Partagez | 

(m/libre) harry shum jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
century fox

- étoiles : 27
- à L.A. depuis le : 14/04/2018
MessageSujet: (m/libre) harry shum jr   Lun 16 Avr - 15:06

âge et date de naissance: 35 ans, 28 avril 1982
lieu de naissance: Costa Rica
nationalité/origines: costaricien/américain
job: Acteur et danseur
orientation sexuelle: Bisexuel.
trait de caractère: rôle - Franc - Mystérieux - Charmeur - Joueur - Bout en train - Curieux
statut civil: En instance de divorce depuis deux mois.
groupe: au choix
histoire: Pour l'histoire, il suffit juste de reprendre l'histoire de Harry et de la remodeler à votre sauce. Il faut savoir que dans la vraie vie, il est marié néanmoins, sur le forum, j'aimerais que celui-ci soit en instance de divorce. Sinon, je ne suis absolumentpas chiante  
Harry Shum Jr
❊ La vie est faite de haut et de bas. ❊

matthew daddario: Matthew et Harry se sont rencontrés sur le tournage de Shadowhunters et, effectivement, le courant est très bien passé. Si au départ ils n’étaient que de simples amis, rapidement, un petit quelque chose en plus s’est installé entre eux. A force de jouer les amoureux, une attirance certaine s’est immiscée entre les deux acteurs qui se sont mis à passer de plus en plus de temps ensemble. Mais voilà, entre Harry qui est marié et Matthew qui, à l’époque, était en couple, ils profitaient de leurs scènes ensemble pour dévoiler ce rapprochement qui, aux yeux du monde, n’était que mises en scènes. Harry, il ne pouvait clairement plus jouer sur deux tableaux avec sa femme, alors, récemment, il a décidé de divorcer, n’étant plus amoureux de sa femme. Pourtant, Matthew et lui ont du mal à passer outre leur métier, à vraiment s’employer à mettre quelque chose de concret entre eux. Harry, il tente d’exprimer à Matth ce qu’il ressent, alors que Matth, lui, fuit clairement ce qui se passe entre eux. Une situation compliquée et assez tordue vu que Matthew refuse d’être celui qui a fait exploser le mariage d’Harry et ce, malgré ce qu’il éprouve pour l’acteur.

La célébrité : Non négociable, tu t’en doutes. Malec est juste merveilleux, je trouve qu’il y a quelque chose entre eux qui donne super bien. Puis bon, clairement, Harry est trop sexy j’avoue aussi.

Histoire : L’histoire est « libre » dans la limite du raisonnable. Il suffit de regarder sur Wikipedia et, bien sûr, tu peux réajuster l’histoire à ta guise. Maintenant, comme je l’ai déjà dit, je veux absolument qu’il soit en instance de divorce, voire même déjà divorcé depuis très peux de temps. Je pense que c’est un lien assez cool et surtout, c’est ce qui fait que Matthew et Harry n’ont jamais rien fait hors scènes Malec.

Lien : Bon, le lien n’est bien sûr pas négociable. Il y a clairement quelque chose entre eux, une attirance, une attraction qu’ils peinent à contrôler. Maintenant, je ne promets pas un lien love de de suite ou encore, en claquant des doigts. J’aime jouer au feeling, j’aime les drames, les rebondissements, les conneries…J’aime quand ça bouge quoi ! Mais, oui, il se passera quelque chose entre eux, c’est certains.

Rp et présences : J’aimerais une personne qui écrive minimum 300 mots et qui soit présentes et actives ! J’aime les personnes qui savent prendre des initiatives, qui aiment un peu trouver des événements pour faire bouger les choses tout ça.

Autre : si tu prends mon bébé je te fais pleins de bisous et de câlins !

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) harry shum jr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1