(m/libre) ricky whittle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
walt disney

- étoiles : 32
- à L.A. depuis le : 19/04/2018
MessageSujet: (m/libre) ricky whittle   Sam 21 Avr - 10:54

âge et date de naissance: trente-six ans, né le 31 décembre 1981.
lieu de naissance: Oldham, dans le nord de l'Angleterre.
nationalité/origines: nationalité anglaise, origines africaines (aucune précision n'a été donnée, tu es libre de définir plus précisément ces origines-là).
job: acteur.
orientation sexuelle: hétérosexuelle.
trait de caractère: serein, modeste, mature, souriant, très protecteur, sportif, observateur, bienveillant, entêté, parfois impulsif (caractère négociable).
statut civil: célibataire.
groupe: 20th century fox.
histoire: ⊱ Il est né d'une mère anglaise et d'un père aux origines diverses (africaines). En raison du travail de son père (militaire de l'armée de l'air), il a énormément voyagé à travers le monde entier, il a occupé tous les continents et ne restait jamais plus de trois ans dans un même pays. Ces nombreux déménagements ont fait de lui un homme ouvert d'esprit, débrouillard, mature et cultivé.

⊱ il a commencé sa carrière dans le mannequinat à l'âge de dix-neuf ans, mais il est surtout connu pour avoir joué le rôle de Lincoln dans la série "the 100". Par ailleurs, il a quitté récemment l'équipe en raison de l'attitude du producteur. En effet, Ricky aurait été victimes de pression et d'harcèlement professionnel.

⊱ excellent danseur, il a participé à Strictly Come Dancing. Le juge Len Goodman a affirmé que Ricky était le meilleur candidat qu'il n'ait jamais vu.

Ricky Whittle
❊ a promise lives within you now ❊

vanessa hudgens: passionnés de grands espaces, d'idéologies animistes et de diversités culturelles. voilà ce qu'ils sont. des enfants sauvages. ils aiment découvrir, apprendre. très proches de la nature et adepte de grands voyages, ces deux métisses avaient tout pour s'entendre.
ils se sont rencontrés sur le tournage du film Voyage au centre de la Terre, 2. Vanessa y jouait le rôle principal féminin, une jeune polynésienne. quant à Ricky, il campait le rôle d'un polynésien sans dialogues. mais ce jour là, ils ont fait la rencontre de leur vie. le feeling est tout de suite passé. une complicité évidente s'est tissée entre ces deux amoureux de la nature.
cinq années sont passées, ils sont désormais plus proches que jamais. faisant tout pour se voir régulièrement, ils sont tout bonnement inséparables et réagissent de la même manière. passionnée par les mêmes choses, ils se rendent ensemble aux conventions, se prêtent des livres, parlent d'histoire, de remèdes naturels, de spiritualité. ils cuisinent ensemble, se confient tout, partagent leurs doutes et leurs secrets, se comportent comme de tendres enfants à se chamailler et à chahuter. l'un prend toujours la défense de l'autre. une confiance totale. ils ont tous les deux cette sérénité qu'ils considèrent comme leur "cocon", un espace psychique dans lequel ils se rencontrent pour tout partager. de vrais âmes jumelles. actuellement, ils battissent ensemble un projet professionnel : ils souhaitent former un groupe  (duo) dans la "world music". (y a t-il quelque chose d’ambiguë derrière tout ça ? je préfère en parler avec toi quand tu seras là pour savoir ton avis ).

hey toi   tu survoles mon scénario, j'en suis heureuse   les conditions sont quasi-inexistantes, je te les présente très rapidement  
avatar: j'hésitais entre deux célébrités pour ce personnage : ricky whittle et avan jogia. J'ai finalement choisi le premier, que je qualifie de "prioritaire", mais j'accepterai aussi avan. Je suis ouverte à d'autres têtes, je me donne juste le droit de veto.
personnage: beaucoup de choses sont négociables. la seule chose à laquelle tu ne dois pas toucher, ce sont ses croyances. après tout, c'est le fondement de la relation qu'il entretient avec vanessa   tout le reste, je te laisse te l'approprier  
lien:  iil est possible de supprimer/ajouter/modifier des choses tant que l'esprit du lien est conservé. J'aime beaucoup cette complicité qui les lie et leur passion commune pour la spiritualité.  
présence: pas de membre fantôme, pitié   d'autant plus que je ne suis pas très exigeante : l'important est que tu sois motivé(e) par le personnage et le lien. des visites de temps en temps, le soin accordé à ton profil et à ton orthographe, un rp tous les dix jours minimum, et un goût pour les histoires pleines d'émotions, tu serais la perfection incarnée  
alors rejoins nous, ce forum est une petite perle, tu te sentiras chez toi, j'y veillerai        

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) ricky whittle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1