Partagez | 

(m/pris) zac efron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
walt disney

- étoiles : 406
- à L.A. depuis le : 04/11/2017

NOTEBOOK
rps: 02/02 libres.
relations:
MessageSujet: (m/pris) zac efron.   Sam 14 Avr - 18:20

âge et date de naissance: monsieur a vu le jour le 18 octobre 1987. il est sacrément bien conservé pour un petit vieux de 30 ans
lieu de naissance: il a décidé de pointer son joli visage à san luis obispo, en californie à 225 miles de zendaya (coïncidence ? i don't think so!).
nationalité/origines: zac est un pur produit américain.
job: il sait tout faire : acteur, producteur, chanteur, mannequin (laissez-moi baver ).
orientation sexuelle: c'est avec ses abdos de rêve et son corps parfait que monsieur drague ces dames.
trait de caractère: sûr de lui - curieux - possessif - bagarreur - hyperactif - sportif - dragueur - fêtard - assez peu démonstratif - n'hésite pas à sortir ses muscles assez régulièrement, que ce soit pour un film ou pour réussir à avoir une nana dans son lit - pas forcément toujours très sérieux - perfectionniste - gauche surtout en matière de sentiments - un peu trop égoïste selon certains.
statut civil: c'est tellement compliqué que lui-même ne sait pas s'il est en couple ou célibataire. mais cela ne l'empêche pas de continuer à chercher et de draguer à tout va.
groupe: au choix.
histoire: tant que vous suivez l'histoire de zac, ses différentes histoires, ses problèmes d'addiction et que vous respectez le lien, pour ma part, ce sera parfait
zachary (zac) david alexander efron
❊ he calls me the devil ❊

zendaya coleman: i probably still adore you with your hands around my neck. un drap, une respiration, une deuxième, des fringues à même le sol et un bras qui recouvre un corps endormi. puis un petit grognement, un mouvement qui fait glisser le drap qui recouvrait le corps de zac jusqu'alors. et puis il sent un petit courant d'air de froid qui le réveiller et il se rend compte de la situation. qu'il a merdé. qu'il a abusé. qu'il a cédé. il vérifie que sa partenaire d'une nuit dort encore avant de s'extirper aussi vite que possible du lit, se précipitant pour ramasser ses affaires. et il sort de cette chambre d'hôtel en se jurant de ne plus jamais boire ou au moins plus autant. mais avant tout, il se fait la promesse de ne jamais en reparler. s'il a la gueule de bois aujourd'hui, ça doit très certainement être bien pire pour celle qui a partagé ses draps la veille. honteux, il ne dit rien pendant des jours, finit les derniers jours de tournage de the greatest showman sans dire un mot et assure la promo avec ses co-stars. mais il n'oublie pas. malgré la gueule de bois et le trou noir, il a apprécié ce moment, plus que d'habitude et plus que de raison en sachant avec qui il a partagé cette fameuse nuit. il ne devrait pas. pourtant, quand leurs mains s'effleurent, quand il la prend dans ses bras sur les tapis rouge, quand ils s'amusent sur les réseaux sociaux et se cherchent, il ne peut s'empêcher de ressentir quelque chose. il ne devrait pas encore une fois être dans un tel état. ce n'est pas bien. et pourtant, il ne contrôle rien. il est faible quand elle est près de lui. alors il joue les salauds, les gros cons. plutôt que de parler de la situation, il fuit, partage les draps d'autres personnes, passe pour un dragueur, un minable aux yeux de celle qui a cru, un jour, être spéciale à ses yeux. dur retour à la réalité. elle prend conscience qu'elle n'a été que le coup d'un soir, un moyen pour l'acteur de se vider, la seule fille dans les parages avec qui il aurait pu baiser. parce que oui, avant elle voyait ça de façon plus romantique, mais de le voir là, à enchaîner toutes ses femmes, elle ne se sent pas différente. ce n'est qu'une partie de jambes en l'air pour zac. point. et puis voilà qu'il y a pire. comme si le fait d'avoir le cœur brisé n'était pas suffisant. elle a du retard. elle se sent bête, stupide et met sa vie en danger. il le voit, de loin. il constate qu'elle a changé et il ne peut rien faire, ne s'en sent même pas le courage. elle laisser passer deux semaines puis une troisième avant d'oser vérifier ses craintes. et elle soupire de délivrance. 0 graine implantée. il n'y a qu'elle et le souvenir de cette nuit. pas de grossesse, pas de bébé, simplement le stress des dernières semaines, la fatigue, la sous-alimentation qui ont affecté son organisme qui a réagi. elle a flippé comme jamais, s'est mise à rêver de ce que serait une vie à 21 avec un enfant et comme après cette nuit en compagnie de zac, elle a été ramenée à la réalité de manière brutale. alors elle se contente de le regarder de loin, de le voir draguer à tout va. elle sort, fait la fête, s'amuse. et lui, il la regarde de loin alors qu'une blonde est accrochée à son cou. il la voit avec des hommes en rut autour d'elle et il fulmine. il pète un plomb, bouillonne et il se consume de désir pour elle. zendaya.

je rêve. tu rêves. il rêve. elle rêve. ils s'aiment.

Revenir en haut Aller en bas
walt disney

NOTEBOOK
relations:
MessageSujet: Re: (m/pris) zac efron.   Sam 14 Avr - 19:43

konichiwa  
j'espère que si t'es parvenu(e) à lire tout ça, c'est que t'es potentiellement intéressé(e) par le scéna (et si c'est le cas, sache que je t'aime déjà ) mais tu dois sans doute te poser des questions alors je vais tâcher d'y répondre de mon mieux
zac, il est canon, i know et tu te demandes maybe si le vava est négociable. well ... zac, c'est zac. ils ont partagé l'affiche dans the greatest showman et si d'habitude, j'adore les couples originaux, qu'on a jamais vu ensemble et ben là ... don't touch zac i like the guy et c'est vraiment lui que j'aimerais dans le rôle. en même temps t'as dû le comprendre en lisant le lien.
d'ailleurs en parlant de leur relation, le lien n'est pas négociable puisqu'il s'agit de la base de leur lien. pour l'évolution, je n'aime pas trop prévoir à l'avance mais il est clair que c'est ambigu entre eux et qu'il y a quelque chose. après, concrétisera, concrétisera pas ? we'll see.
et pour concrétiser ou non faut rp, right ? pour ma part, je peux écrire en "tu" comme en "il/elle". j'ai un peu de mal avec le "je" par contre pour le nombre de lignes, je dois avouer que je m'adapte. je peux écrire des pavés comme faire des rps d'une quinzaine de lignes. après tant que vous respectez le règlement et que vos rps ne sont pas bourrés de fautes (j'en fais moi-même des fois parce que je me relis pas mais si on pouvait éviter des fautes un peu trop grosses, ça serait perf =), perso ça me va.
et concernant la présence, je passe tous les jours mais on a tous une vie en-dehors du forum alors une connexion par jour et un à deux rps par semaine me suffisent amplement vous me trouverez d'ailleurs souvent dans la partie flood. et sinon faut surtout pas hésiter à me mpotter que ce soit pour parler du lien, parce que vous avez des questions ou que vous vous parlez météo, netflix, nouveaux films, ...
bref ... j'espère que mes quelques exigences ne vous auront pas découragé et que zac vous tente toujours . i love you    
(PRENEZ-LE PRENEZ-LE PRENEZ-LE PRENEEEEZ-LEEEEEEEEEEE               je vous ferais des bébés, je vous préparerais des tranches de brioche avec du nutella, un temple en kinder, ... love u   )

century fox

- étoiles : 43
- à L.A. depuis le : 15/04/2018
MessageSujet: Re: (m/pris) zac efron.   Dim 15 Avr - 7:25

je sais pas si tu veux de moi....
walt disney

NOTEBOOK
relations:
MessageSujet: Re: (m/pris) zac efron.   Dim 15 Avr - 7:33

omg mais of course que je veux de toi
merci infiniment de prendre mon scena love love love love uuuuu
si t'as la moindre question, le moindre problème et même si tout va bien, hésite surtout pas
tu viens de refaire mon après-midi si tu savais
marie rang

- étoiles : 835
- à L.A. depuis le : 16/08/2017
MessageSujet: Re: (m/pris) zac efron.   Dim 15 Avr - 20:13

SCÉNARIO PRIS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/pris) zac efron.   

(m/pris) zac efron.