Partagez | 

(portman) Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nouveau membre

- étoiles : 4
- à L.A. depuis le : 15/04/2018
MessageSujet: (portman) Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements.   Dim 15 Avr - 16:12

pseudo/prénom: artic marteen/cyndia. âge/région: 25 ans. comment as-tu connu mos: sur bazzart  I love you . ton avis sur mos:il est tout simplement         . célébrités préférées: écrire ici. séries/films préférés: impossible de choisir entre LSDA Les deux tours, Le cinquième élément, Harry Potter et l'ordre du Phénix, Le moulin rouge  . Côté séries, je crois que The Handmaid's tales figure en tête du classement, parce que je trouve cette série tout simplement oufissime.   dédicasse: .  crédits: fasut.

âge et date de naissance: Trente-six années plus que mouvementées, née le 9 juin 1981.
lieu de naissance: La ville sainte de Jérusalem.
nationalité/origines: Israélo-américaine. Natalie Portman, née Hershlag, quitte Jérusalem à l'âge de trois ans pour aller vivre avec sa famille aux Etats-Unis, dans le Connecticut puis à Long Island.
job: actrice et productrice.
orientation sexuelle: hétérosexuelle.
statut civil: écrire ici.
trait de caractère: intelligente, sincère, dévouée, protectrice, déterminée, studieuse, agréable, douce, dynamique, cultivée, têtue, affectueuse, communicative, naturelle.  
groupe: Universal Pictures.
prénom/nom de la célébrité
❊ citation, paroles de chansons etc... ❊

listez ici les chansons qui représentent le plus votre célébrité ou bien celles qu'elle aime le plus.
artiste chanson
artiste chanson
artiste chanson
artiste chanson
artiste chanson
artiste chanson
artiste chanson
artiste chanson

année film/série/musique
année film/série/musique
année film/série/musique
année film/série/musique
année film/série/musique
année film/série/musique
vos films fétiches: écrire ici.
livres à conseiller: écrire ici.
playlist du moment: écrire ici.
saison préférée: écrire ici.
crush celebrity: écrire ici.
trois choses à faire avant de mourir: écrire ici.
hobbie(s): écrire ici.
phobie(s): écrire ici.
destination préférée: écrire ici.
série(s) préférée(s): écrire ici.
last credit card bill: votre/vos dernier/s achat/s
cocktail vos alcools préférés.
ideal-dinner-party guest list: votre invité idéal à un dîner (mort ou vivant).
go-to menu: la recette que vous maîtrisez le mieux.
last call: dernier appel passé.

Natalie née en Israël en 1981, d’un père israélien et d’une mère américaine. À 3 ans, elle quitte Jérusalem pour s'installer aux États-Unis avec sa famille. À 12 ans, elle se fait repérer par un agent de mannequinat dans une pizzeria. Elle devient une star grâce à un film français, Léon, dans lequel elle a son premier rôle aux cotés de Jean Reno. ∘ Après le secondaire, elle poursuit des études supérieures en psychologie et entre à l’université Harvard.  ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ tics, manies, anecdotes... ∘ Natalie est une personne très sérieuse et très professionnelle. Elle n’a aucun mal à plier sa grâce naturelle aux besoins d’une implacable exigence. Elle possède une autorité naturelle qui lui permet de trouver naturellement sa place où bon lui semble. Natalie est une actrice de talent, une égérie sereine, une végane convaincue et une militante démocrate. ∘ BLACK SWAN. Salué autant par le public que la critique, le film a été auréolé de multiples récompenses, dont l'oscar de la meilleure actrice pour Natalie. Une polémique a longtemps tournée autour d'elle concernant ses prestations en danse classique. Sa doubleuse affirmait à l'époque que Natalie n'aurait assurée que 5% des performances de danse pendant toute la durée du long métrage. Les médias se seront longtemps acharnés sur le sujet. Benjamin Millepied, le chorégraphe de Natalie et l'actrice Mila Kunis auront finalement démenti tout cela en affirmant que Natalie aurait bel et bien effectué 85% des chorégraphies. Black Swan a été un tournant dans la vie de l'actrice, c'est à l'occasion de la réalisation du film qu'elle rencontre Benjamin Millepied, qui deviendra très bientôt son mari et le père de ses deux enfants : Aleph et Amalia. ∘ C'est pendant le tournage de Ma vie avec John F. Donovan film pour lequel elle est actrice aux cotés de Kit Harington que Benjamin, son mari, annonce leur divorce à la presse. Depuis son mariage avec Natalie, Benjamin a renoncé à travailler pour se dévouer entièrement à leurs deux enfants. Natalie étant très prise par son métier et ses actions caritatives, celui-ci ne supporte plus vivre dans l'ombre de l'actrice. En hiver 2018, le couple est officiellement divorcé. Natalie obtient la garde de ses enfants une semaine sur deux. Natalie n'a malheureusement pas souvent l'occasion de les voir, étant très prise par son métier, ses déplacements, son quotidien. Elle a beaucoup de mal à se remettre de sa séparation.

Dernière édition par Natalie Portman le Mar 17 Avr - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
paramount

- étoiles : 41
- à L.A. depuis le : 15/04/2018
MessageSujet: Re: (portman) Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements.   Dim 15 Avr - 16:19

mon dieu, Natalie
je l'aime tellement cette nana, elle est absolument parfaite !
puis ... team Star Wars quoi
rien que pour ça faudra que tu me réserves un petit lien! tendresse et chocolat et bon courage pour ta fichette!
columbia

- étoiles : 285
- à L.A. depuis le : 14/08/2017

NOTEBOOK
rps:
relations:
MessageSujet: Re: (portman) Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements.   Dim 15 Avr - 16:20

Bienvenue parmi nous Nath :)

J'espère tu te plairas parmi nous et que tu sauras prendre tes marques sur ce fofo célébrités Wink

Courage pour ta fiche :D
walt disney

- étoiles : 516
- à L.A. depuis le : 21/10/2017

NOTEBOOK
rps: 00/05 closed.
relations:
MessageSujet: Re: (portman) Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements.   Dim 15 Avr - 16:21

OMG PORTMAN
CETTE FEMME EST TROP SUBLIME
En plus Star Wars et Thor
Bienvenue sur le forum, j’espère tu t’en sortiras dans le monde des célébrités
century fox

- étoiles : 41
- à L.A. depuis le : 14/04/2018

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:
MessageSujet: Re: (portman) Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements.   Dim 15 Avr - 16:23

bienvenue parmi nous
marie rang

- étoiles : 160
- à L.A. depuis le : 05/04/2018
MessageSujet: Re: (portman) Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements.   Dim 15 Avr - 16:30

ce choix d'avatar.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. si tu as besoin, le staff n'est pas loin. I love you
mathilde rang

- étoiles : 711

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:
MessageSujet: Re: (portman) Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements.   Dim 15 Avr - 16:37

très bon choix d'avatar
et je dois dire que les vavas que t'as choisi sont perf
bienvenuuuue mon chat I love you
bon courage pour ta fichette
universal

- étoiles : 91
- à L.A. depuis le : 11/10/2017
MessageSujet: Re: (portman) Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements.   Dim 15 Avr - 17:18

sublime actrice
bienvenue par ici
walt disney

- étoiles : 72
- à L.A. depuis le : 14/04/2018
MessageSujet: Re: (portman) Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements.   Dim 15 Avr - 17:51

Natalie
Bienvenue parmi nous I love you
celestial wonder

- étoiles : 923
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 1/3 OPEN (douglas, garrett)
relations:
MessageSujet: Re: (portman) Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements.   Dim 15 Avr - 18:00

PORTMANNNNNN
j'avais hésité avec elle et Lizzie pour mon TC
du coup choix de fifou et puis team star wars + team marvel combo gagnant quoi
BIENVENUE
si tu as la moindre question n'hésite pas
par contre je t'invite à reprendre ton code de fiche car tu nous a placé des avatars au mauvais endroit en supprimant l'image de la partie irl
universal

- étoiles : 655

NOTEBOOK
rps: 04/04 libres.
relations:
MessageSujet: Re: (portman) Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements.   Dim 15 Avr - 18:08

bienvenue ici I love you
laeti rang

- étoiles : 328
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 05/05 libres.
relations:
MessageSujet: Re: (portman) Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements.   Dim 15 Avr - 18:26

PORTMAAAAAAAAAAN #TEAMSTARWARS
je t'ai déjà dis que ton choix était trop parfait
bienvenue parmi nous en tout cas I love you
j'ai hâte de lire ta fiche
universal

- étoiles : 74
- à L.A. depuis le : 26/10/2017

NOTEBOOK
rps: 03/03 libres.
relations:
MessageSujet: Re: (portman) Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements.   Dim 15 Avr - 19:34

natalie réserve-moi un lien
bienvenue par ici
paramount

- étoiles : 191
- à L.A. depuis le : 03/10/2017
MessageSujet: Re: (portman) Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements.   Dim 15 Avr - 20:45

épouse-moi
warner bros

- étoiles : 205
- à L.A. depuis le : 11/10/2017
MessageSujet: Re: (portman) Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements.   Dim 15 Avr - 23:39

PORTMAN. la compatriote de ma galou, pussante scnéatrice intergalactique, mais omg, je suis carrément par terre là.
obligé qu'on ait un lien, team israël quoi, on va bouffer les autres nationalités.
bienvenue parmi nous en tout cas, bon courage pour ta fichette !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (portman) Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements.   

(portman) Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant