écrire le lien qui unie votre célébrité à celle de votre scénario. écrire le lien qui unie votre célébrité à celle de votre scénario.

hey toi   tu survoles mon scénario, j'en suis heureuse   les conditions sont quasi-inexistantes, je te les présente très rapidement  
avatar: il est négociable. j'aime beaucoup max, mais j'ai d'autres bouilles en tête : sam claflin, en priorité. Thomas Brodie Sangster, aussi. Et je suis ouverte à d'autres propositions.
personnage: beaucoup de choses sont négociables. j'ai vraiment tout fait pour ne pas trop définir la personnalité de max pour te laisser le champ libre mais on peut en parler ensemble, j'ai des idées et tout
lien:  iil est possible de supprimer/ajouter/modifier des choses tant que l'esprit du lien est conservé. J'aime beaucoup cette complicité, cette ambivalence, ce côté "on s'attire puis on se repousse", ça peut donner des rps vraiment sympas.  
présence: pas de membre fantôme, pitié   d'autant plus que je ne suis pas très exigeante : l'important est que tu sois motivé(e) par le personnage et le lien. des visites de temps en temps, le soin accordé à ton profil et à ton orthographe, un rp tous les dix jours minimum, et un goût pour les histoires pleines d'émotions, tu serais la perfection incarnée  
alors rejoins nous, ce forum est une petite perle, tu te sentiras chez toi, j'y veillerai        

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) max irons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1