Partagez | 

(m/libre) diego luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paramount

- étoiles : 46
- à L.A. depuis le : 15/04/2018
MessageSujet: (m/libre) diego luna   Lun 16 Avr - 9:24

âge et date de naissance: 38 ans, le 29 décembre 1979.
lieu de naissance: toluca, mexique
nationalité/origines: mexicain.  
job: acteur, réalisateur.
orientation sexuelle: hétérosexuel.
trait de caractère: au choix.
statut civil: célibataire.
groupe: au choix.
histoire: l'histoire est plus ou moins libre tant que les grands axes de la vie de diego sont respectés. je pense vraiment au fait que c'est ton personnage donc tu peux le manier et le remanier à ta guise! donc vraiment, outre suivre les principales étapes de la vie, c'est comme tu veeeeux!
diego luna
❊ and we climb this high, I swear we'll never die. ❊

felicity jones: Ils avaient pas prévu que ça tourne aussi mal. Ils pensaient pas, le jour où ils se sont rencontrés qu’ils deviendraient démons mutuels de l’un comme de l’autre. Et pourtant, c’est ce qu’ils sont.
Felicity serait la première à le dire. Quand elle parle de lui, elle dit que c’est la personne de ses rêves, le démon de ses cauchemars. Parce que entre eux, c'est compliqué. Parce qu'ils ne comptent plus le nombre de larmes versées, parce qu'ils ne savent plus combien de fois ils ont tenté d'effacer le numéro de l'un et de l'autre. Ils se font du mal, Diego et Felicity, mais malgré ça, ils peuvent pas vivre l'un dans l'autre.
C'est sur le tournage de Rogue One que tout a commencé. Tous les deux, deux individus parfaitement bien dans leur vies qui débarquent avec le seul et unique but de faire leur travail, faire de ces longs mois de tournages un moment agréable. Et si le courant est vite passé, entre eux, y a eu un autre truc. Un truc plus fort, comme si leur destin était fait pour se croiser. Dire qu'ils furent victime de coup de foudre serait peut-être exagéré, mais Diego et Felicity, ils l'ont eu immédiatement cette complicité, comme si en un regard ils se comprenaient. Dés le début, ils ont tous les deux su qu'il y avait plus que de l'amitié entre eux, un lien qui s'était instantanément tissé, un truc indescriptible qu'aucun des deux n'avaient réellement connu jusqu'à présent. La même longueur d'onde, être autour d'eux étaient presque malaisant, car dés qu'ils quittaient le tournage et étaient tous les deux, ils étaient dans leur bulle à eux, avec personne pour la briser . C'est comme si rien n'existait autour d'eux, flirtant comme deux adolescents qui découvraient des sensations nouvelles. Mais ils n'ont jamais flanché.
Jusqu'à ce soir là.

Sept mois de tournage intensives qui se terminent, une soirée pour célébrer ça et les deux individus ont finalement échangé ce baiser dans la plus haute discrétion. Et la sensation les rendit accrocs immédiatement. Ils se retrouvaient tous le temps, comme de bons amis, mais dés qu'ils étaient à l’abri des regards, leurs lèvres se retrouvaient et ils pouvaient passer des heures, comme ça, s'embrassant, discutant, riant ensemble. Dés qu'elle était avec lui, Fel, elle oubliait cette bague qui trônait à son annulaire gauche, l'engageant dans une relation de laquelle elle ne voulait même plus. Pourtant, Fel, elle est restée avec Charles, plus par habitude qu'autre chose. Mais ça n'a jamais été un problème, parce que le truc qu'ils avaient entre elle et Diego, c'était bien trop innocent, bien trop gamin. Sauf que rapidement, ils se sont rendu compte que c'était devenue plus qu'une habitude. Fel, elle mentait parfaitement, faisant tenir son couple malgré tout. Elle semblait se battre, alors que dés que Charles n'était pas là elle retrouvait Diego pour passer des moments qu'elle savourait beaucoup trop. C'est à lui qu'elle pensait en allant se coucher le soir, et à lui qu'elle pensait en se levant le matin. La promotion de Rogue One est arrivée, puis les avant premières, et là encore, les deux individus démontraient cette complicité. Ils ont partagé, dans la plus grande discrétion des lits, sans pour autant aller plus loin que des baisers échangés. Ils parlaient, pendant des heures, apprenant mutuellement à se connaître de plus en plus, tombant de plus en plus amoureux l'un de l'autre. Et pourtant, ils tenaient comme ça. Dans cette relation presque platonique, elle tombant dans ses bras dés que tous le monde avait le dos tourné alors qu'elle se présentait au bras de son fiancé.
Puis y a ce jour là, y a quelques semaines.
Le mariage de Fel, qu'elle préparait depuis des mois. Y a eu son enterrement de vie de jeune fille, et, un peu trop alcoolisée, terrifiée de réaliser qu'elle était tout sauf prête, elle s'est extirpé en toute discrétion de sa chambre d'hôtel et s'est rendue dans celle de Diego, forcément invité pour l'occasion. C'est ce soir là, que les choses sont parties en vrille, qu'ils ont fini par succomber au désir. Que les sentiments ont refait surface. Cette nuit là, elle est restée éveillé, elle a refusé de s'endormir, préférant discuter avec le mexicain, de tout et de rien. Et c'est à ce moment là que lui, il lui a dit. Il lui a dit qu'il avait tout tenté, mais qu'il pouvait plus se mentir à lui même. Qu'en dépit de tout ses efforts, il avait fini par tomber amoureux d'elle. Et Fel, elle a suivi son planning. Elle s'est préparée, et c'est juste avant d'enfiler cette robe qu'ils se sont retrouvé en tête à tête. C'est là que Fel aussi, elle l'a avoué cet amour inavoué, que les masques sont tombés. Il l'a presque suppliée de pas épouser son fiancé, de tout plaquer.

Et elle s'est pourtant présentée, descendant cette allée dans cette robe blanche. Une partie d'elle, une majeur à vraie dire, se sentait obligée de l'épouser bien que son cœur lui disait autre chose. Il devait rester à sa place Diego, mais il a pas pu. Alors il s'est levé, et il s'est simplement opposé à ce mariage. La vérité est sortie, et finalement, Fel n'a pas eu son mot à dire que Charles est parti, les invités et famille s'offusquant. Fel, elle a vu son monde entier s'effondrer devant ses yeux juste parce que lui, il s'est opposé à cet union. En un sens, ça l'a soulagé, mais de l'autre, elle continue de prétendre être qui elle n'est pas. Parce qu'elle a peur Fel. Elle a peur de franchir le pas avec Diego, de se retrouver encore une fois le cœur brisé. Parce qu'elle est incapable de tenir une relation, et elle le sait. La preuve, trois ans de relation envoyée en l'air à cause de cette révélation. Par chance, l'affaire est restée secrète, personne ne sait réellement ce qui s'est passé, pourquoi Felicity ne ressort pas l'alliance au doigt alors que c'était prévu. Et aujourd'hui, la voilà ayant presque fuit l'angleterre, refusant de remettre les pieds à Birmingham. Parce que tous le monde la connaît, et qu'elle se sent mal Fel. La boule au ventre, la gorge nouée. Puis y a Diego, qui est là, qui tente de se rapprocher encore. Mais elle met de la distance la petite brune, incapable de savoir ce qu'elle veut. Parce que si elle l'aime beaucoup trop Diego, elle est terrifiée de ce que les gens peuvent avoir comme image d'elle. Et son image est bien trop importante. Alors elle mets de la distance, ne répondant plus à ses messages, évitant les repas en duo.
Elle est seule Fel. Seule avec elle et ses propres démons. Seule avec sa conscience d'avoir humilié et brisé le cœur de Charles, seule et les remords, les erreurs passées. Puis Diego, lui, il s'accroche à ce qu'ils avaient, parce que y a qu'ça d'réel. Il tente de lui faire ouvrir les yeux, mais c'est comme si Fel, elle préfère tout abandonner. Il lui tend cette perche qu'elle, elle saisit pas. Ils avancent pas, et ça fait mal. Parce que c'est Fel et Fel, elle est complexe. Mais lui, il s'en fou, il l'aime comme un fou. Et elle aussi. Sauf qu'elle est beaucoup trop mal l'anglaise, elle sait plus quoi faire, quoi pensée. Et surtout, elle a peur, se retrouvant telle une enfant en pleine nuit exposée à ses plus grand démons. Elle l'aime, mais elle est trop instable et ça, elle le sait.

Hello toi.
Déjà si tu lis ces lignes c'est que t'es intéressé pas vrai? En tout cas, je t'en remercie petit padawan, et je me permet juste de faire quelques petites précisions, et ensuite, n'hésites plus et rejoins moi

Alors, avant tout, concernant l'avatar il n'est pas négociable. Parce que Diego et Felicity c'est la vie, qu'ils sont trop beau, que je les aimes de tout mon coeur et que je me remet toujours pas de Rogue One. Ils sont trop précieux pour ce monde, donc non, vraiment, pas négociable.
Concernant la présence, je suis pas chiante, promis. Tant que le minimum du forum est respecté alors pour moi ça me va! Par contre, j'suis juste chiante sur un point: si c'est pour disparaître au bout de deux semaines, inutile de s'inscrire, parce que voila, c'p'as amusant sinon. Outre ça, concernant l'orthographe idem, je suis pas la nana la plus agaçante, juste, tant que tu fais la différence entre ça/ca, et/est et j'en passe, tout va bien!
Concernant le RP en général, j'ai tendance à beaucoup écrire, mais je m'adapte. Après si je fais beaucoup et que t'es habitué à moins, te sens pas obligé de faire autant que moi. Vraiment, je suis vraiment pas regardante là dessus, vu que je préfère quelqu'un qui privilégiera la qualité plutôt que la quantité - et ça vient d'une nana qui fait souvent entre 800/1000 lignes!

Et je crois avoir tous dis Si jamais tu prends le scénario, sache que je te réserve une statut à ton effigie parce que voila, il est important pour ma petite Fel et que une fois de plus, ils sont peeeerf! Non, sérieux, je peux te promettre des RP de fou, avec du drame, du drame et encore du draaaaame! Parce que le drame c'est le bien, alors si tu veux un truc pleins de rebondissement avec des personnes qui se font du mal mais qui peuvent pas se passer l'un de l'autre, t'es au bon endroit, promis.

tendresse & chocolat, et j't'aime déjà.

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) diego luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1