Partagez | 

(m/pris) cole sprouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
c'était salement romantique.
- étoiles : 441
- à L.A. depuis le : 13/08/2017

NOTEBOOK
rps: 00/04 libre. (cole, sophie, kj, mads & cam)
relations:

MessageSujet: (m/pris) cole sprouse   Lun 14 Aoû - 18:01

COLE MITCHELL SPROUSE

“L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.”

○ AGE ET DATE DE NAISSANCE: 25 ans, 4 août 1992.
○ LIEU DE NAISSANCE: Arezzo, Toscane dans la belle Italia.
○ NATIONALITÉ/ORIGINES: ses deux parents sont américains, il a grandi en Californie et n'a passé que ses premiers mois en Toscane.
○ JOB acteur, bien qu'il ait fait une pause de cinq ans pour poursuivre un cursus universitaire.
○ STATUT SOCIAL/ORIENTATION SEXUELLE seules les courbes et la douceur de la peau des femmes ont su le charmer, il accepte parfaitement la diversité sexuelle mais n'a jamais été attiré par les effluves viriles de la gente masculine. Les médias lui prêtent une relation amoureuse avec sa co-star Lili Reinhart depuis plusieurs mois maintenant pour cause de leur grande proximité en dehors des tournages mais il n'en est rien. Cole est à ce jour célibataire, jouissant d'une liberté désirée bien qu'il ait un certain faible pour une jolie brune de son entourage.  
○ TRAITS DE CARACTÈRE amusant, sarcastique, bon vivant, joueur, naturel, un brin moqueur, fier, ouvert, grand gamin, cultivé, ambigu, audacieux, anticonformiste, indépendant, théâtrale, charmeur, créatif, énigmatique, têtu, exubérant, farfelu, franc parfois un peu trop, ironique, singulier, insaisissable.
○ CREDITS IMAGES Eden Memories/avatar.

INFORMATIONS IMPORTANTES| je n'ai pas mille exigences concernant le personnage, il vous suffit de respecter la trame de son histoire et ce qu'on sait de lui, quant à ce qu'on ignore faîtes à votre guise et appropriez-le comme bon vous semble  

DO YOU WONDER WHAT I'M UP TO WITHOUT YOU

LILI REINHART
I don't like you, idiot. I love you. ~ Lili et Cole c’est une histoire d’évidence qui commence on ne sait comment et se termine on ne sait où, une complicité fracassante si éblouissante qu’elle éclabousse les médias et transforme leur belle amitié en une romance inexistante. C’est vrai, on leur prête une idylle vaporeuse là où n’y a qu’une affection platonique, on imagine des baisers et des étreintes quand il n’y a que des accolades chaleureuses. Et néanmoins dans les tréfonds de son univers intérieur la jeune femme aimerait tant que les rumeurs se transforment en réalité. Elle ne lui a pas dit. Elle ne lui dit pas, à Cole, que toute l’amitié qu’elle pouvait lui consacrer c’est un jour mué en une attirance farouche, sentiments timides se transformant en émotions brûlantes. Elle éteint son désir depuis qu’il lui a avoué n’avoir d’yeux que pour leur amie Camila. Cette déception qui lui tord les entrailles, elle l’étouffe, reléguée au rang de confidente elle écoute et recueille ses histoires avec d’autres, déléguant des conseils au prix de ce qu’elle ressent. Elle aimerait tant qu’il la voit, elle, pas l’amie, pas la co-star, pas la gardienne ses secrets. Elle. En tant que femme. Alors elle se mure dans un silence tortueux espérant qu’il finisse par ouvrir les yeux sur ce qui se trouve juste sous son nez. Elle reste au pied de la forteresse, déterminée à trouver la faille pour y pénétrer. Inventant mille stratégies, mille stratagèmes qui ressemblent plus à des manœuvres guerrières qu'à des serments d'amour. Et quand il lui semble qu'une porte du château s'entrouvre, elle bondit armée et triomphante, se campe devant, décline ses victoires, ses succès, ses campagnes et réclame son dû : un regard, un simple regard qui lui dise « tu es formidable, et je t'aime. » Elle se trouve bien stupide d’être si affectée par ce rejet involontaire, elle tente de se consoler dans d’autres bras vainement. Pour elle il est plus qu’un ami depuis de longs mois, il est sa pâte à aimer, sa pâte à rire, sa pâte à pétrir, sa pâte à souffrir, leur grande proximité fait qu’elle sait tout de lui, elle peut le raconter en fermant les yeux. Elle peut dire ses mots avant même qu'il ne les prononce, elle peut lire dans sa tête, dans ses petits yeux malins. Elle le raconterait les yeux fermés cet homme-là. Elle ne veut pas pourtant. Elle aimerait jeter son dévolu sur quelqu’un d’autre, elle aimerait arrêter, elle aimerait que tout redevienne comme avant. Car dès qu’elle le voit, c'est comme un gaz volatil. Il occupe sa tête, il occupe ses veines, il occupe son cœur, la rate et les poumons, il se dilate en elle et c'est bon, c'est douloureux et c’est inévitable.

CAMILA MENDES
I like my bed, but I'd rather be in yours ~ Cole et Camila c'est une amitié discrète qui s'est tissée au fil des tournages, le cast de la série est très proche participant à des festivals ensemble, partant en weekend, s'organisant quelques soirées bien arrosées, il n'est pas étonnant dès lors qu'ils se soient tous incroyablement rapprochés en dehors des plateaux. Pourtant la belle brésilienne est loin de le laisser indifférent, si la presse s'amuse à faire courir des rumeurs à propos de son "potentiel" couple avec Lili Reinhart c'est en réalité ailleurs qu'est attiré le regard du jeune homme, et pas si loin que ça. S'il ne veut pas forcer les choses il n'est en revanche pas des plus adroit pour cacher son léger faible pour sa co-star, il cherche à se changer les idées sur d'autres lèvres mais en revient irrémédiablement à Camila. De son côté la demoiselle n'est pas dupe et a bien remarqué le penchant de son ami à son égard elle fait celle qui ne voit rien en espérant que ce petit crush ne soit que de passage. Feindre l'ignorance pour ne pas créer une gêne entre eux, elle veut à tout prix éviter que leur amitié en pâtisse. De plus elle ne peut lui rendre la réciprocité de son attirance, convoitant elle-même un autre gibier.

K. J. APA
No friendship is an accident. ~ Cole s'amuse toujours de ses premières impressions envers KJ les racontant aux journalistes comme anecdote amusante. En effet, celui-ci avait énormément de préjugés à l'égard de Keneti, pensant dur comme fer que le jeune homme était à des années lumière de ce qu'il était. Pourtant dès leur première rencontre il a réalisé qu'il n'aurait pas dû le juger sur les apparences, se trompant lourdement, les deux jeunes hommes ont rapidement accroché, leur humour se faisant écho. L'un comme l'autre adore amuser la galerie, s'en donnant à cœur joie sur les plateaux de la série, si leurs personnages sont meilleurs amis à l'écran, KJ et Cole sont devenus à leur tour extrêmement proches. Vadrouillant durant leur temps libre, s'éloignant de l'agitation de LA pour faire du camping, virées improvisées pour profiter du grand air. Pourtant ils ont beau être comme cul et chemise un sujet est venu récemment semer des tensions sourdes entre eux, le sujet qui fâche tous les hommes : une femme. Cole est loin d'ignorer le penchant de Camila pour celui qu'il considère aujourd'hui comme l'un de ses meilleurs amis, et si KJ repousse pour le moment les avances de la brune il existe tout de même un malaise palpable lorsque cette affection est amenée sur le tapis. Ils préfèrent alors éviter le sujet autant que possible, Cole n'en tient nullement rigueur à KJ, il est simplement quelque peu frustré par la situation.

PLUS D'INFORMATIONS.

liens : se sont les bases mais on peut peaufiner et discuter de certains points ensemble, c'est toujours plus amusant de développer à deux donc je suis ouverte à tes suggestions Wink Mais en gros ce qu'il faut savoir c'est que ces quatre là forment peut-être un quatuor d'or à la télé mais dans la vie c'est beaucoup plus compliqué que ça j'ai imaginé un cercle vicieux qui donne ceci :
lili -> cole -> camila -> KJ -> lili
en gros personne craque pour la même personne machin a un crush sur truc qui a un cush sur quelqu'un d'autre bien sûr au fil du jeu il faudra bien démêler tout ça mais pour l'instant c'est vraiment le foutoir Par ailleurs sachez que j'aurais sûrement quelques précisions à vous apporter par mp, les personnages ayant déjà été brièvement joué sur une précédente version n'ayez crainte, rien de trop conséquent !
rp : J'écris au "tu" et 'ai du mal avec la première personne du singulier, plus friande de la seconde et de la troisième. Je peux faire long comme court donc je m'adapte très bien ! Tout le monde fait des fautes mais une relecture n'est jamais de trop je ne pourrais pas rp avec une plume qui ne maîtrise pas la grammaire de base What a Face
présence : le minimum syndical donc prévenir de ses absences, donner signe de vie de temps en temps mais je suis pas chiante je veux juste quelqu'un de fiable qui ne va pas disparaître une fois sa fiche bouclée ou pire, avant même de la terminer Je veux quelqu'un de motivé qui sera prêt à faire évoluer Cole sur le long terme What a Face J'ai déjà eu deux teams riverdale avant et elles se sont faites la malle donc please si vous le prenez engagez vous à rester    membres fantômes ou adeptes de l'inscription compulsive merci donc de passer votre chemin. :nan:
autres : sache que j'attends Cole avec IMPATIENCE donc si tu le prends tu feras mon bonheur éternel je te couvrirais d'amour, de reconnaissance et de smileys    je te promets plein de beaux rps, du drama   et de la folie ! Bref plein de choses au programme alors n'hésite plus   je te ferais une lapdance pour te montrer ma bonne foi  

Dernière édition par Lili Reinhart le Jeu 17 Aoû - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODERATRICES
- étoiles : 561
- à L.A. depuis le : 16/08/2017

MessageSujet: Re: (m/pris) cole sprouse   Mer 16 Aoû - 16:24

NOTEBOOK
relations:

MessageSujet: Re: (m/pris) cole sprouse   Mer 16 Aoû - 16:25

vous voulez ma mort tous les trois c'est ça?
vous arrivez tous en même temps  

MODERATRICES

MessageSujet: Re: (m/pris) cole sprouse   Mer 16 Aoû - 16:31

on s'est concerté juste avant, tu vois.
je ne vais pas tarder à débarquer dans tes mps.

NOTEBOOK
relations:

MessageSujet: Re: (m/pris) cole sprouse   Mer 16 Aoû - 16:36

opération invasion de MOS réussit alors
félicitations soldats
oui oui oui je veux
Invité

MessageSujet: Re: (m/pris) cole sprouse   Mer 16 Aoû - 16:49

(et je repars, incognito)
Invité

MessageSujet: Re: (m/pris) cole sprouse   Mer 16 Aoû - 18:49

salut bff
MODERATRICES

MessageSujet: Re: (m/pris) cole sprouse   Mer 16 Aoû - 19:30

Lili ; à toi toute seule, tu as réussi. je suis fière de toi.

Camila ; tu peux rester tu sais, tu ne me déranges absolument pas.

Kj ; tiens Kj.
Invité

MessageSujet: Re: (m/pris) cole sprouse   Mer 16 Aoû - 19:33

je vais y penser alors.

(sorry, sorry, je m'en vais vraiment maintenant. je ne faisais que passer. j'arrête de flooder, promis)

NOTEBOOK
relations:

MessageSujet: Re: (m/pris) cole sprouse   Mer 16 Aoû - 19:36

@Cole Sprouse a écrit:

Camila ; tu peux rester tu sais, tu ne me déranges absolument pas.

@Camila Mendes a écrit:
je vais y penser alors.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
MOUUUUUUUUUUUAIS

....

edit : le flood c'est la vie
vive le flood
vous êtes sous la protection de la romancière les admin viendront pas vous taper sur les doigts

NOTEBOOK
relations:

MessageSujet: Re: (m/pris) cole sprouse   Jeu 17 Aoû - 0:03

SCENARIO PRIS

(m/pris) cole sprouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1