Partagez | 

(f/prise) rachel mcadams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paramount

- étoiles : 53
- à L.A. depuis le : 15/04/2018

NOTEBOOK
rps: 02/03 libres.
relations:
MessageSujet: (f/prise) rachel mcadams   Dim 15 Avr - 19:40

âge et date de naissance: 39 ans, née le 17 novembre 1978
lieu de naissance: London, Ontario, au Canada
nationalité/origines: Canadienne
job: Actrice, tout récemment maman
orientation sexuelle: Charliesexuelle (a)
trait de caractère:  Douce, attachante, romantique, timide, discrète, travailleuse, généreuse, écologiste, jalouse, possessive, têtu, nerveuse, lunatique.
statut civil: Célibataire
groupe: Au choix
histoire: Bien évidemment sa carrière d'actrice reste inchangé. Au niveau de sa vie amoureuse c'est comme vous voulez. Rachel est une femme très discrète de base, encore plus depuis son histoire avec Ryan exposé à tous les médias, elle ne veut plus vivre la même chose. Aujourd'hui c'est une toute nouvelle vie pour elle puisqu'elle est devenue maman d'un petit garçon le 10 avril 2018 (IRL c'est véridique, mais ici il n'y aura que le papa qui changera d'identité) Aux yeux de la presse, tout le monde ignore que le papa est autre que Charlie.
Rachel Anne McAdams
❊ Viens on s'aime on s'en fout. ❊

Charlie Hunnam: Par soucis de codage, le lien est juste en bas  

Le lien:

Dernière édition par Charlie Hunnam le Mar 17 Avr - 19:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
paramount

NOTEBOOK
relations:
MessageSujet: Re: (f/prise) rachel mcadams   Dim 15 Avr - 19:40

Bonjour, ou bonsoir à toi qui regarde mon petit bébé. Déjà, merci d'être arrivé jusque ici ensuite, j'espère que tu craqueras pour elle évidemment ça serait vraiment super chouette pour moi. Bon, parlons peut, parlons bien.  

Avatar ; Alors j'avoue que j'ai fait ce scénario en pensant à la jolie est talentueuse Rachel McAdams.     Il existe de très nombreuses ressources sur elle que ça soit avatar ou même gif etc. Je trouve qu'elle irait très bien avec Charlie en plus de ça. Je serais le plus heureux des hommes si jamais vous débarquez avec elle, en plus elle aura forcément des liens puisqu'elle a tourné avec de nombreuses célébrités   J'aurais aussi en tête Mila Kunis, Marie Avgeropoulos, Sophia Bush, ou alors Barbara Palvin au cas où, mais évidemment il faudra adapter deux trois trucs avec le changement.

Rp ; Pour ce qui est des rp, il ne faut absolument pas s'inquiéter je m'adapte absolument à tout. Bon, j'avoue que j'ai du mal avec les très gros pavés, mais sinon je m'adapte il ne faut pas s'en faire.  

Présence ; Là dessus je ne suis pas chiant non plus, avec mon boulot je ne peux RP que le week-end et quelques fois la semaine, mais c'est assez rare, du coup soyez détendu là dessus aussi. La seule chose que je n'aime pas c'est les membres fantômes, c'est toujours une fausse joie pour les créateurs de scénario en général.   Suspect

Je pense avoir tout dit, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me mpotter ou alors à poster en partie invitée je serais là pour vous répondre. Je vous promets une licorne si jamais vous prenez mon petit bébé. Love Love Kiss Kiss sur vos fesses    

paramount

- étoiles : 10
- à L.A. depuis le : 17/04/2018
MessageSujet: Re: (f/prise) rachel mcadams   Mar 17 Avr - 19:57

Puis-je?
paramount

NOTEBOOK