Partagez | 

(f/prise) margot robbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
universal

- étoiles : 86
- à L.A. depuis le : 26/10/2017

NOTEBOOK
rps: 03/03 libres.
relations:
MessageSujet: (f/prise) margot robbie   Dim 15 Avr - 19:54

âge et date de naissance: 27 ans, née le 2 juillet 1990
lieu de naissance: dalby (australie).
nationalité/origines: australienne.
job: actrice, productrice, réalisatrice.
orientation sexuelle: hétéro ou bi, comme vous voulez.
trait de caractère: bosseuse, souriante, joyeuse, pleine de vie, lumineuse, ...
statut civil: mariée.
groupe: au choix.
histoire: pour son histoire je vous laisse vous baser sur la réalité. ce qui change, c'est que son mariage a été fait dans la précipitation, et qu'elle le regrette maintenant parce que son mari est d'une jalousie maladive ; il la suit sur tous ses tournages, lui colle aux basque comme pas permis... et que jake et elle se sont rencontrés il y y a quelques années, en même temps que son mari en fait.
margot robbie
❊ people take such an interest in your love life when you have a profile; it puts a lot of stress on a relationship ❊

jake gyllenhaal: en 2015 est sorti un film -suite française- dans lequel margot a joué aux côtés de michelle williams. celle-ci est une grande amie de jake et c'est pas ce biais-là qu'ils se sont rencontrés. les deux blondes s'étant bien entendues, margot a été invitée à l'anniversaire de matilda, fille de michelle. jake en étant le parrain, il était bien sûr là. c'est ainsi qu'ils se sont officiellement rencontrés pour la toute première fois. et le moins que l'on puisse dire, c'est que le courant est tout de suite passé entre eux : ils ont passé le plus clair de leur journée à discuter de tout et de rien. la complicité a été immédiate. ils ont gardé le contact, se sont revus plusieurs fois et une forte amitié s'est nouée entre eux. une amitié teintée d'une certaine attirance qu'ils n'ont pas, à cette époque, dévoilé au grand jour, qu'ils ont gardé chacun dans leur tête sans jamais en faire part à l'autre, ni à qui que ce soit d'extérieur à tout cela. en même temps, il faut dire que margot était en couple avec un homme rencontré sur le tournage de suite française -le fameux où elle avait déjà fait la connaissance de michelle williams -.  assez rapidement, ils se sont fiancés et fin 2016, ils se mariaient. jake était invité à la cérémonie mais il a prétexté un tournage loin du pays - ce qui n'était pas totalement faux d'ailleurs - l'empêchant de s'y rendre. la vérité, c'est qu'il était furieusement jaloux. il n'avait pas été amoureux de qui que ce soit depuis une dizaine d'années, et voilà que cela lui tombait dessus avec la mauvaise personne, celle qu'il ne fallait surtout pas... qui n'était pas pour lui. celle qui était désormais avec un autre. jake a tenté de mettre cela dans un coin de sa tête, d'oublier ses sentiments qu'il jugeait de toute façon ridicules et non réciproques. ils se sont revus plusieurs fois par la suite, souvent entourés d'autres personnes, parfois seuls, et jake parvenait à agir comme autrefois... enfin, presque. la vérité, c'est que cela a dérapé début 2018. après la cérémonie des oscars, en réalité. ils étaient à la même after party et ont passé le plus clair de leur soirée à discuter et à boire ensemble. margot pestait sur son mari, avec qui les choses commençaient d'ores et déjà à mal se passer... et puis l'irréparable est arrivé. c'est ensemble qu'ils sont allés jusqu'à l'hôtel de jake et c'est ensemble qu'ils ont passé la nuit. et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas joué aux dominos ! ils se sont séparés au petit matin dans la plus grande des gênes, sans en discuter... et ne se sont pas revus depuis.
jake ne sait, à vrai dire, pas quoi en penser. elle est tellement jeune, ils ne peuvent pas avoir les mêmes aspirations, les mêmes envies... lui rêve de fonder sa propre famille, de se poser un peu. et puis... ils ont tous les deux des carrières en plein essor, qui leur demandent beaucoup de temps et de voyages. rien n'est possible, entre eux. d'autant que, de toute façon, margot est mariée... même si les choses ne se passent pas bien du tout depuis plusieurs mois, son mari étant d'une jalousie maladive au point de la suivre sur tous ses tournages, elle n'a vraisemblablement pas l'intention de divorcer.
et puis... jake n'a que trop peu de fois été amoureux dans sa vie, il ne sait pas si c'est ce dont il s'agit avec margot. pas encore. simple attirance ou potentielle histoire d'amour ?

Dernière édition par Jake Gyllenhaal le Dim 15 Avr - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
universal

NOTEBOOK
relations:
MessageSujet: Re: (f/prise) margot robbie   Dim 15 Avr - 19:54

bonsoiiiir comme tout le monde, j'ai mes petits exigences que j'expose ici. promis, je ne mords pas, et je vous promets des rps de folie à n'en plus finir !

AVATAR : alors margot est genre troooop parfaite à mes yeux. je l'adore, elle est magnifique et je trouve qu'elle va genre VRAIMENT trop bien avec jake (suffit de voir le mini photoshoot qu'ils ont fait ensemble et voilà, impossible de ne pas fondre). BREF. il reste quand même négociable mais va falloir me convaincre et sortir les arguments ! je garde mon droit de véto mais on peut arranger le lien en fonction de la personne que vous pourriez proposer (genre une co-star de type tatiana maslany ça peut le faire v'voyez - juste qu'ils ne se seront pas rencontrés de la même façon).

RP : à ce niveau-là, je ne suis pas trop chiante. que vous fassiez des petits, des moyens ou des longs rps, ça me va. faut juste qu'il y ait de la matière pour répondre et que vous ne mettiez pas à dix ans à me répondre ! genre un rp par semaine minimum ça serait bien. plus, c'est évidemment encore mieux. même si, moi aussi, j'ai ma vie et mes coups de mou of course. dans ce cas, faut poster une absence et me prévenir par mp, c'est un minimum.

LIEN : bien sûr pas négociable. on peut juste le remodeler un petit peu comme je l'ai dit si vous avez une autre idée d'ava (et que j'accepte le changement bien sûr Arrow). mais voilà l'idée est là. pour l'évolution, ça va dépendre de pas mal de choses. je ne veux pas me bloquer avec un scénario qui sera peut-être pris, abandonné, pris, abandonné, etc... donc je ne sais pas où ça nous mènera, d'autant que ça dépend du feeling avec la joueuse/le joueur. à voir au fil des rps v'voyez. qui sait, peut-être que jake et margot se rendront compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre ou alors qu'ils sont juste amis et ça s'arrête là... tout est possible et c'est ce que je veux explorer.

Alleeeeez prenez-la, je suis sûr qu'on va s'amuser !!!

paramount

- étoiles : 7
- à L.A. depuis le : 16/04/2018
MessageSujet: Re: (f/prise) margot robbie   Lun 16 Avr - 14:43

well hello there
margot + margot/jake + le lien :
universal

NOTEBOOK
relations:
MessageSujet: Re: (f/prise) margot robbie   Lun 16 Avr - 15:21

ouiiiiiii
harcèle-moi quand tu veuuux
paramount

- étoiles : 7
- à L.A. depuis le : 16/04/2018
MessageSujet: Re: (f/prise) margot robbie   Lun 16 Avr - 17:15

super
par contre je ne suis pas chez moi donc je ne pourrais poster ma fiche que ce soir en attendant je m'en vais remplir ta boîte mp
universal

NOTEBOOK
relations:
MessageSujet: Re: (f/prise) margot robbie   Lun 16 Avr - 17:26

aucun problème I love you
viens quand tu veux
mathilde rang