Partagez | 

Le monde n'a pas changé, il est juste devenu moins attrayant (Hayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nouveau membre

- étoiles : 3
- à L.A. depuis le : 17/04/2018
MessageSujet: Le monde n'a pas changé, il est juste devenu moins attrayant (Hayden)   Mar 17 Avr - 13:51

pseudo/prénom: darknihl. âge/région: 23 ans, région bourgogne. comment as-tu connu mos: via bazzart. ton avis sur mos: très joli forum qui semble avoir du potentiel    célébrités préférées: Johnny Deep, Ian McKellen, Hayden Christensen, Peter Dinklage, Natalie Portman, Torri Higginson, Taron Egerton, Elton John et j'en passe    séries/films préférés: Star Wars, le Seigneur des Anneaux & le Hobbit, Chuck, l'univers Marvel, Heartland, Game of Thrones, Pirates des Caraibes, Harry Potter, Hunger Games, Stargate, les Frères Scott, Glee et j'en passe aussi   dédicasse: I love you     crédits: tumblr.

âge et date de naissance: C'est bientôt l'anniversaire de Hayden vu qu'il est né le 19 avril de l'année 1981. Pour l'heure, il a 36 ans, mais dans deux jours, il prendra une année de plus.
lieu de naissance: Il est né dans une célèbre ville canadienne qui se trouve en Colombie Britannique; et j'ai nommé Vancouver !
nationalité/origines: Hayden a des origines canadiennes, étant né sur le sol canadien. Mais avec son métier, il a dû acquérir la nationalité américaine par la suite, tout en gardant une trace de son passé en ayant par conséquent, la double nationalité : canado-américaine.
job: Au tout début de sa carrière qui débuta en 1993, Hayden se tenait à un rôle d'accord, d'abord dans des petits rôles avant de se faire connaître grâce à son rôle d'Anakin Skywalker en 2002. Il faudra attendre 2014 pour que Hayden ait une nouvelle corde à son arc en devenant producteur.
orientation sexuelle: Il aime bien trop les femmes pour n'être qu'autre que hétérosexuel.
statut civil: Pendant des années, l'acteur était en concubinage avec Rachel Bilson, ayant même eu une fille ensemble. Malheureusement, beaucoup d'histoires ont une fin et la relation entre Hayden et Rachel prit fin en 2017, l'acteur devenant ainsi un père célibataire. Statut civil qui n'a pas changé depuis.
trait de caractère: amusant - sensible - à l'écoute - rebelle - têtu - soucieux - entreprenant - impliqué, imaginatif - enfantin - nuancé - réservé.
groupe: Walt Disney Pictures
Hayden Christensen
❊ A vos intuitions vous fier, il faut. - Yoda ❊

Andra Day Rise Up
Elton John Circle of life
Hedley Perfect
Kelly Clarkson Piece by piece
John Denver Take me home, country road
The Journey Don't stop believing
John Lennon So this is Christmas
Cerise Calixte Le Bleu Lumière

2011 La maison sur l'océan
2002 Star Wars II : l'attaque des Clones
2003 Le Mystificateur
2005 Star Wars III : la revanche des Sith
2007 Medieval Pie : Territoires vierges
2015 Croisades
vos films fétiches: le seigneur des anneaux - frères des ours - le roi lion - la couleur des sentiments - Pirates des Caraibes
livres à conseiller: tous les bouquins de Jules Verne
playlist du moment: he's a pirate - circle of life - titanium - wake me up - zombie - despacito
saison préférée: l'hiver pour la neige. La neige a ce pouvoir de rendre un paysage davantage plus beau aux yeux de Hayden.
crush celebrity: yvonne strahovski et natalie portman mais chut
trois choses à faire avant de mourir: aller dans l'espace - se rendre au Pérou - faire un saut en parachute.
hobbie(s): écrire ici.
phobie(s): écrire ici.
destination préférée: écrire ici.
série(s) préférée(s): écrire ici.
last credit card bill: votre/vos dernier/s achat/s
cocktail vos alcools préférés.
ideal-dinner-party guest list: votre invité idéal à un dîner (mort ou vivant).
go-to menu: la recette que vous maîtrisez le mieux.
last call: dernier appel passé.

tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘

Dernière édition par Hayden Christensen le Mer 18 Avr - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
century fox

- étoiles : 194
- à L.A. depuis le : 26/10/2017

NOTEBOOK
rps: 1/3 de libre
relations:
MessageSujet: Re: Le monde n'a pas changé, il est juste devenu moins attrayant (Hayden)   Mar 17 Avr - 14:02

ANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Bienvenue chez toi petit padawan!
Réserve-moi un lien de foliiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeee
walt disney

- étoiles : 72
- à L.A. depuis le : 14/04/2018
MessageSujet: Re: Le monde n'a pas changé, il est juste devenu moins attrayant (Hayden)   Mar 17 Avr - 14:04

ANAKIN
Bienvenue parmi nous I love you
walt disney

- étoiles : 82
- à L.A. depuis le : 21/10/2017
MessageSujet: Re: Le monde n'a pas changé, il est juste devenu moins attrayant (Hayden)   Mar 17 Avr - 14:04

ce choix.
bienvenue et bon courage pour ta fiche
mathilde rang

- étoiles : 711
- à L.A. depuis le : 14/08/2017

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:
MessageSujet: Re: Le monde n'a pas changé, il est juste devenu moins attrayant (Hayden)   Mar 17 Avr - 14:12

bienvenuuuue et bon courage pour ta fichette I love you
walt disney

- étoiles : 525
- à L.A. depuis le : 13/09/2017

NOTEBOOK
rps: 00/02 libres.
relations:
MessageSujet: Re: Le monde n'a pas changé, il est juste devenu moins attrayant (Hayden)   Mar 17 Avr - 14:26

ANAYDEN mon amouuuuuuuuuuur ! quel excellent choix, c'était mon potentiel choix pour un triple compte avec toute l'équipe star wars qui débarque. mais j'ai hâte quand même de voir ce que tu vas en faire et obligé que je viendrai te demander un lien!
bienvenue sur ce forum de fous et que la force soit avec toi, cher élu, pour rédiger ta fiche.
paramount

- étoiles : 41
- à L.A. depuis le : 15/04/2018
MessageSujet: Re: Le monde n'a pas changé, il est juste devenu moins attrayant (Hayden)   Mar 17 Avr - 15:04

OMG HAYDEN.
Ce gars est un de mes nombreux amour de ma vie omg.
bon, je viendrais te demander un lien parce que voila, star wars power quoi
bon courage pour ta fichette!
walt disney

- étoiles : 75
- à L.A. depuis le : 14/04/2018

NOTEBOOK
rps: 02/03
relations:
MessageSujet: Re: Le monde n'a pas changé, il est juste devenu moins attrayant (Hayden)   Mar 17 Avr - 15:10

Et welcome ^^
celestial wonder

- étoiles : 324
- à L.A. depuis le : 04/08/2017

NOTEBOOK
rps: 3/3 OPEN
relations:
MessageSujet: Re: Le monde n'a pas changé, il est juste devenu moins attrayant (Hayden)   Mar 17 Avr - 15:20

OMG OMG OMG

HAYDEN BB
ANAKIN
JE SUIS TOUTE EMOTIONNÉE LA
ce choix PARFAIT AMEN !
la team Star Wars vous êtes beaux continuez à nous envahir please
Hayden c'est mon amour depuis la maison sur l'océan, c'était encore qu'un boutchou et moi j'en parle même pas mais avec ma soeur on saignait le film et alors dans Star Wars ce fut le coup de foudre
Bref on t'adopte d'office quoi et on te fait des bébés Rachel sait pas ce qu'elle perd
tu l'as compris BIENVENUE je crois que mon enthousiasme parle de lui-même
si tu as des questions hésite pas

@Deborah Ann Woll j'ai cru que c'était toi au début j'étais là "elle a déjà demandé son TC je me souviens pas "
columbia

- étoiles : 285
- à L.A. depuis le : 14/08/2017

NOTEBOOK
rps:
relations:
MessageSujet: Re: Le monde n'a pas changé, il est juste devenu moins attrayant (Hayden)   Mar 17 Avr - 15:49

Bienvenue sur le fofo :)

Courage pour ta fiche Wink
columbia

- étoiles : 65
MessageSujet: Re: Le monde n'a pas changé, il est juste devenu moins attrayant (Hayden)   Mar 17 Avr - 16:12

hayden est un super choix I love you
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
laeti rang

- étoiles : 328
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 05/05 libres.
relations:
MessageSujet: Re: Le monde n'a pas changé, il est juste devenu moins attrayant (Hayden)   Mar 17 Avr - 16:21

J'ai décédé devant ce choix nan sérieusement mon coeur n'était pas prêt
t'es juste parfait, du genre parfait tu as vraiment bon goût parce que tu as pris Christensen mais qu'en plus je vois dans tes fav y'a Stargate je vais être en amour devant toi je le sens
bref, j'arrête et je te souhaite la Bienvenue chez toi padawan
j'ai vraiment hâte de lire ta fiche n'hésite pas si besoin
nouveau membre

- étoiles : 3
- à L.A. depuis le : 17/04/2018
MessageSujet: Re: Le monde n'a pas changé, il est juste devenu moins attrayant (Hayden)   Mar 17 Avr - 16:45

Danneel : Très bon choix d'avatar, je la kiff dans OTH merci à toi

Adelaide : merci à toi. Elle est tellement parfaite dans Reign

Dylan : que dire de ton choix à toi en tout cas merci

Nathalie : Merci de ton accueil et choix intéressant de perso

Debo : désolé de t'avoir shipper ton idée de TC en tout cas, tu as de bons goûts à priori vu que tu voulais prendre Hayden merci à toi et no soucis pour le lien, ça sera avec plaisir

Felicity : Comment je l'ai kiffé dans Chalet Girl puis Rogue One. Je l'ai trouvé parfaite d'ailleurs dedans Rogue One. TeamStarWars oblige un lien of course merci de ton accueil

Dylan : merci de ton accueil, je kiff ton avatar

Elizabeth : Mais quel accueil que tu me fais là Dans Star Wars, il en a fait craquer plus d'une je crois What a Face je pense que c'est son côté bad boy
PS : pour les bébés, j'ne suis pas contre

Shelley : je la trouve tellement divine comme actrice, merci à toi

Karen : très bon choix d'actrice merci à toi

John : il est tellement attachant dans la peau de Finn ouais Stargate a été la première série dont j'ai été fan et si tu connais, tu ne peux que me plaire merci de ton accueil et faudra que l'on discute d'un lien toi et moi
columbia

- étoiles : 83

NOTEBOOK
rps: 03/03 libres.
relations:
MessageSujet: Re: Le monde n'a pas changé, il est juste devenu moins attrayant (Hayden)   Mar 17 Avr - 17:01

bienvenue et bon courage pour ta fiche
celestial wonder

- étoiles : 324
- à L.A. depuis le : 04/08/2017

NOTEBOOK
rps: 3/3 OPEN
relations:
MessageSujet: Re: Le monde n'a pas changé, il est juste devenu moins attrayant (Hayden)   Mar 17 Avr - 17:06

@Hayden Christensen a écrit:

Elizabeth : Mais quel accueil que tu me fais là Dans Star Wars, il en a fait craquer plus d'une je crois What a Face je pense que c'est son côté bad boy  
PS : pour les bébés, j'ne suis pas contre

bah attends, pas n'importe qui Dark Vador (enfin Darth Vader, shame nos traductions moches comme "Yan Solo" hein au secours ) mérite le tapis rouge
sûrement même si franchement je vais pas te mentir Anakin y'a des moments où j'ai envie de lui mettre deux claques surtout dans le II
ps : c'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde n'a pas changé, il est juste devenu moins attrayant (Hayden)   

Le monde n'a pas changé, il est juste devenu moins attrayant (Hayden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant