Partagez | 

(m/pris) daniel sharman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
walt disney

- étoiles : 183
- à L.A. depuis le : 14/04/2018
MessageSujet: (m/pris) daniel sharman   Dim 15 Avr - 15:43

âge et date de naissance: 31 ans, 25 avril 1986.
lieu de naissance: Londres, Angleterre.
nationalité/origines: Britannique.
job: Acteur.
orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
trait de caractère: provocateur, petit con, jaloux, cynique, sarcastique, blaguer, joueur, humble, généreux, souriant, bavard, déterminé, vantard, libre à vous d'en rajoutez autant que vous voulez.
statut civil: Célibataire.
groupe: Au choix.
histoire: Je vous invite juste à suivre l'histoire de Daniel, suivre son parcours et vous l'appropriez à votre manière. Je ne suis vraiment pas chiante sur ce point-ci.
Daniel Sharman
❊ i love you to the moon and back ❊

adelaide kane Daniel et Adelaide ont fait connaissance en 2013 sur le tournage de Teen Wolf, avant cet épisode, ils n'avaient jamais entendu parler de l'un comme de l'autre. Dès lors où Adelaide a poser un pied sur le plateau, le courant est immédiatement passer entre les deux acteurs. Daniel s'est même imposer comme son guide personnel afin de lui faire visite les lieux. Il a de suite été charmé par la joie de vivre qui se dégage de la jeune femme, autant qu'elle par son humour parfois douteux. C'est donc sans surprise qu'à force à force de passer du temps hors caméra ensemble, ils se sont rapprochés plus qu'ils n'auraient du. Même si les deux étaient en couple à cette époque, leurs lèvres ont quand même trouvé le moyen de se rencontrer plus d'une fois dans leurs loges respectives. C'est à partir d'ici qu'à débuter entre eux une relation non-officielle, une relation interdite qui a toujours eut le don de les exciter. Au début du moins. Quand les sentiments ont commencé à faire surface, tout est devenu plus compliqué ... Quand Adelaide a annoncé à Daniel qu'elle avait enfin quitter son petit-ami de l'époque pour lui, parce qu'elle était amoureuse de lui et qu'elle en avait marre de vivre caché, il n'a pas eut la réaction souhaiter. Il lui a simplement avoué ne pas avoir les sentiments à son égard et que leur relation était voué à l'échec. C'est un coup dur pour l'Australienne. Elle lui en a énormément voulu, cherchant donc le bonheur ailleurs dans d'autres bras. Alors qu'elle filait le parfait amour avec Sean, son partenaire dans Reign, Daniel est réapparu dans sa vie. Si au début, Adelaide a repousser ses avances, ils sont finalement retombés encore dans la même boucle infernale. Elle est faible face à lui et Daniel a toujours le don d'en profiter à son avantage parce qu'il aura beau le nier, il l'a dans la peau plus qu'il ne le devrait. Si aujourd'hui, ils sont mutuellement célibataires et qu'ils fricotent à droite comme à gauche, il n'en est pas moins qu'ils y a toujours quelque chose entre eux. Puisque Daniel ne semble toujours prêt à avouer ce qu'il a sur le cœur à la brune, elle prend un malin plaisir à le rendre jaloux. Mais il semblerait que Daniel soit rentré dans son petit jeu, parce qu'il fait exactement la même chose de son côté ... A trop jouer avec le feu, ils finiront par se brûler mais encore reste-t-il à savoir lequel admettra sa défaite avant l'autre ...

Coucou toi petit padawaaaaan  I love you
Si tu lis ceci-ci c'est que mon scénario t'intéresse un minimum ou plutôt que Daniel te plait   Perso moi je bave    Arrow Mais tu veux peutêtre connaitre mes exigences pour ce scénario ? Les voici :

lien : le lien n'est évidement pas négociable. il est amener à devenir un lien amoureux   par contre, quelques points peuvent être modifier mais je préfère qu'on en parle ensemble. pour faire simple les deux bébés finiront un jour leur vie ensemble quand ils arrêteront d'être cons  Rolling Eyes en attendant je vous promets du drama, des rires mais beaucoup de drama
activité : niveau rp, je préfère privilégier le court au long, écrire des romans ça me tape un peu sur le système en ce moment   Arrow  ainsi je demande un maximum de 500 mots   aussi j'aimerais que vous soyez un minimun actif sur le forum et pas que vous contentiez d'avoir un lien uniquement avec moi, je ne vous demande pas d'être amis avec tout le monde mais de vous impliquez un minimum sur le forum, surtout qu'on est cool  

Je terminerais juste par le fait que vous ferez de moi une femme heureuse en prenant mon bébé       Et je vous promet même un temple de bonbons   Ou tout ce que vous voulez   Allez saute le pas et inscrit toi, j'te promets que tu ne vas regretter  

Revenir en haut Aller en bas
columbia

- étoiles : 102
- à L.A. depuis le : 23/04/2018
MessageSujet: Re: (m/pris) daniel sharman   Lun 23 Avr - 22:38

viens, on fait des bébés
Revenir en haut Aller en bas
marie rang

- étoiles : 260
- à L.A. depuis le : 05/04/2018
MessageSujet: Re: (m/pris) daniel sharman   Mar 24 Avr - 13:28

SCÉNARIO PRIS.