Partagez | 

(f/pris) camila mendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
c'était salement romantique.
- étoiles : 441
- à L.A. depuis le : 13/08/2017

NOTEBOOK
rps: 00/04 libre. (cole, sophie, kj, mads & cam)
relations:

MessageSujet: (f/pris) camila mendes   Lun 14 Aoû - 18:32

prenom nom
Badass Princess

○ AGE ET DATE DE NAISSANCE: 23 ans, 29 juin 1994.
○ LIEU DE NAISSANCE: Charlottesville, Virginie (USA).
○ NATIONALITÉ/ORIGINES: elle a la double nationalité americano-bresilienne. Ses parents sont tous les deux brésiliens même si elle a grandi en Floride.
○ JOB actrice, elle est également diplômée de la Tisch School of the Arts de l'Université de New York.
○ STATUT SOCIAL/ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle/bisexuelle. Elle s'est récemment séparée de son ami de longue date, réalisateur et photographe, Ian Wallace, avec qui elle était en couple depuis 2013. Officiellement ils ont rompu d'un commun accord mais en réalité Camila est tombée sous le charme d'une de ses co-star et a donc préféré rompre.
○ TRAITS DE CARACTÈRE déterminée, observatrice, séductrice, avenante, rancunière, têtue, généreuse, curieuse, téméraire, caractérielle, fière, etc.
○ CREDITS IMAGES tumblr.
━ informations importantes / je n'ai pas mille exigences concernant le personnage, il vous suffit de respecter la trame de son histoire et ce qu'on sait d'elle, quant à ce qu'on ignore faîtes à votre guise et appropriez-la comme bon vous semble  
plus d'informations.

liens : se sont les bases mais on peut peaufiner et discuter de certains points ensemble, c'est toujours plus amusant de développer à deux donc je suis ouverte à tes suggestions Wink Mais en gros ce qu'il faut savoir c'est que ces quatre là forment peut-être un quatuor d'or à la télé mais dans la vie c'est beaucoup plus compliqué que ça j'ai imaginé un cercle vicieux qui donne ceci :
lili -> cole -> camila -> KJ -> lili
en gros personne craque pour la même personne machin a un crush sur truc qui a un cush sur quelqu'un d'autre bien sûr au fil du jeu il faudra bien démêler tout ça mais pour l'instant c'est vraiment le foutoir Par ailleurs sachez que j'aurais sûrement quelques précisions à vous apporter par mp, les personnages ayant déjà été brièvement joué sur une précédente version n'ayez crainte, rien de trop conséquent !
rp : J'écris au "tu" et j'ai du mal avec la première personne du singulier, plus friande de la seconde et de la troisième. Je peux faire long comme court donc je m'adapte très bien ! Tout le monde fait des fautes mais une relecture n'est jamais de trop je ne pourrais pas rp avec une plume qui ne maîtrise pas la grammaire de base What a Face
présence : le minimum syndical donc prévenir de ses absences, donner signe de vie de temps en temps mais je suis pas chiante je veux juste quelqu'un de fiable qui ne va pas disparaître une fois sa fiche bouclée ou pire, avant même de la terminer Je veux quelqu'un de motivé qui sera prêt à faire évoluer Camila sur le long terme What a Face J'ai déjà eu deux teams riverdale avant et elles se sont faites la malle donc please si vous la prenez engagez vous à rester    membres fantômes ou adeptes de l'inscription compulsive merci donc de passer votre chemin. :nan:
autres : j'attends ce quatuor avec grannnnnde impatience, d'ailleurs j'ai déjà mis la bouille de Cam dans mon profil donc je serais juste aux anges de voir une Camila débarquer prenez-la je vous aimerais à l'infini        

MAJ du 31/08
J'insiste sur le fait qu'on aimerait une Camila active qui s'engagera sur le long terme et ne nous lâchera pas passé l'effervescence des premiers jours d'inscription. Si vous avez mille forums à côté, si vous aimez vous inscrire quelque part pour filer ailleurs deux semaines plus tard, si vous savez que vous allez être en absence dès validation à cause d'exams, de vacances, de soirées rodéo merci de passer votre chemin Rolling Eyes
Le quatuor fonctionnant comme son nom l'indique à quatre, nous bloquer Camila est fort préjudiciable, nous aimerions quelqu'un d'aussi impliqué que nous qui fera évoluer la demoiselle et la fera participer à la vie du forum
MAJ du 03/11
Neuf Camila. C'est le nombre de personnes qui ont tenté le rôle depuis le début. NEUF BORDEL. Ce n'est pas un chiffre que je donne pour exagérer, c'est le chiffre réel What a Face Sachez qu'on sera plus que ravis de vous accueillir dans la team mais je le redis encore une fois : NE PRENEZ PAS LE RÔLE SI C'EST POUR DISPARAÎTRE. Cole et moi on commence à en avoir, pardonnez-moi l'expression, ras le cul des faux espoirs. On passe notre temps à radoter, renvoyer les mêmes mps, refaire des accueils, reparler des liens, à chaque nouvelle Camila c'est la même rengaine et ça devient sérieusement éreintant. On a pas que ça à faire, ça commence à nous démotiver totalement, à chaque fois on nous promet d'être "the one" mais au final la personne déserte et rebelote. On dit STOP. Si vous pensez ne pas pouvoir garder le rôle sur la durée ne vous inscrivez pas, je le dis franco on veut pas de vous. Nous voulons quelqu'un de fiable qui fera évoluer les personnages avec nous, pas seulement pendant 2 semaines merci.

Dernière édition par Lili Reinhart le Ven 3 Nov - 19:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (f/pris) camila mendes   Mer 16 Aoû - 16:15

my dear & sweet lili.

je sais que tu sais déjà que je suis là mais je passe juste ici pour que ce soit officiel.

NOTEBOOK
relations:

MessageSujet: Re: (f/pris) camila mendes   Mer 16 Aoû - 16:21

Invité

MessageSujet: Re: (f/pris) camila mendes   Jeu 17 Aoû - 13:32

Je ne suis pas trop compétition d'habitude, mais j'ai vraiment craqué sur ce scénario, j'espère que ce n'est pas dérangeant. I love you

NOTEBOOK
relations:

MessageSujet: Re: (f/pris) camila mendes   Jeu 17 Aoû - 14:34

je suis ravie de voir que le scénario plait autant
la compétition c'est jamais agréable mais étant donné que @Camila Mendes ne m'a pas demandé de réservation quand elle s'est inscrite je n'y voit pas d'inconvénient tu peux tenter ta chance aussi pas de problème Wink

j'ai hâte de vous lire
si tu as des questions tu peux me mp
Invité

MessageSujet: Re: (f/pris) camila mendes   Jeu 17 Aoû - 15:44

Désolé mais la compétition sera rude j'ai flashé sur le lien ce qui m'arrive peu

NOTEBOOK
relations:

MessageSujet: Re: (f/pris) camila mendes   Jeu 17 Aoû - 15:51

ohlalala décidément
Camila a du succès
vous me gâtez les filles mais ça va être un crève cœur de choisir
comme dit à l'autre Cam tu peux tenter le rôle également Wink Par contre la première Camila ayant terminé sa fiche il ne vous reste que 72h pour faire la votre auquel cas le rôle lui reviendra d'office

NOTEBOOK
relations:

MessageSujet: Re: (f/pris) camila mendes   Jeu 17 Aoû - 21:31

SCENARIO PRIS

NOTEBOOK
relations:

MessageSujet: Re: (f/pris) camila mendes   Jeu 31 Aoû - 13:41

SCÉNARIO LIBÉRÉ

Invité

MessageSujet: Re: (f/pris) camila mendes   Jeu 31 Aoû - 16:55

Alors comme ça on m'attend avec impatience ? .
J'demande quand même, mais c'est possible de réserver Camila ? J'ai pas envie qu'elle me passe sous le nez vu que le scénario est juste .
MODERATRICES
- étoiles : 561
- à L.A. depuis le : 16/08/2017

MessageSujet: Re: (f/pris) camila mendes   Jeu 31 Aoû - 17:12

TU N'IMAGINES MÊME PAS À QUEL POINT ON T'ATTENDAIT.
laeti rang admin
- étoiles : 315
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 01/05, busy sorry
relations:

MessageSujet: Re: (f/pris) camila mendes   Jeu 31 Aoû - 18:24

wesh au niveau du service express socoman
c'est la romancière ( ) qui va être contente j'espère que tu seras la bonne en plus t'arrive au moment parfait pour participer à la première partie de l'intrigue

NOTEBOOK
relations:

MessageSujet: Re: (f/pris) camila mendes   Jeu 31 Aoû - 22:00

UNE CAMILAAAAAAA SI VITE OMG

j'espère vraiment vraiment que tu seras la bonne
sur cinq Camila j'ai pas réussi à en garder une
donc.. pression sur tes épaules te voilà prévenue
mais je suis super contente de te voir,
et Cole aussi comme tu peux le constater mais c'est le mien
je confirme service express tu fais ma journée

pour la réservation on va en parler par mp
je te fais un bel accueil demain, là j'ai pas le temps j'ai l'ordi jusqu'à 22h je me fais éjecter dans 60s chrono What a Face

Invité

MessageSujet: Re: (f/pris) camila mendes   Lun 4 Sep - 17:51

je laisse une petite trace par là.

NOTEBOOK
relations:

MessageSujet: Re: (f/pris) camila mendes   Lun 4 Sep - 17:55

(f/pris) camila mendes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant