Partagez | 

(f/prise) genevieve cortese-padalacki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laeti rang

- étoiles : 354
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 05/05 libres.
relations:
MessageSujet: (f/prise) genevieve cortese-padalacki   Jeu 12 Avr - 22:18

âge et date de naissance: 37 ans, 8 janvier 1981
lieu de naissance: San Francisco, Californie
nationalité/origines: Américaine/italienne,française, flamande
job: actrice devenue essentiellement femme, mère au foyer et récement youtoubeuse/influenceuse
orientation sexuelle: hétérosexuel.
trait de caractère: douce, active, déterminée, butée, tendre, à l'écoute, très bonne mère, forte, spontané, idéaliste, rêveuse,
statut civil: marié à un homme dont elle est amoureuse mais qui ne lui apporte plus le bonheur qu'elle ressentait au début. ce n'est plus comme avant, ce n'est plus assez.
groupe: au choix, mais je garde mon droit de véto (juste pour être sur que vous soyez cohérent)
histoire: tout se base sur la réalité déjà. je vous invite à lire/regarder des interview de la belle. concernant le couple en lui-même, tous est inspiré de leur véritable histoire sauf les derniers points.
Genevieve Nicole Cortese-Padalecki
❊ never enough for me ❊

jared padalacki: La love story par excellence. une rencontre professionnel, un croisement de regard, une forte attirance, quelques rendez-vous, un amour naissante, un an plus tard un mariage, suivis d'un enfant Thomas, puis de Sheperd et enfin Odette. Tout ça en s'aimant profondément et inconditionnellement. On ne le dis jamais assez mais un mariage ce n'est pas que de bon moment. C'est dur. C'est une bataille sans fin. Une guerre sans raison. Un amour fort mais qui ne mènera peut être à rien. Parce qu'en ce moment même, ils sont en pleine crise. Pire encore ils sont en pleines pauses. On sait tous que la plupart des pauses se finissent par une véritable séparation. Alors ils seront peut être l'exception qui confirme la règle ? Ou pas, qui sait ? En tout Gen, elle se sent comme prisonnière de sa vie. Jared lui, n'a rien vu, absolument rien. Et aujourd'hui il est peut être trop tard. Parce que Jared n'est plus à la maison. Ils sont toujours marié. Ils s'aiment toujours. Mais est-ce que c'est suffisant ?
danneel harris-ackles: les deux femmes se connaissaient essentiellement parce que leur deux maris sont meilleurs amis. d'autant plus que Danneel était présente au mariage de Jared et Genevieve. leurs enfants sont copains, leurs maris sont copains, il est donc logique qu'elles soient copines non ? Surtout qu'en ce moment, elles vivent des vies similaires : toutes les deux ont un mari qui n'est plus à la maison. Ca a le mérité de se serrer les coudes non ?
Jensen Ackles: à voir avec la joueuse

Dernière édition par Jared Padalecki le Sam 21 Avr - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laeti rang

- étoiles : 354
- à L.A. depuis le : 07/08/2017

NOTEBOOK
rps: 05/05 libres.
relations:
MessageSujet: Re: (f/prise) genevieve cortese-padalacki   Jeu 12 Avr - 22:19

hello toi  
si tu lis ceci c'est que peut-être le scénario t'intéresse et j'en suis ravie   j'avoue j'attends beaucoup de ce scénario parce qu'il est complet et qui peut mener à tellement de possibilité. je n'ai même pas mis le 1/4 du lien parce que ce serait trop long mais j'ai mis le très grande ligne   alors si vous voulez en savoir plus, ça se passera en mp   c'est pourquoi j'attends que vous m'envoyez un mp dès votre arrivé  

je vais être intransigeante au niveau de tous mes scénarios mais si c'est pour prendre le scénario, finir sa fiche et partir; ou alors prendre le scénarios et en faire qu'à sa tête aprè ... c'est mort vous pouvez passer votre chemin   j'ai besoin de quelqu'un de mature qui va comprendre les nuances et la "complexité" de leur lien. je veux vraiment quelqu'un d'actif, avec l'envie de faire évoluer le lien comme le personnage et pas seulement flooder et flâner sur le forum   après pour le rp je m'adapte à tout niveau, mais je veux des rp bien construit sans faute d’orthographe aussi grosse que la tour de Pise aussi à savoir que lorsque vous tentez mon scénario, un petit mp est de rigueur   (oui oui je le redis encore   ) pourquoi ? simplement pour qu'on puisse se connaitre nous les joueurs qui sont derrière   aussi pour qu'on puisse voir le lien ensemble, que vous ayez bien compris la trame et surtout pour se raconter des conneries   n'hésitez surtout pas à vous intégrer sur le forum, ici c'est la bonne ambiance qui est de rigueur  

j'espère que je vous ai pas fait trop peur quand même, mais promis je suis gentille en vrai   et si vous arrivez jusqu'ici, c'est surement que vous êtes encore motivé pour le rôle   qu'est-ce que vous faites encore ici à me lire ? aller on s'inscrit  

auré rang

- étoiles : 39
- à L.A. depuis le : 18/04/2018
MessageSujet: Re: (f/prise) genevieve cortese-padalacki   Sam 21 Avr - 2:01

SCENARIO PRIS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/prise) genevieve cortese-padalacki   

(f/prise) genevieve cortese-padalacki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut