Partagez | 

Sebastian Jared Robert et John (25/04 + 11/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laeti rang

- étoiles : 498
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 05/05, ready.
relations:
MessageSujet: Sebastian Jared Robert et John (25/04 + 11/05)   Mar 24 Avr - 20:47

prénom nom Sebastian Stan, Jared Padalecki, Robert Pattinson & John Boyega
date du début de l'absence Mercredi 25 avril
date de retour Vendredi 11 mai
raison de l'absence bon pour certain c'est un long week-end et du coup je vais abusé d'une certaine maison à la campagne pendant tout ce temps là   et malheureusement, qui dit campagne dit réseau internet qui craint   et puis honnêtement même si je vous aime d'amour (n'ayez aucun doute là dessus   ) ben en fait je préfère profiter de mon copain voilà     du coup je passerais que très peu et sur téléphone en plus   autant vous dire que je répondrais ni à mes rp, ni à mes mp (parce qu'on se le dise, mes mp sont plus long que mes rp avec certains   ) et que je ferais surement rien en fait excepté des petites tâches d’administratives   en vrai je rentre mardi mais je sais qu'après ce long week-end je serais grave en mode nostalgie je veux y retourner et puis je risque de monter à Paris aussi (on verra selon les trains   )
un petit mot à vos partenaires surtout prenez soin les uns des autres les enfants faites pas de bêtises sans moi et soyez gentil avec tout le monde    love to love les MOSiens  
Revenir en haut Aller en bas
columbia

- étoiles : 73
- à L.A. depuis le : 18/04/2018
MessageSujet: Re: Sebastian Jared Robert et John (25/04 + 11/05)   Mar 24 Avr - 21:03

en effet, profites de ton copain, puis en attendant moi j'vais réfléchir pour nous trouver un lien badass
par contre, si tu passes à paris, tu veux pas qu'on aille boire une bière ensemble ? genre, si t'as l'temps, tout ça ?
paramount

- étoiles : 30
- à L.A. depuis le : 14/04/2018
MessageSujet: Re: Sebastian Jared Robert et John (25/04 + 11/05)   Mar 24 Avr - 21:08

Profite bien et amuse toi bien avec ton copain! On sera toujours là à ton retour, t'en fais pas
walt disney

- étoiles : 604
- à L.A. depuis le : 21/10/2017

NOTEBOOK
rps: 00/00 closed.
relations:
MessageSujet: Re: Sebastian Jared Robert et John (25/04 + 11/05)   Mar 24 Avr - 21:36

Prend soin de toi, de ton copain, mais surtout amuse toi
Revient nous en forme
mathilde rang

- étoiles : 768
- à L.A. depuis le : 14/08/2017

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:
MessageSujet: Re: Sebastian Jared Robert et John (25/04 + 11/05)   Mer 25 Avr - 0:34

comment ça, ça critique la campagne et son réseau ?
t'as de la chance que je t'aime, sinon
profite bieeeen baby love (et UN COPAIN, J'ETAIS PAS AU COURANT )
paramount

- étoiles : 111
- à L.A. depuis le : 17/04/2018

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:
MessageSujet: Re: Sebastian Jared Robert et John (25/04 + 11/05)   Mer 25 Avr - 10:19

Profite à fond, tu as juste tellement raison : campagne, déconnection, copain le bonheur quoi
laeti rang

- étoiles : 315

NOTEBOOK
rps: 05/05 libres.
relations:
MessageSujet: Re: Sebastian Jared Robert et John (25/04 + 11/05)   Mer 25 Avr - 16:00

changement de plan les amis, en fait considéré que je suis déjà absente depuis aujourd'hui, je me pète à Paris (enfin demain) ... c'est une longue histoire

@Camila Mendes réfléchis ma chère réfléchis et j'attends un truc de ouf, sinon ... ben tu sais ce qui t'attend
mooooooow mais t'es trop meugnonne toi mais arrête avec tes red là genre en dirait tu m'aimes pas

@Chris Evans y'a intérêt

@Tom Holland de moi oui, de lui non
mais oui toujours je suis en forme

@Nathalie Kelley ben ouais c'est naze wesh on se croirait à une autre époque, ça va pas du tout ça
sinon rien du tout, tu viens de dire que tu m'aimes baby love I love you
(MAIS TOI AUSSI FAUT QUE TU TE METTES A JOUR )

@Brie Larson ouiiiiiiiii enfin la citadine en moi ne dis pas ça mais osef
merchiiiii I love you
walt disney

- étoiles : 43
- à L.A. depuis le : 15/04/2018

NOTEBOOK
rps: 04/04 rp libres.
relations:
MessageSujet: Re: Sebastian Jared Robert et John (25/04 + 11/05)   Mer 25 Avr - 22:40

profiiiiite bien de tout ce qui t'est accordé, reviens-nous en forme et de bonne humeur (et peut-être prête pour un peu de drama, who knows
celestial wonder

- étoiles : 374
- à L.A. depuis le : 04/08/2017

NOTEBOOK
rps: 3/3 OPEN
relations:
MessageSujet: Re: Sebastian Jared Robert et John (25/04 + 11/05)   Mer 25 Avr - 23:26

@Nathalie Kelley a écrit:
(et UN COPAIN, J'ETAIS PAS AU COURANT )
morue tu vis dans une grotte ou quoi? faut te mettre à la page

Bon je t'ai déjà dit de profiter tout ça tout ça même si je sais que sans internet tu te sens comme un poule déplumée (j'avais pas de meilleure image en tête je sors d'une aprem-soirée de révisions okay faut pas trop me demander d'efforts là ) mais les joies de la campagne c'est bien aussi à petites doses hein qu'on se le dise Arrow Puis tellement hâte qu'on aille voir Infinity War là je tiens pluuuuuus
laeti rang

- étoiles : 354

NOTEBOOK
rps: 05/05 libres.
relations:
MessageSujet: Re: Sebastian Jared Robert et John (25/04 + 11/05)   Jeu 3 Mai - 13:19

@Daisy Ridley du draaaaaaaaaaaaaama j'adoooooooooooooooooooooore et tu le sais

@Elizabeth Olsen toi et tes moules alors
et t'inquiète pour Infinity War j'suis en train d'arrivé à Paris là je serais dans la capital dans trois minutes exactement (a)

Bref, je viens donner des news je vais prolonger le tout parce que je monte à la capital et le programme va être charger mais bon c'est plus une absence, mais un présence réduite dans le sens où je serais pas H24 là, mais plutôt dans une présence correct
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sebastian Jared Robert et John (25/04 + 11/05)   

Sebastian Jared Robert et John (25/04 + 11/05)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1