Partagez | 

(m/pris) robert downey jr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
walt disney

- étoiles : 605
- à L.A. depuis le : 21/10/2017

NOTEBOOK
rps: 00/00 closed.
relations:
MessageSujet: (m/pris) robert downey jr.   Jeu 12 Avr - 23:14

âge et date de naissance: 53 ans, né le le 4 avril 1965.
lieu de naissance:  New-York.
nationalité/origines: américaine avec des origines irlandaises, lituaniennes, hongroises écossaises, allemandes et suisses.
job:  acteur, chanteur et scénariste.
orientation sexuelle: hétérosexuel.
trait de caractère: au choix.
statut civil: comme vous voulez (marié, divorcé, en couple, dans une relation compliquée).
groupe: au choix.
histoire: l'histoire du scénario est libre temps que vous suivez les points importants de sa vie, de sa carrière, de ses histoire d'amours et que vous suivez le règlement je suis contente.
Robert Downey Jr.
❊ HAVE FUN ❊

Tom Holland : Quand Disney annonce qu’ils veulent un nouvel acteur pour incarner le personnage de Spider-Man pour l’intégrer dans les prochains opus des Avengers, et faire une nouvelle trilogie voir plus, le jeune homme a sauté sur l’occasion étant fan de l’univers Marvel depuis toujours. Pourtant cela n’a pas vraiment été facile pour lui, il a d'ailleurs dû passer par plusieurs auditions avec Robert Downey Jr. le fameux Iron Man ! Rapidement, ils se sont très bien entendu et c’est grâce à cette connexion que Tom finit par décrocher le rôle de l'homme araignée. Depuis le jeune homme considère Rob comme son mentor, celui qui peut lui apprendre beaucoup  de choses et il sait que s'il a besoin d’un conseil celui-ci répondra présent parce qu’il le prend sous son aile comme son propre fils.

Salut la compagnie,
Si vous êtes ici, c’est que mon scénario de Monsieur Downey, vous intéresse,
Avatar: Il n’est pas négociable.
Lien: Tom considère Robert comme son mentor, c’est grâce à lui qu’il a reçu le rôle de Spider-Man. Robert considère Tom comme un fils qu'il veut protéger (cela n’est pas négociable). Sachez également que d'autres acteurs de la team sont présent (Chris Evans, Sebastian Stan, Elizabeth Olsen, entre autre) et qu'ils seraient ravis d'accueillir un nouveau membre de l'équipe
Activité et rp: Je ne demande pas la lune sauf ne pas devenir un membre fantôme. Pour le rp, une réponse par semaine et je serais la fille la plus heureuse au monde.

PRENEZ-LE LA TEAM MARVEL L'ATTEND AVEC IMPATIENCE      

Revenir en haut Aller en bas
laeti rang

- étoiles : 354
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 05/05 libres.
relations:
MessageSujet: Re: (m/pris) robert downey jr.   Sam 21 Avr - 18:29

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas

(m/pris) robert downey jr.