Partagez | 

(f/prise) brie larson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paramount

- étoiles : 34
- à L.A. depuis le : 14/04/2018
MessageSujet: (f/prise) brie larson   Mar 17 Avr - 1:31

âge et date de naissance: 1er octobre 1989 (28 ans).
lieu de naissance: Sacramento, Californie (États-Unis).
nationalité/origines: Américaine + famille d'origine française, canadienne et suédoise .
job: Actrice.
orientation sexuelle: Hétérosexuel.
trait de caractère: Intelligente - Courageuse - Loyal - Fidèle - Franche - Jalouse.
statut civil: Célibataire mais en crush sur Chris Pratt.
groupe: libre.
histoire: L'histoire c'est celle de base, je demande seulement à ce que le lien soit respecter.
Brianne Sidonie Desaulniers
❊ oui, c'est moi! ❊

célébrité: Ils ont parler pour la première fois durant le tournage de Avengers 4 et directement ils ont très bien sympathisé. Taquinerie, provocation ils adorent s'amuser ensemble et se faire des soirées pizza rien que tout les deux. Un soir lors d'une soirée ils ont danser de façon très sexy jusqu'au point de ressentir quelque chose pendant ce moment là mais Chris est soudainement parti. Depuis ce soir là ils ne se voient plus trop et même s'ils se voient ce n'est plus comme avant. Brie ressent un manque de ne pas le voir elle qui avait l'habitude de le voir presque tout les jours de plus ils ont perdu la complicité amicale, rien n'est plus comme avant. Ils ont des sentiments l'un envers l'autre mais personne ne veut faire le premier pas car Brie pense que Chris la considère plus comme une pote avec qui il peut tout faire sans gêne tandis que Chris ne veut plus connaitre un échec en amour après son divorce de plus il a un fils donc il craint que celle-ci ne l'accepte pas. Vont-ils enfin s'avouer leur amour ? à suivre !  .

∞ Avatar : Non négociable, Brie est magnifique et je trouve les deux trop cute ensemble. De plus je ne la vois que très rarement sur les forums et puis j'aime faire des ship totalement inventé et qu'on ne voit pas sur les autres forums.

∞ Connectivité : Nous avons tous une vie, je souhaite seulement de ne pas avoir un fantôme à mes cotés.

∞ RP : Je ne suis pas difficile j'accepte tout niveaux et je répond selon mon inspiration. Ayant des semaines de travail n'attendez pas à voir des romans de ma part, je suis plus sur du court mais efficace.

∞ Autres : Viens faire un heureux et promis Chris & Brie feront des jolies bébés ensemble.            

Revenir en haut Aller en bas
celestial wonder

- étoiles : 939
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 1/3 OPEN (douglas, garrett)
relations:
MessageSujet: Re: (f/prise) brie larson   Mar 17 Avr - 19:31

SCENARIO PRIS

Revenir en haut Aller en bas

(f/prise) brie larson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut