(m/libre) k.j. apa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
columbia

- étoiles : 73
- à L.A. depuis le : 18/04/2018
MessageSujet: (m/libre) k.j. apa   Mer 25 Avr - 9:44

âge et date de naissance: il est né le 17 juin 1997, il va donc avoir 21 ans.
lieu de naissance: auckland, en nouvelle-zélande.
nationalité/origines: néo-zélandais, il possède des origines samoan de par son père.
job: acteur, chanteur.
orientation sexuelle: hétérosexuel.
trait de caractère: kj c'est ce garçon hyperactif, un comique dans l'âme, quelqu'un de plutôt spontané et déterminé, on pourrait même dire passionné. en soit, il est assez fascinant, parce qu'il peut parfois être très calme et fixer quelqu'un pendant dix minutes sans rien dire, il a une aura très attirante. c'est quelqu'un de mature et de gamin à la fois, mais c'est comme ça qu'on l'aime.
statut civil: célibataire.
groupe: au choix.
histoire: en soit il suffit de respecter l'histoire de l'acteur, je n'ai pas vraiment de précisions à faire là dessus.
k.j. apa
❊ if you ever want to be in love ❊

camila mendes : kj et camila, ça a commencé basiquement. évidemment, ils se sont rencontrés sur le tournage de riverdale, en même temps vu le lien entre leur deux personnages sur la série, dur dur de pas s'connaître hein ? au final, ils se sont direct bien entendu, faut dire qu'lili, cole et eux se sont retrouvés à passer tout leur temps libre ensemble. mais kj et camila, well... ils ont mit du temps avant d'se voir que tous les deux. à part quand ils tournaient ensemble, évidemment, ils pensaient pas à passer du temps ensemble, il y avait toujours quelqu'un avec eux. au final, un jour, ils ont regardés un film ensemble, un peu par hasard, juste eux deux, et y'avait cette tension dans l'air, ils l'avaient jamais imaginés avant, ils s'étaient jamais penchés sur le sujet ; mais il y a cette attirance entre eux, quelques choses qu'ils peuvent pas contrôler, qu'ils veulent pas contrôler. ils y ont cédés cette nuit là, sans s'poser d'questions, sans hésiter un seul instant : ils en avaient tous les deux envies, après tout, non ? c'est après qu'ça s'est gâtés : camila, elle lui a dit d'oublier. d'faire comme si rien n's'était passé. parce qu'elle pense qu'ça va tout gâcher entre eux, parce qu'elle veut pas céder, elle a b'soin d'garder l'contrôle sur elle-même, sauf qu'quand il l'approche, c'est lui qui l'a l'contrôle. le truc qu'elle sait pas, c'est qu'la réciproque est vrai ; et pour kj, c'est elle qui l'contrôle. et l'attirance part pas. elle est toujours là, elle s'en va pas. et camila ça la frustre, parce qu'elle a peur d'craquer à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
columbia

- étoiles : 73
- à L.A. depuis le : 18/04/2018
MessageSujet: Re: (m/libre) k.j. apa   Mer 25 Avr - 9:44

Salut à toi, si t'es arrivé jusque là c'est probablement que mon scénario t'intéresse ne serait-ce qu'un minimum, c'est donc à moi de te convaincre maintenant, c'est ça ?
Tu te doutes bien qu'avoir d'autres membres du cast de Riverdale est quelque chose qui m'ferait super plaisir, déjà, de base, rien qu'pour qu'on s'embête un peu tous ensemble, puis bon on va pas s'mentir, on est les meilleurs (quoiqu'un peu problématique) J'avoue que j'aime beaucoup KJ, j'pense que si j'avais pas joué Camila je l'aurai joué lui, donc oui, j'ai pas pu m'empêcher d'en faire un scénario Rolling Eyes Mais si tu l'prend, j'te promet qu't'auras pleins d'amour d'ma part, des MPs en masse et une vague de smileys abusive, sans compter les rps de folies qu'on pourrait se faire quoi

À part ça, on va passer à quelques conditions, en soit je pense pas être chiante mais j'espère ne pas te faire fuir
On va donc commencer par la présence et l'activité, sincèrement j'te demanderais juste de respecter le minimum indiqué par le forum, je peux parfois répondre plusieurs fois en une journée et faire silence radio pendant une ou deux semaines, ça dépend de mon inspiration et de ma motivation En revanche, j'voudrais quelqu'un qui s'implique un minimum dans la vie du forum, qui ne développe pas que notre lien, au contraire, il y a tout un éco-système à exploiter ici  
Pour ce qui est du lien et de l'avatar, ça me semble à peu près évident que c'est peu négociable Je joue toujours au feeling, donc je peux pas dire comment ça va évoluer, ni prévoir quoique ce soit, de toute façon moi tout ce que je veux c'est qu'on s'éclate en jouant ensemble, peu importe comment ça tourne au final, ça c'est juste la base quoi

M'enfin voilà, je vais pas m'étendre beaucoup plus, j'ai déjà l'impression d'avoir trop écrit. En tout cas, j'espère que j'ai réussi à gagner ton cœur, sache que t'auras l'droit à des disquettes par MP si tu m'rejoins avec le rouquin, et puis si t'aimes pas les disquettes bah... t'auras des poèmes, voilà

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) k.j. apa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1