Partagez | 

pedro/ need your loving like the sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nouveau membre

- étoiles : 4
- à L.A. depuis le : 15/04/2018
MessageSujet: pedro/ need your loving like the sunshine   Lun 16 Avr - 0:13

pseudo/prénom: underdog, sam. âge/région: vingt-cinq, france. comment as-tu connu mos: probablement sur bazzart. ton avis sur mos: j'suis shook devant le taux d'adorabilité (oui j'invente). célébrités préférées: sûrement que j'suis obvious avec mes dernières propositions d'avatars mais mcavoy, oscar isaac, le cast de got, lee pace, my bb jessica chastain, carey mulligan, eva green, halsey, g-eazy. séries/films préférés: got, boardwalk empire, stranger things, bojack horseman, penny dreadful, tous les films de wes anderson, tarantino mi amor, the fall (le film), fight club pour l'esprit rebelle.   dédicasse: à vos beautés.  crédits: av/babine.

âge et date de naissance: le 2 avril 1975, et c'est bizarre de s'dire que non, tout le monde n'est pas de 75 comme lui. qu'il a désormais atteint la pénible quarantaine. c'est pas la fleur de l'âge, c'est des conneries qu'on dit pour réconforter quand on a le malheur de fêter une décennie. non, il encaisse difficilement ses 43 ans, sûrement pour ça qu'il se comporte comme un gosse.
lieu de naissance: santiago, au chili. il est parti suffisamment tôt pour se sentir américain aujourd'hui. il faut dire que le coup d'état quelques mois plus tôt d'un certain augusto pinochet a vite fait de convaincre ses parents à demander l'asile politique.
nationalité/origines: de nationalité chilienne par sa naissance dans la capitale, des origines espagnoles (basques et majorquines).
job: il y a probablement rien qui prédestinait pedro à embrasser la carrière d'acteur dont il jouit aujourd'hui. pedro il a un parcours incompréhensible jusqu'à une petite classe de théâtre à san antonio (texas). il a troqué les bassins de natation pour quelques belles paroles d'un professeur et d'une jolie fille dont il était tombé sous le charme, à treize ans. il a plus arrêté ensuite, enchaînant plusieurs écoles dans le pays (en californie et à new york). une carrière peu gratifiante jusqu'à game of thrones et narcos.
orientation sexuelle: hétérosexuel sans que ça surprenne beaucoup de monde, c'est pas un coureur de jupons pedro bien qu'on puisse penser le contraire à cause de son comportement exubérant. en vérité il est tellement discret sur sa vie privée qu'il est resté le père supposé du deuxième enfant de lena headey sans qu'il n'ait jamais révélé quoi que ce soit.
statut civil: célibataire c'est certain, il a jamais été marié pedro et il en a pas l'intention. l'amour ça dure pas toute une vie alors ça finit toujours par se casser la gueule et il est pas prêt à donner autant pour voir sa plus belle réussite piétinée. sûrement pour ça qu'il est aussi discret. qu'il n'a jamais avoué sa relation avec lena.
trait de caractère: blagueur, sociable, facilement impressionné, volontaire, discret, affectueux, tactile, continuellement en retard, opportuniste, rapidement amical, insouciant, puéril, maladroit, bordélique, volontaire, passionné.
groupe: 20th century fox.
pedro pascal
❊ instant crush ❊

the police roxanne
billy idol white wedding
technotronic move this
prince purple rain
sia fire meet gasoline
crystal castles vanished
kavinsky nightcall
the killers human

année film/série/musique
année film/série/musique
année film/série/musique
année film/série/musique
année film/série/musique
année film/série/musique
vos films fétiches: un après-midi de chien, eternal sunshine of the spotless mind, tootsie.
livres à conseiller: franny and zooey de jd salinger mais tous ses livres ça marche aussi.
playlist du moment: le dernier album de yeah yeah yeahs.
saison préférée: été.
crush celebrity: lena headey.
trois choses à faire avant de mourir: participer à une battle de rap, tourner pour spielberg, être ceinture noire de karaté.
hobbie(s): le football, passer beaucoup trop de temps sur instagram, faire des cocktails corsés avant les interviews, le théâtre, le nutella, le poker.
phobie(s): les (poils de) chats, les clowns, la mauvaise presse.
destination préférée: san antonio, texas.
série(s) préférée(s): battlestar galactica.
last credit card bill: un costume de han solo pour la prochaine party.
cocktail téquila sunrise.
ideal-dinner-party guest list: salvador dalí.
go-to menu: absolument aucune.
last call: à la pizzeria en bas de chez lui comme quoi c'est vraiment un piètre cuisinier.

tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘

Dernière édition par Pedro Pascal le Lun 16 Avr - 1:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
laeti rang

- étoiles : 481
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 05/05, ready.
relations:
MessageSujet: Re: pedro/ need your loving like the sunshine   Lun 16 Avr - 0:27

je viens tous lire tout à l'heure mais je voulais posté en première c'est tout
je sens que ta fiche va être un régale je sais pas pourquoi

EDIT : haaaaaaaaaaaaaaan mais j'adoooooooooooooore
BIENVENUE CHEZ TOI CHATONS
pfff déjà que ton choix était ouf, mais je sens que ton perso va l'être tout autant

Dernière édition par Sebastian Stan le Lun 16 Avr - 0:52, édité 1 fois
celestial wonder

- étoiles : 923
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 1/3 OPEN (douglas, garrett)
relations:
MessageSujet: Re: pedro/ need your loving like the sunshine   Lun 16 Avr - 0:37

je rejoins ma comparse
ce début de fiche est déjà tellement prometteur
j'aime quand les gens développent bien la partie infos comme ça
et j'aime aussi que t'aies conservé tout le mystère sur sa relation avec Lena
on est pas si adorable ce sont tes choix qui étaient beaucoup trop parfaits
Penny Dreadful j'étais deg quand la série a été annulée et Eva Green et Chastain se sont trop mes queens trop de beautés dans ces femmes et telleeeement de charisme Tarantino + Wes Anderson (j'ai beau connaître par coeur "à bord du darjeeling limited" ça me fait toujours autant rire idem pour la famille Tenenbaum je m'en lasse pas !). Halsey mon dieu j'aimerais trop à aller à un de ses concerts, j'écoute ses chansons en boucle depuis deux ans c'est une des rares chanteuses "récentes" dont j'aime toutes les chansons sans exception, avec Sia aussi et Swift oui j'assume je suis fan depuis mes 14 ans
bref, que de bons goûts ça promet
tu l'as compris mais BIENVENUUUE
si tu as des questions n'hésites pas
nouveau membre

- étoiles : 4
MessageSujet: Re: pedro/ need your loving like the sunshine   Lun 16 Avr - 1:06

PTN. VOUS ÊTES GRAVES TOUS LES DEUX. (oui j'ai toutes ces émotions en même temps qui me submergent) j'sais pas si le perso va être ouf plus j'avance dans mes recherches plus j'en peux plus des goûts de ieuv de pedro. bref, on va tenter de faire un truc pas trop sale même si je redoute la partie anecdotes.
emma: ouais, c'est important de garder une part de mystère un peu. ptn tu regardais penny dreadful aussi ??? j'avais tellement dE SeUM. EN PLUS YOLO ILS TE METTENT DRACULA C'EST LE BORDEL t'es à fond et psht c'est la fin. C'EST QUOI CE BORDEL ?? (oui je vais pas m'en remettre, ça et hannibal j'peux pas gérer mes émotions )
wes anderson j'ai toujours pas vu le dernier j'suis en PLS mais j'suis dans un bled nul pour l'instant alors j'suis dans l'attente de le voir en VO. j'avoue même sia, c'est une queen. j'vais pas hésiter no soucy.
(je tiens juste à prévenir que j'vais peut-être mettre un petit moment avant de finir ma fiche parce que de lundi à vendredi je prévois que ça va être un enfer )
century fox

- étoiles : 194
- à L.A. depuis le : 26/10/2017

NOTEBOOK
rps: 1/3 de libre
relations:
MessageSujet: Re: pedro/ need your loving like the sunshine   Lun 16 Avr - 1:39

Okay là je meurs *-*
La fan de GOT en moi se réveille ET JE T'AIME !
Je rejoins mes VDD pour affirmer que ton début de fiche est juste sublime, ton avatar envoie du lourd, et que dire de ton choix si parfait ?
Pedro est (trop) rarement pris, et je sens que tu vas l'incarner avec brio !
Puis TOUS tes choix sont parfaits, non clairement là. . HIMOTEP ! Je m'incline ô grand maître vénéneux, je me consterne à vos pieds

Au plaisir de te lire petit friture  Du coup j'en publiais l'essentiel mais : MÉGA BIENVENU CHEZ TOI, ÉTRANGER ce tombeau sera votre tombeau  
walt disney

- étoiles : 516
- à L.A. depuis le : 21/10/2017

NOTEBOOK
rps: 00/05 closed.
relations:
MessageSujet: Re: pedro/ need your loving like the sunshine   Lun 16 Avr - 6:29

Bienvenue sur le forum
walt disney

- étoiles : 305
- à L.A. depuis le : 04/11/2017

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:
MessageSujet: Re: pedro/ need your loving like the sunshine   Lun 16 Avr - 8:38

bienvenue sur mos I love you
walt disney

- étoiles : 72
- à L.A. depuis le : 14/04/2018
MessageSujet: Re: pedro/ need your loving like the sunshine   Lun 16 Avr - 8:51

Javier Pena de Narcos J'aime, j'aime, j'aime
Bienvenue parmi nous I love you
paramount

- étoiles : 41
MessageSujet: Re: pedro/ need your loving like the sunshine   Lun 16 Avr - 9:09

Suspect
c'est quoi ce choix de malade en fait ?
genre vraiment. vraiment vraiment, vraiment
puis ton début de fichette qui envoi beaucoup trop du lourd, j'ai hâte d'en lire plus
tout ça pour dire, welcome heeeere et bon courage pour ta fichette!
walt disney

- étoiles : 46
MessageSujet: Re: pedro/ need your loving like the sunshine   Lun 16 Avr - 11:18

bienvenuuuue sur mos, ta nouvelle maison
marie rang

- étoiles : 160
- à L.A. depuis le : 05/04/2018
MessageSujet: Re: pedro/ need your loving like the sunshine   Lun 16 Avr - 12:14

j'adore ton début de fiche et ta plume.
bienvenue parmi nous et bon courage pour tout le reste. I love you
mathilde rang

- étoiles : 711
- à L.A. depuis le : 14/08/2017

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:
MessageSujet: Re: pedro/ need your loving like the sunshine   Lun 16 Avr - 12:46

oberyn je m'en suis toujours pas remise ils ont tué tous ceux que j'aimais
bienvenue monsieur moustache (c'est comme celle de milo ventimiglia, )
bon courage pour la fin de ta fichette
columbia

- étoiles : 285

NOTEBOOK
rps:
relations:
MessageSujet: Re: pedro/ need your loving like the sunshine   Lun 16 Avr - 14:07

Bienvenue sur le fofo :)

Courage pour ta fiche Wink
universal

- étoiles : 655

NOTEBOOK
rps: 04/04 libres.
relations:
MessageSujet: Re: pedro/ need your loving like the sunshine   Lun 16 Avr - 14:15

bienvenue ici I love you
paramount

- étoiles : 191
- à L.A. depuis le : 03/10/2017
MessageSujet: Re: pedro/ need your loving like the sunshine   Lun 16 Avr - 16:06

bienvenue sur mos, courage pour ta fiche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pedro/ need your loving like the sunshine   

pedro/ need your loving like the sunshine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant