Partagez | 

(f/libre) brittany robertson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
walt disney

- étoiles : 82
- à L.A. depuis le : 21/10/2017
MessageSujet: (f/libre) brittany robertson   Mar 17 Avr - 14:26

âge et date de naissance: 18 avril 1990. 27 ans.
lieu de naissance: charlotte (caroline du nord - états-unis).
nationalité/origines: américaine.
job: actrice.
orientation sexuelle: hétérosexuelle.
trait de caractère: écrire ici.
statut civil: en couple avec dylan o'brien.
groupe: écrire ici.
histoire: pour l'histoire, il suffit juste de respecter les principales lignes de la vie de brittany. elle est surtout connu pour son rôle de the secret circle ainsi que the first time. ses parents ont divorcé et elle vient d'une famille nombreuse. (a) elle vit actuellement avec dylan o'brien. après tu peux très bien manier son histoire à ta guise du moment que ça concorde avec le lien de dylan ( et celui sans doute de shelley )
brittany robertson
❊ i loved you but i change my mind. ❊

dylan o'brien: brittany et dylan. une longue histoire d'amour. tu as rencontré dylan lors du tournage de the first time. coup de foudre réciproque. ce fut dylan qui fit le premier pas lorsque le tournage prit fin. il alla te voir et te demanda si tu voulais bien le revoir. tu fis semblant d'hésiter avant d'accepter. et ce fut le début d'une histoire d'amour qu'on voudrait tous connaître. dylan est attentionné, toujours là pour te soutenir. tandis que toi, tu répondis présente lors de son accident. ce drame vous rapprocha encore plus. sauf que sept ans dans la vie d'un homme, c'est long et les sentiments peuvent disparaître. c'est ce qui arrive à dylan. tu le sens distant avec toi, attentionné mais distant. tu ne sais pas pourquoi. tu l'aimes et tu ne veux pas le voir partir. et tu ne comprends pas pourquoi, il ne te parle pas de ce qui le tourmente. tu insistes pourtant.

mais comment pourrait-il te dire qu'il te trompe? et par dessus tout avec ta meilleure amie shelley. c'est même toi qui les as fait se présenter et qui plaisantais lorsque tu appris qu'ils allaient jouer un couple dans teen-wolf. tu aurais sans doute du être plus prudente. à force de jouer un couple, les deux se rapprochèrent pour céder une nuit. se sentant coupable, ils décidèrent d'arrêter de se parler. jusqu'à ce que la passion te les emporte de nouveau.

comment réagiras-tu en apprenant la vérité ? dylan souhaite t'en parler mais il a peur. parce que malgré tout, il tient à toi et ne veut pas te faire souffrir. mais n'est ce pas trop tard pour ça ?

Coucou    alors tout d'abord, merci d'avoir lu ce scénario. sache qu'il est important pour mon petit dylan. (ainsi que pour shelley.   ) sache que ce n'est pas qu'un lien où britt' se retrouve trompée, loin de là. dylan l'aime toujours même si c'est différemment désormais. il ne veut pas la blesser et j'imagine bien du drama entre ce trio (a)
mais passons aux petites exigences, tu verras, je ne suis guère ennuyant.   l'avatar est comme tu l'imagines non négociable. britt et dylan sont en couple dans la réalité ( malgré les nombreuses rumeurs. Rolling Eyes je crois encore en brylan moi   ) malgré tout ici, ils ne resteront pas ensemble mais rien ne dis que ça se passera comme chez les bisounours. brittany pourra même se venger si elle le souhaite. c'est à ta guise, c'est ton personnage. e ne demande pas nécessairement quelqu'un qui fait des romans. tant que la personne suit le minimum permit du forum au moins et qu'il est inspiré par le personnage, ça me va totalement! il faut savoir que j'écris entre 300 et 2000 mots quand je suis vraiment inspirée. néanmoins, ej vise plus les 500-900 mots afin d'avancer tout de même.   on a tous une vie après le forum, moi la première.  mais ne prenez pas ce scénario si c'est pour disparaître  sans prévenir au bout de quelques jours, ou même jouer les membres fantômes    si tu es encore là, c'est soit tu es fou d'avoir lu un tel pavé, soit mon scénario te plait vraiment.   alors si c'est le cas, n'hésites pas et clique sur enregistrer, tu ferais une heureuse qui te promets des rps de folies.   si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un mp ou à poster dans la partie invité, je répondrais à toutes tes questions avec grand plaisir. je vous ferais des tas de câlins, de gâteaux, de bisous et de cookies si vous la prenez.

Dernière édition par Dylan O'Brien le Jeu 19 Avr - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nouveau membre

- étoiles : 2
- à L.A. depuis le : 17/04/2018

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:
MessageSujet: Re: (f/libre) brittany robertson   Mar 17 Avr - 15:32

SERVICE EXPRESS.
    - avec amour, dans le meilleur comme dans le pire.
    PARCE QU'ILS ONT EU MON COEUR DANS THE FIRST TIME  
walt disney

- étoiles : 82
- à L.A. depuis le : 21/10/2017
MessageSujet: Re: (f/libre) brittany robertson   Mar 17 Avr - 19:14

c'est encore plus rapide que de l'express lààà
merci de bien vouloir tester ma petit britt et si jamais tu as des questions, n'hésites pas à me mp
celestial wonder

- étoiles : 923
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 1/3 OPEN (douglas, garrett)
relations:
MessageSujet: Re: (f/libre) brittany robertson   Mar 17 Avr - 19:34

@Dylan O'Brien n'oublie pas de le terminer tout de même pour qu'il soit recensé en tant que "scénario" sinon quand il sera pris Britt sera considérée comme un personnage libre et le scénario archivé
(pour des raisons évidentes, s'il est un jour libéré on ne pourra pas remettre en service un scénario à moitié achevé j'espère que tu comprends Wink)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) brittany robertson   

(f/libre) brittany robertson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1