Partagez | 

(m/libre) nick jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
c'était salement romantique.
- étoiles : 673
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 00/04 CLOSE. (kit, michael, nick, natalie)
relations:

MessageSujet: (m/libre) nick jonas   Lun 14 Aoû - 20:36

NICHOLAS JERRY JONAS
Run boy run! This world is not made for you

○ AGE ET DATE DE NAISSANCE: 24 ans, une jeunesse encore fière de mille promesses, il est né le 16 septembre 1992.
○ LIEU DE NAISSANCE: Dallas, Texas (USA).
○ NATIONALITÉ/ORIGINES: américaine.
○ JOB auteur-compositeur-interprète et acteur, il revêt plusieurs casquettes. Débutant sa carrière auprès de ses frères aînés il s'est aujourd'hui détaché de cette image des "Jonas Brothers" pour mener une carrière solo.
○ STATUT SOCIAL/ORIENTATION SEXUELLE seules les femmes ont pu attiser son désir et malmener son palpitant. S'il les respecte et les admire cela ne l'empêche pas de multiplier les relations depuis quelques années. Il reste néanmoins discret sur sa vie privée, et malgré son physique avantageux il est aussi fidèle en amour qu'en amitié. Nombre de ses ex petites-amies étaient elles aussi des personnalités célèbres. Il est désormais célibataire depuis sa rupture avec Miss USA en 2015, pourtant il entretenait jusqu'à encore récemment une liaison inavouable avec la star de Game of Thrones, Emila Clarke.
○ TRAITS DE CARACTÈRE professionnel sa carrière est essentielle à ses yeux il a travaillé dur pour en arriver où il est aujourd'hui, ambitieux, mélomane, sarcastique, peut se montrer cassant, réservé, a les pieds sur terre, sociable, très attaché à ses fans, séducteur, gentleman, talentueux, déterminé, attachant, maladroit, manque parfois de tact, loyal, protecteur, famille, dévoué quand il s'agit de ses proches, ouvert d'esprit, jaloux, spirituel, etc.
○ CREDITS IMAGES tumblr/valyria
━ INFORMATIONS IMPORTANTES / je ne vais pas vous enquiquiner avec une tonne de recommandations, je tiens avant tout au lien que j'ai imaginé. Quant au reste il vous suffit de vous renseigner un minimum sur le jeune homme et sur sa carrière. J'aimerais que la trame de son histoire soit respectée bien qu'évidement je vous laisse broder aussi à votre guise, n'hésitez pas à me faire part de vos idées par mp j'adore ça Wink Je vous laisse vous approprier le personnage comme il vous le jugerez bon
PLUS D'INFORMATIONS.

Je ne réclame pas la lune, je tiens seulement à voir quelqu'un d'actif et de motivé prendre ce rôle     vous serez très libre dans votre évolution mais je tiens cependant à jouer ce lien qui m'amuse énormément Je l'ai imaginé en partant d'un fait réel, la véritable rencontre entre Emilia et Nick qui admire énormément l'actrice. Et puis j'ai ensuite brodé à ma sauce je suis très ouverte à vos suggestions et vos idées, j'adore peaufiner un lien avec l'autre Wink Si vous avez des questions ma boîte mp est GRANDE ouverte J'aurais moi-même des précisions à vous apporter car j'ai plein d'idées de rps loufoques en tête Il faut savoir que je vois leur relation comme leurs débuts, maladroite et comique, il y aura des passages ridicules, des moments gênants. Nick c'est un peu le pêché mignon d'Em, même si elle essaye de ne pas se laisser tenter Ils ont réussi à ne pas ébruiter leur liaison et Emilia tient absolument à ce que ça reste ainsi, mais j'imaginais bien évidement qu'elle soit rendue publique à cause d'un quiproquo, une situation bien malaisante qui déraperait en publique Bref je veux du fun, du grotesque, des rires, quelque chose de no prise de tête avec lequel on s'amusera bien  
- Bien évidement le blabla habituel : j'aimerais quelqu'un qui écrit français donc si vous êtes adeptes de la non-relecture et des fautes bonpatron est votre ami ! Prévenez de vos absences, intégrez-vous au reste de la communauté, membres fantômes et adeptes de l'inscription compulsive passez votre chemin merci What a Face

Je crois avoir fait le tour, je vous attend donc impatiemment avec tout mon amour, ma reconnaissance, et plein de belles surprises            

Dernière édition par Emilia Clarke le Sam 11 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

NOTEBOOK
relations:

MessageSujet: Re: (m/libre) nick jonas   Mar 3 Oct - 13:54

SCENARIO PRIS

NOTEBOOK
relations:

MessageSujet: Re: (m/libre) nick jonas   Sam 11 Nov - 20:33

SCENARIO LIBÉRÉ

(m/libre) nick jonas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1