(m/Libre) henry cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
century fox

- étoiles : 19
- à L.A. depuis le : 14/04/2018
MessageSujet: (m/Libre) henry cavill   Dim 15 Avr - 10:42

âge et date de naissance: 34 ans, né le 5 mai 1983
lieu de naissance: Henry est né à Jerzey, une île Anglo-Normande.
nationalité/origines: Henry est anglais, pur souche.
job: Henry est acteur
orientation sexuelle: Hétérosexuel, en tout cas, on ne lui connaît que des relations avec des femmes.
trait de caractère: Gentleman, honnête, travailleur, persévérant, jaloux, tête brûlé, protecteur, fidèle, loyal en amitié, charmant
statut civil: Célibataire
groupe: au choix, suivant le caractère que vous voulez lui donner.
histoire: Il vous suffit simplement de suivre son parcours jusqu'à aujourd'hui. Libre à vous de rajouter des anecdotes dans l'enfance ou de lui rajouter un peu de piment si vous en ressentez le besoin
Henry Cavill
❊ We are too fragile just to guess ❊

Mary Elizabeth Winstead: Entre MEW et Henry, tout a commencé lors de la soirée des Baftas 2018, le 17 février dernier. Une rencontre sur le tapis rouge alors qu'ils s'étaient présentés tous les deux seuls. Après la cérémonie, ils se sont retrouvés lors de la soirée et la discussion s'engagea quand Henry lui apporta un verre de champagne. Au plus bas à ce moment, MEW trouva dans le brun une oreille attentive et qui ne la jugeait pas. Ils discutèrent toute la soirée, la jeune femme se montrant curieusement loquace et déballa toute son histoire à un Henry qui ne broncha pas. Les verres de champagne s'enfilèrent et MEW sentit rapidement qu'elle avait franchi la limite. Henry la ramena à son hôtel et l'y laissa, en tout bien tout honneur. Le lendemain matin, la jeune femme se réveilla avec une bonne gueule de bois et un papier sur la table basse avec un numéro et un petit message, l'invitant à le contacter si elle avait encore besoin de parler.

Depuis, ils communiquent principalement par téléphone et par sms. Ils ont un petit rituel, s'envoyant un message avant d'aller se coucher. C'est mignon, c'est léger et c'est tout ce dont ils ont besoin. Henry s'est également livré sur ses échecs amoureux et sur son impression de ne pas trouver la bonne. Une amitié s'est tissée entre eux et à chaque fois que leurs emploi du temps les amènent dans la même ville, ils se voient autour d'un verre. Henry est un véritable soutien pour Mary Elizabeth et la jeune femme fait son possible pour lui remonter le moral. Elle va jusqu'à lui présenter des amies - sait-on jamais, si la bonne était dedans ?

Pour l'instant, les résultats sont peu probants, Henry ne se montrant pas vraiment réceptif aux filles que lui présentent MEW.  Et la réaction d'une de ses amies a semé le doute dans l'esprit de Mary. D'après elle, ce serait plutôt à MEW de tenter sa chance avec le beau brun. Mais la jeune femme ne se sent pas capable de retourner au charbon. Et puis, elle tient à son amitié avec Henry. Cette bouffée d'air frais, elle ne voulait pas la faire disparaître pour quelque chose qui ne durerait pas. Et puis, Henry n'a jamais montré le moindre intérêt, autre qu'amical.

Du côté du brun, il persiste à repousser les femmes pour faire une pause et faire le point. Il s'est rendu compte qu'une étiquette de playboy était en train de lui coller à la peau avec toutes les conquêtes qu'il a collectionné ces derniers temps. Le fait que tous ses frères soient mariés et qu'ils aient des enfants, lui ont fait réfléchir à sa vie et ce qu'il voulait. Il veut une femme, une famille. Même si c'est compliqué avec sa vie. Il s'entend très bien avec Mary Elizabeth et a été touché par son histoire. Elle aussi, s'est laissée engloutir par le jeu de l'amour et a perdu au final. Il fait le sourd quand ses frères le taquinent sur son petit rituel de tous les soirs à envoyer des  sms à la jeune femme. Il n'a pas envie de se prendre la tête sur quelque chose d'hypothétique. Après tout, elle n'a jamais fait le moindre geste en sa direction. Et puis, cette amitié lui convient. Pour le moment...

Dernière édition par Mary Elizabeth Winstead le Dim 15 Avr - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
century fox

- étoiles : 19
- à L.A. depuis le : 14/04/2018
MessageSujet: Re: (m/Libre) henry cavill   Dim 15 Avr - 10:43

le lien : Le lien n'est pas négociable, tout du moins la base. Je n'ai pas d'évolutions bien précises en tête. Ils sont tous les deux dans une période de leur vie un peu compliquée, pour des raisons différentes. Tout peut très bien tourner comme il faut, comme ça peut partir en vrille sans qu'on s'y attende. J'attache pas mal d'importance à l'avis de l'autre joueur(se) sur ce qu'il avait en tête. Ce que j'ai écrit, ce n'est qu'une base. Je suis ouverte à toute suggestion ou idée que ça pourrait vous inspirer.

l'avatar : L'avatar n'est pas vraiment négociable, quoique je suis ouverte aux suggestions. Si j'ai choisi Henry, ce n'est pas seulement pour sa plastique de rêve (si je vous vois là haut, à me faire des signes en disant que je mens) mais aussi à cause de sa vie sentimentale tronquée et plutôt compliquée. Après tout, c'est la base du lien, c'est ce qui les a rapproché. Alors, après, je n'ai pas été cherché plus loin pour d'autres célébrités dans le même cas mais je reste ouverte à la discussion. Le choix n'est pas arrêté définitivement.

la présence : Le minimum indiqué dans le règlement du forum et si vous avez des absences, un simple petit mp pour me prévenir, ça me suffira. Une réponse toutes les semaines, ce serait parfait ! Plus, c'est encore mieux et moins, je ferais avec. L'important, c'est la communication, on pose les règles et les impératifs dés le début et c'est parti mon kiki

autres : Si vous aimez les relations tordues et compliquées, si vous aimez faire baver les filles ( et les mecs aussi tiens), si vous avez toujours rêvé d'enfiler un slip rouge et vous prendre pour Superman, ce scénario est pour vous. Tout le monde vous attends ici et j'espère vous y croiser, avec ce scénario ou même une autre célébrité !

Revenir en haut Aller en bas

(m/Libre) henry cavill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1