(m/libre) paul rudd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
century fox

- étoiles : 42
- à L.A. depuis le : 14/04/2018

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:
MessageSujet: (m/libre) paul rudd   Dim 15 Avr - 10:37

âge et date de naissance: 49 ans  et 06 avril1969
lieu de naissance:  Passaic, New Jersey, États-Unis.
nationalité/origines: Américaine
job: acteur
orientation sexuelle: Hétéro.
trait de caractère: écrire ici.
statut civil: divorcée
groupe: au choix
histoire: Paul s'est fait connaître entant que Mike Hannigan dans Friends puis il a joué dans diverses films sans vraiment percé. C'est alors qu'il joue Scott Lang que Paul se fait vraiment connaître et finit par percer dans le monde impitoyable d'hollywood.
Coté vie privée , Paul vient tout juste de divorcer de Julie Yagger avec qui il a eu deux enfants.
Paul Rudd
❊ citation, paroles de chansons etc... ❊

Evangeline Lilly: Paul et Evangeline ne se connaissaient pas avant de jouer ensemble. Leur premier rencontre fut très amicale et ils sont devenus très amis faisant même des sorties à quatre avec leur compagnon respectif. Mais le reste du temps, à force de se côtoyer tous le temps , une complicité s'est mise entre eux. Puis il fallait se rendre à l'évidence , ils étaient attirés l'un par l'autre. Le problème : ils étaient en couple chacun de leur côté et avait une famille. Evangeline finit par se séparer de son compagnon et Paul demanda le divorce mais sans pour autant dire les sentiments l'un pour l'autre. Comment cela va évoluer ? leur relation va t'elle finir par naître ou tout simplement continuer d'être platonique ?

Bonjour ou bonsoir, cela dépend de l'heure où tu liras ce message.Déjà merci de passer là et de lire mon scénario. Si tu es là  c'est que ce dernier t’intéresse et que tu aimerais le prendre. Sinon pour le lien , on peut voir comment on évolue en RP. Je ne recherche pas quelqu'un qu'il soit là tous les jours mais avec un minimum d'activité.
Concernant le personnage , Evi et Paul c'est une évidence . Il faut connaître un minimum Paul mais à fond hein. Il est marié avec une inconnue donc possibilité de le faire divorcer ou en cours de divorce et il a deux gosses, ensuite nous verrons bien comment la relation Evi et paul évolue.
En tout cas , merci par avance et j'espère à bientôt.  

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) paul rudd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1